Futur maman cherche amitiee dans le 17

Discussions

Auteur
Message
jeunemamman2010 3 messages
jeunemamman2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 17:09
bonjour a toutes!! je suis une futur maman de 23 ans . j'attends bébé1 pour fin avril! j'aimerais discuter avec d'autres femmes enceintes..!je viens de m'installer à la Rochelle (j'ai suivi mon copain) comme je ne travaille pas pour l'instant je n'ai pas fais de connaissance. C'est vrai que c'est pas facile et que parfois les journées sont longues... donc voilà, si vous aussi vous avez envie de papoter entre femmes enceintes écrivez moi... bisous.. :)
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:50
[color=magenta:1c38a0a941][b:1c38a0a941]Kikou !! Moi j'attends ma 2ème fille pour le 1er Mai et nous sommes de Rochefort ! Donc voilà si tu veux papoter n'hésite pas !! Bisous[/b:1c38a0a941][/color:1c38a0a941]
jeunemamman2010 3 messages
jeunemamman2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 19:47
coucou!! c'est chouette!! moi ma DPA est le 28 avril!! je viens de commencer la prépa à la naissance il y a 2 semaines .. tu as déjà commencé avec les achats pour bébé? moi pas du tout...j'attends la prime de la naissance de la caf pour m'y mettre vraiment... et sinon ta grossesse se passe bien? bises à maman et bébé
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:55