Bebe pour juillet 2010

Discussions

Auteur
Message
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 13:26
Bonjour, Et voila encore un mois de passé! Je suis dans mon 7 ieme mois de grossesse! Que ca passe vite!!! Moi c'est pour le 11 juillet et je suis deja impatiente d'y arriver car j'ai attendu plus de 8 ans pour en refaire un ou plutot une car c'est une fille, ca m'en fera deux!!! Je vais l'appelé Maëlys, j'adore ce nom. j'éspère que vous les futurs mamans votre grossesse se passe bien et que votre petit bout grandi bien en vous!!! Moi ca va pour le moment, ma gyneco dit que mon bébé evolue bien et qu'elle va bien. Je ne sais pas quelle poids elle fait a ce jour mais j'ai l'impression que mon bidon va explosé, je me sents mal car j'ai une siatique et j'ai des douleurs liguamentaires du coup ca me tire enormément, la en ce moment j'ai mal et j'en ai du mal a respiré. Mon ventre est dur, et bin dit donc cette grossesse la, je m'en souviendrait car j'ai que des problèmes avec la grossesse; J'ai en plus un oligoamnios, c'est un manque de liquide amniotique. Du coup, quand bébé bouge, ca me tire! par moment, c'est douloureux. Ma gyneco m'a dit que si il n'y avait plus assez de liquide, il fallait qu'il m'hospitalise car ca peut etre dangereux pour le bébé. Il peut etre en souffrance foetal ou avoir des malformations donc je fais attention et je bois beaucoup d'eau. Je ne sais pas si vous connaissez quelqu'un a qui s'est arrivé pour savoir comment ca c'est passé leur grossesse; Moi pour le moment, le bébé n'a aucune malformation et se porte bien. A la dernière echo, le 19 mars, elle allait bien, la j'en ai une que le 23 avril et je trouve le temps long car en plus j'ai de plus en plus mal au ventre. je voudrais avoir des nouvelles. ma gyneco m'a dit de tenir jusqu'au moins 36 sa et comme je suis de 28 sa aujourd'hui ca me parait long! J'en saurais plus le 23 avril par rapport au resultat de l'echo. Je verrais bien. Bon voila, mon p'tit roman, j'éspère que ca n'a pas été trop long lol Une bonne journée a vous biz :wink:
lilie2410 42 messages
lilie2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 15:06
bonjour, moi je vais rentrer dans mon 6eme mois! ma grossesse se passe bien ! le ventre tire de temps en temps c vrai c'est pas agreable et parfois ca gratte lol! c'est mon 1er bebe j'ai 24 ans et je suis auxilaire de puericulture en creche. j'ai fait ma derniere echo le 06 avril tout allais bien le col est bien fermer et je pense que mon petit bebe doit faire + d'un kg et mesurer 25 cm. oui je te comprend on a hate des echo pour voir si tout va bien :) donne nous de tes nouvelles. ah oui j'oubliais j'ai des contractions au moins tout les 2 jours ! mais bon rien de mechant. j'attend une petite fille elle est prevue pour le 20 juillet tu es sure d'etre dans ton 7eme mois? car j'ai calculer tu es pile poil a 28 SA ! soit 6 mois comme moi bye :hey:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 17:17
[quote:85131ac500="lilie2410"]bonjour, moi je vais rentrer dans mon 6eme mois! ma grossesse se passe bien ! le ventre tire de temps en temps c vrai c'est pas agreable et parfois ca gratte lol! c'est mon 1er bebe j'ai 24 ans et je suis auxilaire de puericulture en creche. j'ai fait ma derniere echo le 06 avril tout allais bien le col est bien fermer et je pense que mon petit bebe doit faire + d'un kg et mesurer 25 cm. oui je te comprend on a hate des echo pour voir si tout va bien :) donne nous de tes nouvelles. ah oui j'oubliais j'ai des contractions au moins tout les 2 jours ! mais bon rien de mechant. j'attend une petite fille elle est prevue pour le 20 juillet tu es sure d'etre dans ton 7eme mois? car j'ai calculer tu es pile poil a 28 SA ! soit 6 mois comme moi bye :hey:[/quote:85131ac500] bonjour lilie, Oui je suis de 6 mois aujourd'hui donc je suis rentré dans mon 7 ieme mois. Enfin, je ne sais pas comment t'expliquer ça! Enfin moi j'ai toujours compté comme ca. Meme sur le site etre enceinte