Controle de la sage femmes.

Discussions

Auteur
Message
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 10:03
bonjour j'ai été au urgences hier j'avais des petites fuites mais c'est pas du liquide amniotique c'est juste de fuites urinaire. Mais en m'éxaminant elle ma fait mal pensez-vous quel ca peut changer mon col ? hier il était bien fermé merci et bonne fin de grosssesse a vous toute.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:30
Coucou Y'a pas de raison, le col est un endroit très très sensible, c'est normal que ça puisse être douloureux. Pour ma part, même les plus douces me font mal, je suis très sensible ! Bises
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 20:26
salut c marant que tu parles de ca parce que justement defois je retrouve des petites fuites sur ma culotte et je em semandais si c etait pas le liquide amniotique;j osais pas aller aux urgences parce que ac fait la 10 eme fois que j y vais deja pour d utres soucis de grossesse. comment differencier ca a du liquide amniotique, il y a t il une couleur differente?que t a dit precisemment la sage femme? sinon pour ton col t inkiete, mois aussi ca me fai mal quand elle m examine mais si ca persiste c sur que c mieux d appeler ton medecin mercipour les infos a plus
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 13:26
slt la sage femme ma dit que le liquide amniotique c'était transparent et moi c'était jaune.mais elle ma dit de surveillé que ca ne coule pas a flot car la il faut que je consulte.voila elle ma rien dit de spécial. C'est tous ce que je peu te dire.bonne grossesse a toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.