Fin juillet debut Aout... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
antoeme 2 messages
antoeme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 16:26
Bonjour à toutes, Pour notre part, c'est une petite fille "Océane", qui est prévue pour le 29 juillet!! On se languis tellement!! Est ce que vous aussi, votre bébé bouge beaucoup, beaucoup, moi elle n'arrete pas?? A bientot!!
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 14:17
Oui moi aussi il bouge beaucoup, surtout après manger et quand son papa lui parle!c'est vraiment trop magique!!ça va me manquer!!! Cette semaine j'étais en vacances et boom +2kg et +2cm de tour de ventre...ça va super vite!!!Donc retour à la piscine et aux légumes!!!
beebopette 5 messages
beebopette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 18:28
Bonjour à toutes, un petit post juste pour dire que je viens de passer la 3e échographie, notre petit Picquick pèse 2068 gr et a de l'énergie, et aucun souci détecté. De mon côté je crois bien que je m'achemine pour de bon vers une césarienne à cause de deux fibromes vers le col, mais bon : l'équipe à l'hopital a l'air vraiment bien et j'ai décidé de ne pas m'en faire . Le principal est que Petit bout de chou aille bien ! Par contre je me sens un peu comme si un hippopotame m'avait marché dessus car la position de BB empêchait de prendre certains clichés, il a fallu le faire bouger en m'appuyant un peu partout, hhh :fou: J'entame le 8e mois dans deux jours, jusqu'ici je n'avais pas pris trop de poids mais là depuis 15 jours c'est une autre affaire :fou: Je me traine un peu surtout dans les escaliers, et en même temps c'est le seul exercice que je fais :) Je m'étais fixé la 3e écho comme échéance avant de me lâcher sur la layette, maintenant ça y est, à moi les turbulettes et les babygros :) Bon courage à vous toutes
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 18:49
Ah ben c'est chouette un petit bébé qui grossit bien! C'est sur que ça doit être un peu décevant la césarienne mais maintenant ils gèrent super bien la douleur donc ça se passe bien... et au moins, ça limite les pb de périné! Et ça ne veut pas dire que le prochain ne sera pas par voie basse! On a donc 1 semaine d'écart dans nos grossesses, je passe l'écho mercredi prochain j'ai hâte!! Moi aussi je suis devenue un peu plus "patapouf" depuis 1 bonne semaine, démarche tortuesque et grosse fatigue l'aprem (aussi parce que je sais que bébé est bas et je ne veux pas qu'il arrive trop tôt!)... à bientôt!
lilipokette 2 messages
lilipokette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 15:40
Coucou moi j'attends également un petit garçon et c'est bébé 1 :wink: ce n'est que du bonheur ^^ il me donne pleins de petit coups c'est vraiment génial. J'ai un rdv prénatal le 28Mai et ma prochaine et dernière écho c 'est le 14Juin j'ai hate de le voir ^^ et de voir combien il pèse. Mon accouchement et prévu pour fin Juillet début Aout , enfin je pense que je saurai plus la date de mon accouchement le 28 ou le 14 juin en tout cas j'ai hâte :P Bisous
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 19:03
Bon, super l'écho s'est bien passée : 1.650kg à 32SA et vous? Il est pile au milieu de toutes les courbes, et malgré sa position basse, le col est nickel!youpi! prochaine écho le 3 juin et après ça sera la dernière ligne droite! Aujourd'hui, j'ai fait un massage special future maman, et c'est LE PIED!!! ça va vous?
beebopette 5 messages
beebopette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 19:48
Bonjour à toutes, c'est bien, ces messages sur ces beaux petits bébés qui se préparent :) Et le massage spécial femme enceinte me fait réver. J'ai un peu cherché dans mon coin mais je n'ai pas trouvé de salon qui fasse ça :roll: J'ai eu aujourd'hui mon rv médical de juin, le docteur a confirmé la césarienne, en précisant qu'elle serait verticale. et il l'a programmée pour... le 7 juillet alors que mon terme était envisagé au 23 juillet... cela pour éviter le risque que le travail commence avant, et que la césarienne doive se faire"en urgence". J'avoue que ça me fait un petit choc, tout à coup je ne me sens pas prête du tout ! et mon mari ne sera pas en congés à ce moment là, moi qui pensais qu'on passerait nos journées tous les deux avec le BB tout le premier mois suivant la naissance... Bref, il faut que je me fasse à cette nouvelle situation :fou: :fou: Et il va falloir accélerer un peu la cadence pour l'aménagement de la chambre et l'équipement qui reste à acheter. Ouh la la :fou: :fou:
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:35
Courage beebopette, tu as encore un mois pour te faire à l'idée et te préparer tout en douceur... Désormais, les cesariennes ne sont plus douloureuses, et puis il y a qq avantages : pas d'episio, réeduc périné tranquille, et puis ça ne t'empeche pas d'avoir le prochain par voie basse :) Enfin, je te comprends bien, 9 mois c'est bien ce qu'il faut pour se preparer!!! Moi, j'ai tout acheté pour la chambre aujourd'hui, tu vois, c'est vite fait, après qq petites lessives et c'est bon! Allez, bientôt tu verras ton petit bout et ça sera le bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.