ca dit que je suis dans mon 7 ieme mois. Je t'envoie un lien que j'ai trouvé car je ne sais pas trop comment te l'expliquer. http://www.bebesaz.com/mois-grossesse-7.php Toi tu est de 26 SA et 5 jours et moi de 28 SA donc tu sera de 6 mois le 20. Enfin bref, ca n'est que des chiffres, c'est pas ces chiffres qui vont avancés les jours :lol: Nous allons bien accouché un jour ou l'autre dans tout les cas! Enfin moi, je vais surement accouché dans le courant du mois de juin, m'a gyneco m'en avait deja parlé a cause de mon oligoamnios. J'en saurais d'avantage le 23 avril quand je ferais l'echo. Je te dirais ce qu'il en ai si tu veux. A part ca, j'éspère que ta grossesse se passe bien pour toi. Tu as de la chance d'avoir deja fait ta dernière echo car moi ma gyneco m'a dit que la dernière echo se fait entre la 31 ieme sa et la 33 ieme sa donc moi je ne l'ai pas encore faite la dernière echo. L'echo du 23 avril moi c'est une echo supplémentaire car je suis très suivi par rapport a mon manque de liquide car ca peut etre dangereux pour le bébé, il peut y avoir malformation du bébé, problème reinal, beke de lievre, problème respiratoire, retard de croissance et j'en passe, et meme entreiner le mort du bébé. Moi je n'imagine pas accouché d'un bébé mort, je serais vraiement triste, je ne sais pas dans quelle etat je serais :( Pour l'instant je l'a sent bien bougé donc c'est bon signe. Mais parfois je flippe quand je ne l'a sent pas bouger. Sur des autres sites, j'ai deja vu des femmes faire des accocuhements et que leur bébé ete mort a cause d'un oligoamnios. Enfin c'est pas non plus toujours dramatique, il arrive souvent que le bébé est en bonne santé et qu'il n'a rien. ll y a aussi des femmes qui accouche a 7 mois et demi ou 8 mois a cause de ca. Pour l'instant, moi elle n'a rien de tout ca, donc je reste positif mais depuis le 19 mars( dernière echo), je n'ai pas eu de visite ni d'echo donc je me pose des questions quand meme si tout va bien et tout. Je suis pressée d'arriver au 23 pour savoir se qu'il en ai, a deux jours près je serais de 6 mois et demi donc de 30 sa donc elle aura bien grandi et grossi et surtout j'éspère qu'il y aura assez de liquide. Bon voila, j'ai refais un roman lol Bon je vais te laisser, a bientot j'éspère, et donne moi aussi de tes nouvelles. biz :wink:
alyerik 30 messages
alyerik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 19:22
Salut ! Comme toi Amélie, je devrais accoucher le 11 juillet ! Quel plaisir de trouver une future maman qui devrait vivre cet événement en même temps que moi ! Aujourd'hui je suis rentrée dans mon 7ème mois donc je te confirme que toi aussi ! J'attends une petite fille aussi que j'appelle déjà Suzana ::::!!!!! Elle me donne beaucoup de coups de pieds et cette nuit a été horrible, mal de ventre et en plus elle bougeait ! Je n'en peux plus mais c'est pour la bonne cause ! Lol ! Bon courage à toutes et bonne soirée
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 20:12
bonjour alyerick, Je suis contente, je ne suis pas la seul a accouché a cette date la, comme ca si tu veux je pourrais te donner des nouvelles du bébé : poids, taille. Moi a ma dernière echo le 19 mars donc on devait etre de 5 mois et 8 jours, elle fesait 530 g et 25 cm, donc c'est pour ca que je suis pressée d'arriver au 23 avril pour savoir comment elle a grandi et grossi car entre le 19 mars et le 23 avril, il y a plus d'un mois d'ecart, le 25 avril, on sera de 30 sa donc 6 mois et demi a deux jours près donc je pense qu'il y aura du changement. Moi c'est embetant car je n'est pas les images des echos a cause de l'oligoamnios donc je peux la voir seulement quand j'en fais. J'éspère les recuperer le 23 car a chaque fois je dis qu'on va me les rendre et en fin de compte, on me les donne pas. Mais si on me les rends pas, en attendant le gyneco, j'ai mon dossier dans les mains dans la salle d'attente donc je vais prendre mon portable et faire des photos des echos avec pour les