Fin juillet debut Aout...

Discussions

Auteur
Message
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 15:30
Salut les filles! Bon voilà, mon petit mec est prévu pour le 29 juillet, alors je suis un peu en retard pour les juilletistes et en avance pour les mamaout! Je me suis dit qu'on était surement plusieurs dans ce cas ;-) Voilà, aujourd'hui c'est le début de son 7e mois, c'est mon premier bébé, et c'est actuellement le plus beau moment de ma vie... Je n'aurais jamais rêvé d'une grossesse aussi parfaite, demain je passe une petite écho de contrôle pour voir si il grossit toujours aussi bien, j'ai hâte! Si vous avez envi de raconter vos vies vous aussi... à bientôt!
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 11:07
Coucou je suis pas vraiment encore dans mon 7 ieme mois de grossesse mais j'aime bien y venir. Mon petit garcon est prévu pour le 5 aout un peu plus loin que toi. Pour moi tout va bien, je suis en arret de travail car en étant aide soignante et planning de 12 h, c'etait chaud certains soirs, contraction et grosse fatigue. Maintenant j'en profite un max pour prendre soin de moi et de ma petite fille qui va avoir 2 an. :lol: Sinon pour toi tout va bien tu nous tiens au courant pour l'echo de controle? Moi j'ai rendez vous mardi chez le gyneco en esperant qu'il va aussi me faire une petit echo. Bonne journée,
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 16:40
Salut gragnotte! L'écho s'est très bien passée, il fait 1kg135, trop contente qu'il ait dépassé le kg!!! Tout va bien, son coeur bat bien,il têtait son liquide amniotique c'etait trop mimi :lol: Moi non plus je ne travaille plus (infirmière, même galère!!) et c'ets vraiment un grand plaisir de voir évoluer ma grossesse et d'en profiter à fond! Tu me diras mardi? bises
beebopette 5 messages
beebopette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 23:44
Bonjour, por moi ce sera à priori un peu plus tôt, naissance du loulou prévue vers le 23 juillet, un petit garçon et mon premier enfant. Jusqu'à présent tout se passe à merveille, un total bonheur même si les trois derniers mois me font un peu stresser mais sans aucune raison rationnelle :) Ma troisième écho est le 21 mai, j'ai hate de voir un peu plus de sa petite frimousse !
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 10:20
Salut beebopette! toi aussi un premier bébé garçon...On vit vraiment un truc magique! Je trouve que chaque écho est un moment complètement hallucinant, hier je le voyais têter, ça aide à prendre conscience de cette vie qui pousse (quoiqu'il me montre sa présence dès que je m'allonge!!!)... Tu peux essayer le yoga prénatal pour tes petites inquiétude irrationnelles (enfin, c'est qd meme un grand moment ce jour J!!), moi je trouve ça vraiment génial! De mon côté je n'arrive pas à lui acheter des trucs, je bloque sur les fringues car il va naitre en pleine canicule donc je sais pas dans quoi l'habiller, et puis, je crois qu'au fond de moi, j'ai pas envi que cette grossesse se termine je trouve ça trop magique de le sentir en moi... Mais bon, je pense que qd il va commencer à faire super chaud et que je serai une grosse baleine ça me tardera plus :lol: On se tient au courant!bises
Guest193038
14 messages
Guest193038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 11:08
[quote:c1a6c03551="koa31"]Salut les filles! Bon voilà, mon petit mec est prévu pour le 29 juillet, alors je suis un peu en retard pour les juilletistes et en avance pour les mamaout! Je me suis dit qu'on était surement plusieurs dans ce cas ;-) Voilà, aujourd'hui c'est le début de son 7e mois, c'est mon premier bébé, et c'est actuellement le plus beau moment de ma vie... Je n'aurais jamais rêvé d'une grossesse aussi parfaite, demain je passe une petite écho de contrôle pour voir si il grossit toujours aussi bien, j'ai hâte! Si vous avez envi de raconter vos vies vous aussi... à bientôt![/quote:c1a6c03551] coucou les filles! moi ossi c'est bb1 (un ptit garcon) prévu pour le 26juillet prochaine echo le 26mai je suis impatiente d'y etre et de voir sa petite frimousse ! j'espere que vs grossesse se passes bien !
