Futur maman cherche amitiee dans le 17

Discussions

Auteur
Message
jeunemamman2010 3 messages
jeunemamman2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 17:09
bonjour a toutes!! je suis une futur maman de 23 ans . j'attends bébé1 pour fin avril! j'aimerais discuter avec d'autres femmes enceintes..!je viens de m'installer à la Rochelle (j'ai suivi mon copain) comme je ne travaille pas pour l'instant je n'ai pas fais de connaissance. C'est vrai que c'est pas facile et que parfois les journées sont longues... donc voilà, si vous aussi vous avez envie de papoter entre femmes enceintes écrivez moi... bisous.. :)
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:50
[color=magenta:1c38a0a941][b:1c38a0a941]Kikou !! Moi j'attends ma 2ème fille pour le 1er Mai et nous sommes de Rochefort ! Donc voilà si tu veux papoter n'hésite pas !! Bisous[/b:1c38a0a941][/color:1c38a0a941]
jeunemamman2010 3 messages
jeunemamman2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 19:47
coucou!! c'est chouette!! moi ma DPA est le 28 avril!! je viens de commencer la prépa à la naissance il y a 2 semaines .. tu as déjà commencé avec les achats pour bébé? moi pas du tout...j'attends la prime de la naissance de la caf pour m'y mettre vraiment... et sinon ta grossesse se passe bien? bises à maman et bébé
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:55
[color=magenta:a03ff58cd8][b:a03ff58cd8]Kikou alors moi je travaille encore et jusqu'au 5 ou 12 février, je commence les cours de prépa le 19 février à l'hopital de Rochefort. Pour ce qui est des achats, j'ai quasiment tout car c'est ma 2ème fille et j'ai racheté pas mal de choses déjà (lit+matelas, parure de lit, doudous, biberons) me restera juste ma poussette à changer, une commode et puis on sera ok ! Sinon au niveau de ma grossesse, tout va bien, juste une ENOOOOORME fatigue génrale mais bon encore 2 ou 3 semaines et je pourrais me reposer avant l'arrivée de la demoiselle. Et toi ? tu connais le sexe au fait ou c'est surprise ? tu es de La Rochelle même ou aux alentours ? Bisous[/b:a03ff58cd8][/color:a03ff58cd8]
Guest371543
2 messages
Guest371543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 13:37
[quote:55d364be77="jeunemamman2010"]bonjour a toutes!! je suis une futur maman de 23 ans . j'attends bébé1 pour fin avril! j'aimerais discuter avec d'autres femmes enceintes..!je viens de m'installer à la Rochelle (j'ai suivi mon copain) comme je ne travaille pas pour l'instant je n'ai pas fais de connaissance. C'est vrai que c'est pas facile et que parfois les journées sont longues... donc voilà, si vous aussi vous avez envie de papoter entre femmes enceintes écrivez moi... bisous.. :)[/quote:55d364be77] coucou à toutes et félicitations pour les petits bouts; je suis une future maman de 26 ans et j attend mon premier pour le 1er mai, c'est un petit gars :D . Il est vrai que le fait de ne pas travailler pendant la grossesse laisse beaucoup de temps pour s'inquiéter ou meme se poser des tas de questions, je suis dans la meme situation que toi. j'espére tout de meme que ta nouvelle vie à la Rochelle se passe bien, c'est une ville trés jolie et les gens sont assez sympa dans l'ensemble. J'habite du côté de Poitiers et je connais bien :lol: comment se passe vos grossesses les filles? pas trop d'inquiétudes pour le jour J? moi c'est un peu ma hantise d'autant que le papa ne sera peut être présent... des bisous
sotrel 5 messages
sotrel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 19:26
bonjour moi mon accouchement est prévu pour le 21 avril mais d'aprés les écho j'aurais 1 semaine d'avance donc bb sera plus la vers le 13 avril!!!Depuis quelque jours le matin j'ai très mal au ventre!ça m'inquiète un peu!!!est ce que ça vous le fait? sinon je suis arrêtée depuis le 5 décembre je m'ennuie je n'ai rien a faire de la journée c'est très dur a gérer!du coup je crise des fois et me met dans des état pas possible et du coup je culpabilise pour bb!!aaaaa c'est pas rose tt les jours la grossesse!!bon bonne continuation les filles et je trouve ça super d pouvoir discuter un peu entre future maman o même stade environ!!
moumounonlyone 22 messages
moumounonlyone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 09:22
Salut! J'habite à La Rochelle aussi. Je suis à 25 sem. ma DPA est prévue pour le 12 mai. J'attend bb4 et après 3 garçons nous allons avoir une fille!! Elleva s'appeler Camille. Moi pour les achats, j'ai profiter un peu des soldes pour les vetements. Pour le reste on attend la prime à la naissance!!! C'est sympa de pouvoir connaitre quelqu'un qui habite dans sa ville et quui ennceinte comme moi!! ;-))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.