montrer a son père car vu qu'il travail, il ne peux pas venir avec moi et du coup, il l'a pas encore vu. Et pour le prénom, je trouve que tu as bien choisi, c'est beau aussi, j'aime bien. Moi le prénom Maëlys, je l'a ivu dans un catalogue donc ca m'a fais tilte, du coup, je l'appelle comme ca. Mon cheri voulait l'apelé clarissa, moi j'aime pas c'est laid, enfin c'est pas que c'est laid, mais c'est vieux, je sais pas, je le sents pas ce nom! et après ils vont se moquer d'elle a l'ecole plus tard, ils l'apéleront arissa comme l'épice. Nen je lui ai dit ce nom, il aime pas trop, en fait on est pas trop d'accord pour le prénom mais comme c'est lui qui a choisi pour ma première fille(amélie) donc la c'est moi. Il dit rien c'est que ca lui plaid. A part ca, je vais bien, j'ai pris 6 kg depuis le debut, ca va, enfin 6, je suis sur que quand je vais me pesé le 21 pour ma visite mensuel, j'aurais encore pris au moins 1 kg. Enfin moi a ma première fille, il y a 8 ans et demi(elle est née le 2 septembre 2001 a 8 mois et 1 semaine, 2890grammes et 47 cm) j'avais pris plus de 17 kg donc la je m'en sort bien. Je pense que meme si j'en voudrais un autre après, je crois que j'oserais pas trop car cette grossesse la, je souffre. Je souffre du dos, j'ai mal au reins, j'ai une siatique, des douleurs liguamentaires et mon oligoamnios qui comble le tout donc après ca, c'est bon j'ai ma dose. Moi qui attendu aussi lontemps pour en refaire un autre et bien je suis gatée!!! Franchement vivement que j'accouche car j'en peux plus deja. Ma gyneco dit qu'a 36 sa il y aura moins de risque pour le bébé si je devrais accoucher. Je vais r'avoir les piqures dans les fesses pour les poumons du bébé comme a ma première, je le sents. A voir mon état, je ne pense pas atteindre le 11 juillet, meme ma gyneco en a parlé a l'autre gyneco car lorsque je fais des echos il y en a deux : ma gyneco et un vieux gyneco qui a de l'expérience et qui confirme que les echos sont bonne, du coup j'ai de la chance,j'ai l'droit a deux echos dans la meme journée, c'est cool!!! Et au fait c'est bien ca, on est bien entré dans notre 7 ieme mois! car du coup tout a l'heure je doutais! Oui, vu qu'on est de 6 mois aujourd'hui, on rentre dans notre 7 ieme mois et lili nous rejoindra le 20. Bon après comme je disais, ce ne sont que des chiffres, ca n'avance pas la date :lol: facon, c'est pour bientot donc ca nous laisse le temps de terminer les achats et de préparer la chambre de bébé! Bon je vais te laisser car j'ai encore fais un roaman, je suis une plaignarde :lol: A bientot et donne moi de tes nouvelles aussi. biz :wink:
Guest193038
14 messages
Guest193038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 17:26
coucou au future maman :-) jatten un petit garcon prevu pour le 26 juillet et moi aussi je suis un peu perdu niveau semaines mois... un peu daide serai super!!! derniere eco le 17mars tout allait bien ! je suis imptiente de revoir sa petite bouille !!! bon courage a vous toute bisou
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 06:53
[quote:0c184a0600="choune35"]coucou au future maman :-) jatten un petit garcon prevu pour le 26 juillet et moi aussi je suis un peu perdu niveau semaines mois... un peu daide serai super!!! derniere eco le 17mars tout allait bien ! je suis imptiente de revoir sa petite bouille !!! bon courage a vous toute bisou[/quote:0c184a0600] bonjour, J'ai un site pour toi qui es bien es tu ne sera plus perdu niveau semaine mois etc http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html En gros tu entrera dans ton 7 ieme mois dans 13 jours! voila pour toi!!! A part ca, j'éspère que tu va bien et que ta grossesse se passe bien. Et sans indiscretion, t attends quoi? fille ou garcon? biz :wink:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:02