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 14:31
Salut contente pour toi Koa 31, c'est vrais que les echo s'est merveilleux, on prend conscience qu'il y a vraiment un petit bout qui grandit en nous. Je prend egalement plus de plaisir pour cette deuxieme grossesse, je sais pas pourquoi mais j'en profite davantage. Tu souhaite que ta grossesse continue encore plus longtemps mais tu va aussi apprecier l'accouchement et tout les plaisirs de la vie quotidienne avec ton loulou. :lol: Cet tellement merveilleux d'être maman, de voir son enfant évoluer c'est magique, :D , franchement je suis totalement épanouie depuis et d'ailleurs la preuve nous avons pas attendue pour revivre tout ca. Bref j'ai du mal a me dire que ses ma dernière grossesse que je vis, je sais pas si je vais m'arreter la :wink: . Bon samedi et bienvenue au nouvelle
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 18:23
Coucou les filles moi c est prévu pour le 24 juillet et c est une fille. Bon c est aussi bb3 et j ai deja la fille et le garcon mais pour le papa ce sera son premier. Enfin bref on evotera un peu le sujet car je sens que je vais me retrouver peut etre toute seule car suite a dispute le papa est parti depui hier donc ...on verra Sinon je suis en arret deja depuis deux mois car grosse fatigue et je travaille en restairation scolaire. Ma prochaine visite est lundi Voila j ai tout dit memesi c est un peu long mais ca me fait du bien de pouvoir parler
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 19:56
Coucou tout le monde .. mon fils devrait être la le [u:49317b1c18]6 Aout[/u:49317b1c18] mais j'ai comme l'impression qu'il sera parmis nous un peu en avance .. :D Je comprends pas un truc .. c'est que sur ce site et d'après mes calculs, je serais dans mon 7eme mois ( le début ) .. mais il y'a à peine une semaine, suite à un exam à la Pmi, la sage femme m'a dis que j'en était qu'au 6eme mois .. :shock: J'ai une 3eme écho vendredi .. Quelqu'un peu t'il m'éclairer en attendant ??! J'ai 20ans et c'est mon 1er bébé 8) Mon mari et moi sommes très heureux et très impatients !! Lui travail et du coup le fait de rester à la maison m'exaspère .. y'en à t'elles dans mon cas ? ( je l'éspère pas pour vous dans tout les cas ) En fait .. Son nom sera surement [b:49317b1c18][color=blue:49317b1c18]Eyaz[/color:49317b1c18][/b:49317b1c18] (éyaz) .. prénom d'origine kurde. vous en pensez quoi ? :oops: :D
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 11:23
Haaa Ok .. Merci bien pour cette information. :P J'espere que votre grossesse se passe dans les meilleurs conditions que l'on puissent espérer. Quant aux achats .. ( poussette, lit, table a langer .. etc ) pour moi ca sera la grande premiere. je suis sure que ca doit etre tout aussi excitant que quand on faisait nos achats scolaires enfants :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:19
salut les filles je passe en coup de vent apporter une précision à Hava.. en fait tu sera enceinte de 6mois plein le 06.05, tu rentrera donc dans ton 7ème mois :wink: en fait vous avez toutes les 2 raisons.. ça dépend comment tu le dit! :wink: bonne grossesse .. profitez !
vivie40 1 messages
vivie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 09:39
Bonjour, Pour ma part, j'attend notre petit garçon pour le 28 juillet. J'ai une echo le 11 Mai, il me tarde de le revoir. Je suis arrêté depuis le 01 Mars, j'ai eu un problème de dos et de bassin décalé (je porte quand ille faut une ceinture de grossesse). Je profite maintenant de ma grossesse, il nous tarde de voir sa frimousse, c'est notre 1er bébé. A bientôt
beboo54 11 messages
beboo54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 11:48
coucou les filles Felicitations à toutes! Pour moi naissance prévu le 2 aout, un garçon aussi...mais si il venait à naitre vers le 27 juillet je ne dirai pas non! C'est bb2 pour moi et bb1 pour mon chéri...ma fille à eu 12ans le 1er mai, donc je dois etre beaucoup plus vieille que vous toute, 36ans! Bref, je suis heureuse de voir que vous êtes épanouie par vos grossesse, moi pas du tout, je me sens moche, trop fatiguée, et donc je deprime presque certains jours...alors que ce bb est un bb de l'amour et que je l'adore déjà! Mais bon... ca fait du bien de le dire, car je ne peux pas en parler autour de moi! bisous
katcha 52 messages
katcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 18:26
Bonjour ! Pour moi aussi premier bb. Un p'tit gars prévu pour le 28 juillet. Prochaine écho le 25 mai. Je suis arrêtée depuis la mi-mars car bébé est déjà bas. Cela m'a fait culpabiliser et c'était dur pour moi de ne plus travailler ! Mais bon, on s'y fait et c'est pour le bien de bb! On a plein de moments à nous ! :)
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 18:52
Merci pour les précisions :) Préssée d'etre cet été non pas que pour le soleil mais aussi pour enfin commencer cette vie à 3 <3 Lol Moi je ne me sens pas moche mais "grosse" :oops: Mdr un peu normal me direz vous .. je passe d'un 46kg à 60 .. :o .. J'espere tout simplement perdre rapidement. Bon courage à toutes et surtout pas la peine de déprimer .. dites vous que les plus belles femmes sont les femmes enceintes !! ( Phrase que l'on m'as dis y'a à peine un mois dans le tram ) ^^ ca fais toujours plaisir ^^ puis .. aux yeux de nos enfants, ce sont toujours leurs mamans les plus belles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.