Contraction et je suis a 29 SA!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 19:42
Le 12 janvier j'ai était a mon rdv chez le gygy et mon col était fermer ,ma gygy a trouvé que mon uterus était dur mais ma rien dit de special,j'ai des contraction depuis le debut de ma grossesse et quan je me rends au urgences il me dise que ce n'est pas des contraction de travail car mon col ne bouge pas.Mais sa m'inquiete un peut car j'en n'ai pas mal c'est mon 3éme et deja eu 2 césarienne il pense que ca peut etre ma cicatrice pensez-vous que je doit m'inquieté?Et avez-vous connu la meme chose.
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 20:49
[quote:6e9f452673="kevsha"]Le 12 janvier j'ai était a mon rdv chez le gygy et mon col était fermer ,ma gygy a trouvé que mon uterus était dur mais ma rien dit de special,j'ai des contraction depuis le debut de ma grossesse et quan je me rends au urgences il me dise que ce n'est pas des contraction de travail car mon col ne bouge pas.Mais sa m'inquiete un peut car j'en n'ai pas mal c'est mon 3éme et deja eu 2 césarienne il pense que ca peut etre ma cicatrice pensez-vous que je doit m'inquieté?Et avez-vous connu la meme chose.[/quote:6e9f452673] salut a toi, alors moi ma premiere grossesse c'est passé sans contraction jusqu'au grand jour et la deuxieme par contre c'est passé avec des contractions a partir de 5mois c'etais meme stressant toujours a se demander si on va accoucher avant mais pour definir je n'ai accoucher que le jour J, j'avais beaucoup de contraction tout comme toi mais inneficace voilà bonne journee a toi et bonne fin de grossesse
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 21:06
Salut, alors pour repondre a ta question j'ai des contraction depuis le debut de ma grosssesse, pourtant mon col est fermé etfait 40 mm, il s'est rallongé car mi decembre il ne fesait plus que 30 mm. C'est ma deuxieme grossesse, ma premiere fille est arrivé a 35 semaines, la y'a aussi des risques de prema. Cependant les contractions sont inneficaces aussi, elles ne jouent pas sur le col. alors je pensent que cela depend alors de chacune d'entre nous. Le meilleure moyen de le garder au chaud, le repos, ne porte rien de lourd, et verifie ton transit lol Voila bon courage Bye
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 21:53
merci beaucoup ls filles j'espére allez jusu'au bout mes avec un petit garçon de 5ans et une petite fille de 2 ans et beaucoup de mauvaises nouvelles en se moment je n'y croit pas et j'ai peur de perde mon bb. Mais merci sa me remonte un peu le moral bonne grossesse a vous aussi
guyart 22 messages
guyart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 11:38
salut moi aussi je suis à ma 3ème grossesse et je suis enceinte de 28 semaines (mais mes gars sont grands 13 et 16 ans) j'attends une petite fille! Depuis la fin du troisième trimestre j'ai des contractions tous les jours! Aux examens pour l'instant tout va bien! Ma sage femme m'a dit que c'était des contractions qui préparaient le travail et tant que j'en ai pas plus de 10 par jour je n'ai pas à m'inquiéter! Par contre elle m'a dit de ne pas porter des enfants enfin du moins éviter au maximum (je suis nounou) de ne pas porter de charge lourde et éviter de monter les escaliers! C'est vrai que malgré tous ces conseils on se fait du souci quand même! je te souhaite une bonne grossesse
guyart 22 messages
guyart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 11:46
j'ai fait une petite erreur dans mon message précédent! c'est à la fin du premier trimestre et non du troisième!!!
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 15:29
salut les filles, Que de contractions lol, si les sage femmes ne s'inquietent pas ya pas de raisons qu'on le soit; moi aussi on m'a dis de ne pas porter ma fille, mais elle n'a que 2 ans et demi alors c pas facile de ne pas la prendre quand elle besoin de calin. Perso je suis pressé d'accoucher mais faudrait encore un bon mois avant qu'il arrive le petit bout. a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.