[quote:25ee4a4c6d="ameliebodo"]Bonjour, Et voila encore un mois de passé! Je suis dans mon 7 ieme mois de grossesse! Que ca passe vite!!! Moi c'est pour le 11 juillet et je suis deja impatiente d'y arriver car j'ai attendu plus de 8 ans pour en refaire un ou plutot une car c'est une fille, ca m'en fera deux!!! Je vais l'appelé Maëlys, j'adore ce nom. j'éspère que vous les futurs mamans votre grossesse se passe bien et que votre petit bout grandi bien en vous!!! Moi ca va pour le moment, ma gyneco dit que mon bébé evolue bien et qu'elle va bien. Je ne sais pas quelle poids elle fait a ce jour mais j'ai l'impression que mon bidon va explosé, je me sents mal car j'ai une siatique et j'ai des douleurs liguamentaires du coup ca me tire enormément, la en ce moment j'ai mal et j'en ai du mal a respiré. Mon ventre est dur, et bin dit donc cette grossesse la, je m'en souviendrait car j'ai que des problèmes avec la grossesse; J'ai en plus un oligoamnios, c'est un manque de liquide amniotique. Du coup, quand bébé bouge, ca me tire! par moment, c'est douloureux. Ma gyneco m'a dit que si il n'y avait plus assez de liquide, il fallait qu'il m'hospitalise car ca peut etre dangereux pour le bébé. Il peut etre en souffrance foetal ou avoir des malformations donc je fais attention et je bois beaucoup d'eau. Je ne sais pas si vous connaissez quelqu'un a qui s'est arrivé pour savoir comment ca c'est passé leur grossesse; Moi pour le moment, le bébé n'a aucune malformation et se porte bien. A la dernière echo, le 19 mars, elle allait bien, la j'en ai une que le 23 avril et je trouve le temps long car en plus j'ai de plus en plus mal au ventre. je voudrais avoir des nouvelles. ma gyneco m'a dit de tenir jusqu'au moins 36 sa et comme je suis de 28 sa aujourd'hui ca me parait long! J'en saurais plus le 23 avril par rapport au resultat de l'echo. Je verrais bien. Bon voila, mon p'tit roman, j'éspère que ca n'a pas été trop long lol Une bonne journée a vous biz :wink:[/quote:25ee4a4c6d] :P :P :P salut !! moi c'est eva et mon accouchement est aussi prévu pour le 11 juillet !!! mais c'est mon 3éme (et oui un ptit mec ) donc je pense que fin juin il sera là. jespere que ta grossesse sa va a bientôt
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 10:22
Coucou les filles, Moi je vais entrer dans mon 7ème mois aux alentours du 15 juillet.... Aujourd'hui j'ai pas trop le moral car j'ai pris trop de poids.....ça me déprime........ Déjà presque [b:6e03ec8213]+ de 14 kg[/b:6e03ec8213] :shock: :shock: :shock: Pour combler le tout j'avais conservé [b:6e03ec8213]8 kg de ma 1ère grossesse[/b:6e03ec8213] [b:6e03ec8213]Poids de départ grossesse bébé2 :74 kg pour 1m70.....!!!! Aujourd'hui je pèse 87kg500....quel horreur je m'approche à grands pas des 90 kg..... [/b:6e03ec8213] Je ne vous raconte pas mon angoisse quant à perdre ces kilos surperflus.....après l'accouchement..... Bref vous allez me dire que c'est pour la bonne cause, une belle princesse qui poussera son premier cri en Juillet mais j'ai beaucoup de mal à accepter ce surpoids...... Voilà les nouvelles du jour, je vous embrasse et à tout bientôt........!!!!!!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:27
Bonjour eva, Toi aussi tu penses que ton p'tit bout va pointer le bout de son nez avant! Moi je le sais car c''est ma gyneco qui m'en a parlé a cause du manque de liquide. Enfin meme si on accouche avant, le bébé se portera bien car il sera assez gros pour affronter la vie. Moi ma première fille est née le 2 au lieu du 24 septembre et elle fesait 2890 g donc comme se sera a priori a peu près le meme bébé selon les dires de ma gyneco , donc ca va aller. En plus, j'ai mon ventre qui a doublé de volume en un mois, c'est incroyable! Je serais combien elle pèse le 23 avril et la taille aussi, je lui demanderais quand je ferais l'echo sup. Je voulait te demander : comment on fait pour faire une tablette en bas? J'ai cliqué sur ta tablette et m'ont demandé de créer le miens mais il demande le numero de code je sais pas ce que c'est a la fin!!! Et quand j'ecris ma date de dernière regles ca va pas, ca dit que c pour le 2 juillet, ca va pas! J'ecris ddr le 27 septembre 2009 et ca dit le 2 juillet donc je fais comment? Ta fais comment la tienne? et c'est quoi ce code qu'il demande? Peut-tu me dire comment tu as fait s'il te plaid? Merci, biz :wink:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:37
