Hoquet... OK ???!!!

Discussions

Auteur
Message
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 11:54
Bonjour à toutes ! J'ai une petite question, qui j'espère ne vous paraîtra pas trop idiote... :roll: A 31 SA, mon bébé a tous les jours le hoquet, quelques fois même 2 fois dans la même journée et ça dure un bon moment quand ça la prend. Est-ce normal ? Et a quoi est-ce dû ? Merci
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 12:35
Salut, Je ne sais pas a quoi c'est du (les grands meres diront que c'est le coeur qui grandi...) mais c'est tout à fait normal. Et quand bébé sera né c'est pareil , le hocket plusieurs fois par jours jusu'à 2 ou 3 mois. après c'est moins fréquent
viretju 43 messages
viretju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 12:42
lol pareil pour moi il a le hocquet très souvent le pauvre!! j'ai lu que c'était signe du bon dvpt de ses organes :wink:
Moi 27 et lui 28. 12 ans d'amour et 3 ans de mariage!Parents d'une jolie princesse née le 23/08/2007 et d'un petit bonhomme né le 27/05/2010. 
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:55
bonjour il paraît que c'est parce que bb boit beaucoup de liquide amniotique, donc rien d'anormal. Biz
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 12:57
[quote:2586ce54ce="Kat,Alicia et p'tit mec"]bonjour il paraît que c'est parce que bb boit beaucoup de liquide amniotique, donc rien d'anormal. Biz[/quote:2586ce54ce] mon gygy m'avait dit la même chose ! en rajoutant il est trop gourmand :lol:
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 13:11
hello ! perso quand j'etais enceinte mon bébé l'avait presque toute la journée ... :lol: aprés à sa naissance et jusqu'à 5/6 mois il l'avait toujours aprés tous les repas ;) :wink:
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 13:17
Pareil, Mathis avait beaucoup le hoquet. A la sortie de la mater, le pédiatre m'a demandé s'il l'avait souvent in-utéro. je lui ai répondu oui et il m'a dit qu'il l'aurait peut être souvent aussi après. En effet, Mathis a souvent eu le hoquet pendant sa première année et ça s'est calmé depuis. Son petit frère (qui va peut être venir aujourd'hui, je suis en train de compter l'intervalle entre chaque contraction... :wink: ) l'a très souvent aussi. biz
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 13:59
Merci pour vos réponses ! Je suis complètement rassurée. Ca doit être une sacré gourmande ! Mais elle a de qui tenir avec sa maman ! lol Paicote, le travail a commencé ! C'est génial !!! Bon courage pour l'accouchement ! Je te souhaite d'avoir un merveilleux petit garçon en parfaite santé ! Tiens nous au courant si tu peux. Biz
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:14
Oui oui c'est normal, c'est bien parce que bébé boit du liquide amniotique!! Moi aussi elle l'a très souvent, ça me fait rire parce que généralement elle se met à beaucoup bouger après, ça doit l'énerver!! [color=violet:187d4041d8]paicote[/color:187d4041d8] super! bon courage pour l'accouchement!
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 14:19
Merci. J'espère que c'est pas du faux travail... Mais pour l'instant c'est toutes les 30 à 40 minutes depuis 7h du mat. douches chaudes sans effet. C'est pas trop douloureux pour le moment mais je sens que le petit père aime pas trop ça (il bouge bcp tout de suite après et il remonte contre mon estomac). Et comme pour le premier j'ai été déclenchée, je suis dans l'inconnu. On verra bien !
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 14:25
C'est tout à fait normal et souvent, ça continue après. Ma fille, qui aura deux ans dans quelques jours, avait le hoquet plusieurs fois par jour in utéro. C'est resté très fréquent pendant quelques mois, puis ça se calme. Mais même encore maintenant, dès qu'elle rit beaucoup, elle attrape le hoquet !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:48
[quote:f452e91576="paicote"]Merci. J'espère que c'est pas du faux travail... Mais pour l'instant c'est toutes les 30 à 40 minutes depuis 7h du mat. douches chaudes sans effet. C'est pas trop douloureux pour le moment mais je sens que le petit père aime pas trop ça (il bouge bcp tout de suite après et il remonte contre mon estomac). Et comme pour le premier j'ai été déclenchée, je suis dans l'inconnu. On verra bien ![/quote:f452e91576] Si les douches chaudes ne calment pas c'est bon signe! En tout cas je te souhaite un très bel accouchement!
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 12:24
Bon finalement c'était pas tout à fait du travail. Mais j'ai perdu les eaux le lendemain !!! Mon petit coeur est arrivé le 12 mars à 00h25 (perte des eaux à 18h00 la veille). 3kg040 et 48 cm pour une naissance avec 4 semaines d'avance. Nous sommes rentrés jeudi seulement car il a fait un séjour en néonat. Je raconte tout ça dans un nouveau post dès que j'ai un peu de temps. biz à toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 12:58
Félicitations et bienvenue à ton petit mec!!
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 13:25
toutes mes felicitations pour le petit! tu l as appele comment? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.