Help les deux jambes engourdis depuis quatre jours!!!!

Discussions

Auteur
Message
m77184e 2 messages
m77184e
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 17:02
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qu'il m'arrive voila depuis quatre jours j'ai tout les bas du corps engourdis comme si j'etais sous peridurale. j'ai ete voir ma sage femme et elle comprends pas et elle a jamais rencontre le probleme, j'ai ete voir mon doc et il m'a fait passe des tests neuros mais la tout va bien donc je suis inquiete car j'ai du mal a me deplacer en plus je suis une maman d'un petit garcon de 14 mois donc pas facile. je precise je suis enceinte de :cry: 30 semaines de grossesse merci de me repondre
Guest345403
29 messages
Guest345403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 08:33
[quote:46d630543a="m77184e"]bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qu'il m'arrive voila depuis quatre jours j'ai tout les bas du corps engourdis comme si j'etais sous peridurale. j'ai ete voir ma sage femme et elle comprends pas et elle a jamais rencontre le probleme, j'ai ete voir mon doc et il m'a fait passe des tests neuros mais la tout va bien donc je suis inquiete car j'ai du mal a me deplacer en plus je suis une maman d'un petit garcon de 14 mois donc pas facile. je precise je suis enceinte de :cry: 30 semaines de grossesse merci de me repondre[/quote:46d630543a] Je suis environ au même stade que toi et depuis quelques nuits je suis reveillée par des crampes au mollet gauche! C'est très très intense...
linasa 1 messages
linasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 10:31
bonjour , je m appelle roukia j ai 33 ans et je suis a ma troisième grossesse je suis a 28 semaine et j ai les jambes constamment engourdies sans parler des crampes au mollet et cette sensation d avoir les veines au bord de l explosion mais comme c es ma troisieme grossesse et que ca m es arrivée avec les deux autres le medecin me dit que c es un soucie de poids je prend toujours beaucoup de poids pendant mes grossesses. donc je m affole plus je prend douche froid au niveau des jambes pour donnez un coup de fouet a ma circulation avec l espoir que ca ce calme. En souhaitant que ca vous rassure.
m77184e 2 messages
m77184e
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 13:54
[quote="linasa"]bonjour , je m appelle roukia j ai 33 ans et je suis a ma troisième grossesse je suis a 28 semaine et j ai les jambes constamment engourdies sans parler des crampes au mollet et cette sensation d avoir les veines au bord de l explosion mais comme c es ma troisieme grossesse et que ca m es arrivée avec les deux autres le medecin me dit que c es un soucie de poids je prend toujours beaucoup de poids pendant mes grossesses. donc je m affole plus je prend douche froid au niveau des jambes pour donnez un coup de fouet a ma circulation avec l espoir que ca ce calme. En souhaitant que ca vous rassure.[/quote merci pour ta reponse mais moi je ne pense pas que se soit un probleme de poids en effet je suis allee voir un osteo qui m'a manipule avec douceur bien entendu en en faites il semblerait que se soit mon scrotum (le bout de la colonne ) ainsi que les nerfs qui se trouvent au bout du scrotum qui sont detraque et j'avais egalement les lombaires deplacees donc elle me les a replace. et si ca peut t'aider moi je mets du chaud et la c un reel soulagament car le froid fait plus mal dans notre cas essais et tu me diras ]en tout cas je suis rassuree de ne pas etre la seule dans ce cas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.