[quote:2cb34658e4="ameliebodo"]Bonjour eva, Toi aussi tu penses que ton p'tit bout va pointer le bout de son nez avant! Moi je le sais car c''est ma gyneco qui m'en a parlé a cause du manque de liquide. Enfin meme si on accouche avant, le bébé se portera bien car il sera assez gros pour affronter la vie. Moi ma première fille est née le 2 au lieu du 24 septembre et elle fesait 2890 g donc comme se sera a priori a peu près le meme bébé selon les dires de ma gyneco , donc ca va aller. En plus, j'ai mon ventre qui a doublé de volume en un mois, c'est incroyable! Je serais combien elle pèse le 23 avril et la taille aussi, je lui demanderais quand je ferais l'echo sup. Je voulait te demander : comment on fait pour faire une tablette en bas? J'ai cliqué sur ta tablette et m'ont demandé de créer le miens mais il demande le numero de code je sais pas ce que c'est a la fin!!! Et quand j'ecris ma date de dernière regles ca va pas, ca dit que c pour le 2 juillet, ca va pas! J'ecris ddr le 27 septembre 2009 et ca dit le 2 juillet donc je fais comment? Ta fais comment la tienne? et c'est quoi ce code qu'il demande? Peut-tu me dire comment tu as fait s'il te plaid? Merci, biz :wink:[/quote:2cb34658e4] oui je pense qu'il viendra avant ce ptit bébé mais jespere pas trop tot non plus j'ai deja des contractions donc par moment sa m'inquiete et j'ai rdv a la fin du mois a peine !! donc je verrai bien ce qu'elle va me dire... mes dernières regles c'est aussi le 27 septembre 2009 !!! kel hasard.... alors pour la banières en dessous tu clique dessus , sa va t'ouvrir une page pour créer la tienne faudra rentrer ta date de dernieres regles ou date d'accouchement en fonction de ce que tu préfère. ensuite tu va choisir ton modèle, ton texte , il faut être connecter au site etre enceinte. ensuite sa te donnera des codes 2 normalement il faut prendre le plus court et tu fait copier coller dans ton avatar (profil) sur la rubrique signature et tu coche attacher ma signature comme sa a chaque fois que tu répondra à quelqu'un sa se fera automatiquement des que tu cliquera sur valider j'espere que tu ma comprise ta juste a cliquer sur ma banniere et suivre les etapes.... et apres a rentrer le code dans ton profil....
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:42
[quote:1a2022cd04="eva63500"][quote:1a2022cd04="ameliebodo"]Bonjour eva, Toi aussi tu penses que ton p'tit bout va pointer le bout de son nez avant! Moi je le sais car c''est ma gyneco qui m'en a parlé a cause du manque de liquide. Enfin meme si on accouche avant, le bébé se portera bien car il sera assez gros pour affronter la vie. Moi ma première fille est née le 2 au lieu du 24 septembre et elle fesait 2890 g donc comme se sera a priori a peu près le meme bébé selon les dires de ma gyneco , donc ca va aller. En plus, j'ai mon ventre qui a doublé de volume en un mois, c'est incroyable! Je serais combien elle pèse le 23 avril et la taille aussi, je lui demanderais quand je ferais l'echo sup. Je voulait te demander : comment on fait pour faire une tablette en bas? J'ai cliqué sur ta tablette et m'ont demandé de créer le miens mais il demande le numero de code je sais pas ce que c'est a la fin!!! Et quand j'ecris ma date de dernière regles ca va pas, ca dit que c pour le 2 juillet, ca va pas! J'ecris ddr le 27 septembre 2009 et ca dit le 2 juillet donc je fais comment? Ta fais comment la tienne? et c'est quoi ce code qu'il demande? Peut-tu me dire comment tu as fait s'il te plaid? Merci, biz :wink:[/quote:1a2022cd04] oui je pense qu'il viendra avant ce ptit bébé mais jespere pas trop tot non plus j'ai deja des contractions donc par moment sa m'inquiete et j'ai rdv a la fin du mois a peine !! donc je