SVP AIDEZ LA MATERNITE DE DECIZE(58)

Discussions

Auteur
Message
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 19:40
Bonjour, La maternité de Decize va peut être fermer ses portes mi-février. Au jour d'aujourd'hui, personne ne sait ce qu'il en est car Mr le directeur dit blanc puis noir. Je dois accoucher fin mars et je ne sais toujours ou je vais accoucher... un stress en plus de la grossesse. On ne sait pas à quoi s'en tenir! Alors je vous demande de l'aide. En allant sur facebook, rejoignez le groupe "pour que la maternité de decize (58) dure toujours" et signez la pétition. MERCI MERCI ET ENCORE MERCI Sophie
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:33
J'habite Nevers et je comprends ton appel au secours. J'y vais de ce pas...
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 20:43
MERCI beaucoup... Aujourd'hui nous avons occupés les locaux (avec la permission du directeur!), mais on ne sait toujours rien de plus que ce que nous savons déjà!!! Il y a 80 accouchements prévus pour février/mars sur Decize. Alors si la mater ferme ses portes, j'ai peur que Nevers ou Moulins soient débordés/saturés et que les accouchements se passent mal etc.... Le plus pénible c'est de ne pas savoir. On le saura le jour d'accoucher...
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:45
Je suis dans le groupe mais je ne trouve pas la pétition... HELP :?
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 20:50
Si tu veux, enregistre mon nom sur facebook (sophie macken) et je te ferais passer le lien de la pétition (en espérant que ça marche)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.