DES DOULEUR QUI NE PASSE PAS !!! DONNER MOI VOTRE AVIS

Discussions

Auteur
Message
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 15:50
J AI UNE QUESTION depuit 3 jours j ai de grosse douleur trés désagréable au niveau du coll et la sensation que j ai c est comme si je prenait une décharge électrique et ca devient trés souvent c est mon premier bébé donc sa m inquiéte merci a vous qui allez m éclairez sur c est douleur quand le bébé donne des coup ou pousse vers le bas c est pas agréable ca c est sur il a la téte en bas depuit mon 5éme mois et la douleur et pas la méme la c est beaucoup plus douleureux je resent la différence et je sait quand c est lui qui me donne des coup la cette nuit a pas été facile je n est pas arréter de bouger casiment pas dormi mal au seins j ai du colostrum déja depuit 2mois donc ca ne provient pas de ca et mal au ventre puit des bouffer de chaleur ca m inquiéte beaucoup mais je sens mon petit garcon qui bouge toujour autant ni plus ni moin que d habitude AIDEZ MOI !!!et bon courage a vous toute car c est bientot la fin ca approche GROS BIZOU !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:54
Coucou! Soit ton bébé est très bas donc appuie sur ton col, soit ce sont de petites contractions. Tant que ce n'est pas régulier ce n'est pas grave :wink:
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 15:58
merci beaucoup mais enfaite c est plus ou moin régulier par moment non et d autre ca va étre tous les 5 10 15 minute puit bébé est trés agiter depuit longtemps quand il bouge sa téte je le sens mais des fois il ne bouge pas et les douleur sont coméme la du coup ca m inquiéte mais merci beaucoup et gros bizou
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:02
:think: normalement il ne faut pas en avoir plus de 10-15 par jours, donc si tu en as plus je te conseillerais de consulter. Bonne fin de grossesse :D
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 16:08
MERCI beaucoup puit bonne fin de grossesse aussi car la fin devient de plus en plus proche
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:10
hello! les sensations de décharge dans le vagin, ou au niveau du col, j'en ai déjà eu plein (et avant le 7eme mois) et le gynéco dit que ce ne sont pas des contractions. Les contractions, c'est pas dans le col, c'est dans le ventre... Et pour avoir également des contractions, c'est clair qu'il y a une grande différence! Reste que c'est fort désagréable, mais rien de grave du tout! Parfois, c'est juste le bébé qui bouge, et donne un coup par en bas, ou encore ce sont les ligaments qui travaillent.
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 19:15
[quote:8df6a68354="priscilla.56"]J AI UNE QUESTION depuit 3 jours j ai de grosse douleur trés désagréable au niveau du coll et la sensation que j ai c est comme si je prenait une décharge électrique et ca devient trés souvent c est mon premier bébé donc sa m inquiéte merci a vous qui allez m éclairez sur c est douleur et bon courage a vous toute car c est bientot la fin ca approche GROS BIZOU !!![/quote:8df6a68354] bonjour à toi ! des sensations de décharges électriques dans le col j'en ai régulièrement aussi et depuis 2 mois ! mon gynéco m'a dit que c'était le bébé qui donnait des coups juste au niveau du col de l'utérus. c'est super désagréable, et plus il grossit plus c'est fort, essaie peut être de t'allonger et de le faire bouger, ou remonter un peu ... les contractions ça ne fait pas ça . mais si tu es toujours inquiète, le mieux c'est d'aller voir ton doc, il ne faut pas rester avec des doutes !!! bonne continuation !
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 09:15
merci pour vos réponses mais quand le bébé donne des coup ou pousse vers le bas c est pas agréable ca c est sur il a la téte en bas depuit mon 5éme mois et la douleur et pas la méme la c est beaucoup plus douleureux je resent la différence et je sait quand c est lui qui me donne des coup la cette nuit a pas été facile je n est pas arréter de bouger casiment pas dormi mal au seins j ai du colostrum déja depuit 2mois donc ca ne provient pas de ca et mal au ventre puit des bouffer de chaleur ca m inquiéte beaucoup mais je sens mon petit garcon qui bouge toujour autant ni plus ni moin que d habitude AIDEZ MOI !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:52
Si vraiment tu ne te sens pas bien consultes, si il n'y a rien au moins tu seras rassurée.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:43
les douleurs "décharge electrique" ca fait vraiment mal, c'est clair... mais ca n'en reste pas moins "juste" des douleurs normales de grossesse. Nous ne sommes pas toutes égales face à la maternité... Parfois on a du colostrum dès le début, et on a mal aux seins, parfois pas. Certaines ont des nausées, d'autres pas. Il en va de meme pour le mal de dos, le saignement de gencives, les douleurs ligamentaires, du bas ventre, la sècheresse cutanée, les vergetures, l'acidité gastrique, le baby blues etc etc etc... Et certaines d'entre nous cumulent et obtiennent comme résultat une grossesse pas agréable du tout :( J'en sais quelque chose, je fais partie de celles qui cumulent ;) Bah oui, c'est comme ca... On n'y peut pas grand chose à part de petits remèdes. Mais comme dit Morgane qui attend sa fée, si vraiment tu es trop inquiète, consulte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.