verrai bien ce qu'elle va me dire... mes dernières regles c'est aussi le 27 septembre 2009 !!! kel hasard.... alors pour la banières en dessous tu clique dessus , sa va t'ouvrir une page pour créer la tienne faudra rentrer ta date de dernieres regles ou date d'accouchement en fonction de ce que tu préfère. ensuite tu va choisir ton modèle, ton texte , il faut être connecter au site etre enceinte. ensuite sa te donnera des codes 2 normalement il faut prendre le plus court et tu fait copier coller dans ton avatar (profil) sur la rubrique signature et tu coche attacher ma signature comme sa a chaque fois que tu répondra à quelqu'un sa se fera automatiquement des que tu cliquera sur valider j'espere que tu ma comprise ta juste a cliquer sur ma banniere et suivre les etapes.... et apres a rentrer le code dans ton profil....[/quote:1a2022cd04] au fait moi aussi sa me dit pour le 2 juillet que sa reste 80 jours alors que sur le site et pourtant c le même site sa me dit 89, je sais pas comment il calcul mais si tu veux t pas obliger de mettre ta date de derniere regles mais tu peux mettre ta date d'accouchement si t'en est sur!!! moi je prefere mettre celle des dernieres regles voila
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:51
[quote:b3e9b7a513="L'amour..."]Coucou les filles, Moi je vais entrer dans mon 7ème mois aux alentours du 15 juillet.... Aujourd'hui j'ai pas trop le moral car j'ai pris trop de poids.....ça me déprime........ Déjà presque [b:b3e9b7a513]+ de 14 kg[/b:b3e9b7a513] :shock: :shock: :shock: Pour combler le tout j'avais conservé [b:b3e9b7a513]8 kg de ma 1ère grossesse[/b:b3e9b7a513] [b:b3e9b7a513]Poids de départ grossesse bébé2 :74 kg pour 1m70.....!!!! Aujourd'hui je pèse 87kg500....quel horreur je m'approche à grands pas des 90 kg..... [/b:b3e9b7a513] Je ne vous raconte pas mon angoisse quant à perdre ces kilos surperflus.....après l'accouchement..... Bref vous allez me dire que c'est pour la bonne cause, une belle princesse qui poussera son premier cri en Juillet mais j'ai beaucoup de mal à accepter ce surpoids...... Voilà les nouvelles du jour, je vous embrasse et à tout bientôt........!!!!!![/quote:b3e9b7a513] coucou je comprend ta deprime :? mais dit toi que c'est bien parceque tu es enceinte!! apres l'accouchement tu auras le temps de perdre ce poids moi j'en suis a + 6kg le mois dernier je prend jamais beaucoup et je peine pas a les perdre mais c'est vrai que kan on a pas l'habitude sa fait peur sinon tu es d'ou?
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 11:55
[quote:c7869de932="eva63500"][quote:c7869de932="ameliebodo"]Bonjour eva, Toi aussi tu penses que ton p'tit bout va pointer le bout de son nez avant! Moi je le sais car c''est ma gyneco qui m'en a parlé a cause du manque de liquide. Enfin meme si on accouche avant, le bébé se portera bien car il sera assez gros pour affronter la vie. Moi ma première fille est née le 2 au lieu du 24 septembre et elle fesait 2890 g donc comme se sera a priori a peu près le meme bébé selon les dires de ma gyneco , donc ca va aller. En plus, j'ai mon ventre qui a doublé de volume en un mois, c'est incroyable! Je serais combien elle pèse le 23 avril et la taille aussi, je lui demanderais quand je ferais l'echo sup. Je voulait te demander : comment on fait pour faire une tablette en bas? J'ai cliqué sur ta tablette et m'ont demandé de créer le miens mais il demande le numero de code je sais pas ce que c'est a la fin!!! Et quand j'ecris ma date de dernière regles ca va pas, ca dit que c pour le 2 juillet, ca va pas! J'ecris ddr le 27 septembre 2009 et ca dit le 2 juillet donc je fais comment? Ta fais comment la tienne? et c'est quoi ce code qu'il demande? Peut-tu me dire comment tu as fait s'il te plaid? Merci, biz :wink:[/quote:c7869de932] oui je pense qu'il viendra avant ce ptit bébé mais jespere pas trop tot non plus j'ai deja des contractions donc par moment sa m'inquiete et j'ai rdv a la fin du mois a peine !! donc je verrai bien ce qu'elle va me dire... mes dernières regles c'est aussi le 27 septembre 2009 !!! kel hasard.... alors pour la banières en dessous tu clique dessus , sa va t'ouvrir une page pour créer la tienne faudra rentrer ta date de dernieres regles ou date d'accouchement en fonction de ce que tu préfère. ensuite tu va choisir ton modèle, ton texte , il faut être connecter au site etre enceinte. ensuite sa te donnera des codes 2 normalement il faut prendre le plus court et tu fait copier coller dans ton avatar (profil) sur la rubrique signature et tu coche attacher ma signature comme sa a chaque fois que tu répondra à quelqu'un sa se fera automatiquement des que tu cliquera sur valider j'espere que tu ma comprise ta juste a cliquer sur ma banniere et suivre les etapes.... et apres a rentrer le code dans ton profil....[/quote:c7869de932] excuse mais j'y arrive pas avec le code du profil, je sais pas c'est qu'elle code? je sais pas ou je doit aller, tu me dit de copier coller dans mon avatar mais je vois pas, je comprend rien, tan pis, c'est pas grave. biz
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 12:28
[quote:de057f9d97="ameliebodo"][quote:de057f9d97="eva63500"][quote:de057f9d97="ameliebodo"]Bonjour eva, Toi aussi tu penses que ton p'tit bout va pointer le bout de son nez avant! Moi je le sais car c''est ma gyneco qui m'en a parlé a cause du manque de liquide. Enfin meme si on accouche avant, le bébé se portera bien car il sera assez gros pour affronter la vie. Moi ma première fille est née le 2 au lieu du 24 septembre et elle fesait 2890 g donc comme se sera a priori a peu près le meme bébé selon les dires de ma gyneco , donc ca va aller. En plus, j'ai mon ventre qui a doublé de volume en un mois, c'est incroyable! Je serais combien elle pèse le 23 avril et la taille aussi, je lui demanderais quand je ferais l'echo sup. Je voulait te demander : comment on fait pour faire une tablette en bas? J'ai cliqué sur ta tablette et m'ont demandé de créer le miens mais il demande le numero de code je sais pas ce que c'est a la fin!!! Et quand j'ecris ma date de dernière regles ca va pas, ca dit que c pour le 2 juillet, ca va pas! J'ecris ddr le 27 septembre 2009 et ca dit le 2 juillet donc je fais comment? Ta fais comment la tienne? et c'est quoi ce code qu'il demande? Peut-tu me dire comment tu as fait s'il te plaid? Merci, biz :wink:[/quote:de057f9d97] oui je pense qu'il viendra avant ce ptit bébé mais jespere pas trop tot non plus j'ai deja des contractions donc par moment sa m'inquiete et j'ai rdv a la fin du mois a peine !! donc je verrai bien ce qu'elle va me dire... mes dernières regles c'est aussi le 27 septembre 2009 !!! kel hasard.... alors pour la banières en dessous tu clique dessus , sa va t'ouvrir une page pour créer la tienne faudra rentrer ta date de dernieres regles ou date d'accouchement en fonction de ce que tu préfère. ensuite tu va choisir ton modèle, ton texte , il faut être connecter au site etre enceinte. ensuite sa te donnera des codes 2 normalement il faut prendre le plus court et tu fait copier coller dans ton avatar (profil) sur la rubrique signature et tu coche attacher ma signature comme sa a chaque fois que tu répondra à quelqu'un sa se fera automatiquement des que tu cliquera sur valider j'espere que tu ma comprise ta juste a cliquer sur ma banniere et suivre les etapes.... et apres a rentrer le code dans ton profil....[/quote:de057f9d97] excuse mais j'y arrive pas avec le code du profil, je sais pas c'est qu'elle code? je sais pas ou je doit aller, tu me dit de copier coller dans mon avatar mais je vois pas, je comprend rien, tan pis, c'est pas grave. biz[/quote:de057f9d97] bin normalement une fois que ta rentre toute les infos eux te donnent un long code tu prefere faire la banniere depui ta date de regle ou date d'accouchement ? et ke veut tu ecrire en titre je vais essayer de te la faire je te passerai le code
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.