Bebe pour 1er mars 2010

Discussions

Auteur
Message
Guest402283
2 messages
Guest402283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 18:20
BEBE POUR LE 1ER MARS 2010 sil ya des futurs mamans,je suis nouvelle!! donc je serais heureuse de rencontrer et de parler avec des filles pour avoir des reponses a mes questions!!!!a bientot
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 07:57
bonjour moi c'est pour le 2 Mars si tu as des questions je serait ravi d'y repondre. bisous
Guest402283
2 messages
Guest402283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 14:11
bonjour,tu vas bien?? ta grossesse se passe bien??moi oui pr le moment tt se déroule bien^^ la derniere écho é prévu pr le 29 décembre trop hate dy etre!!!
juliebu 4 messages
juliebu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 14:01
[quote:c9342d59e5="priscilla62575"]BEBE POUR LE 1ER MARS 2010 sil ya des futurs mamans,je suis nouvelle!! donc je serais heureuse de rencontrer et de parler avec des filles pour avoir des reponses a mes questions!!!!a bientot[/quote:c9342d59e5] cc pour répondre a ton message moi aussi je suis nouvelles et j'attend aussi mon fils pour le 1er mars, j'ai l'impression que c'est long lol et toi ?
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 18:05
moi aussi jattend ma princesse pour le 1mars le temps semble long !!!!! bcp de contraction et retour des naussées cest derniers jours pfff .... et vous??
juliebu 4 messages
juliebu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 19:35
[quote:32560123ec="soffiee"]moi aussi jattend ma princesse pour le 1mars le temps semble long !!!!! bcp de contraction et retour des naussées cest derniers jours pfff .... et vous??[/quote:32560123ec] Oui moi aussi j'ai des contractions mes pas douloureuse, je suis aller a la maternite il y a 2 semaines mon col commence a souvrir j'ai ete sous monitorig javais des contractions que je ne sentai pas resultat piqure ds les fesse, cest pour ces poumon ci jaccouche avant pour kil ce developp bien donc voila la je ss o repos et je souhaite a tte les mamans bon courage bisous
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 20:10
elles netais pas douloureuse mais aujourdui jai tres mal dans le bas du dos jai limpression que ma fille est basse .... je suis sous spafon 6 par j mais jai pour consigne de ma SF si jai plus de 5 contraction la suite de monté a la mater pour faire un monito + avoir un traitement plus fort !jai vraiment pas envie ke ma fille arrive maintenan..... bizzz
juliebu 4 messages
juliebu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 11:19
[quote:ab01932b91="soffiee"]elles netais pas douloureuse mais aujourdui jai tres mal dans le bas du dos jai limpression que ma fille est basse .... je suis sous spafon 6 par j mais jai pour consigne de ma SF si jai plus de 5 contraction la suite de monté a la mater pour faire un monito + avoir un traitement plus fort !jai vraiment pas envie ke ma fille arrive maintenan..... bizzz[/quote:ab01932b91] Je te comprend moi c'est pareil je ne voudrais pas avoir un prema il faut qu'ils restent au chaud encore c'est 2 la, je te souhaite un bon courage et donne de tes nouvelles quand tu le pourra bisous a vous 2.
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 11:27
coucou moi c'est pour le 3 mars c'est une petite fille à bientot
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 20:18
je vie vous donner de nos nouvelles bah on va bien mais je dors plus les nuits pfffff je mendors a 6 hr du mat jss crevé et vous vous avez des insomnies..??? sinon on a été a la mater aujourdui car bcp de contraction cette nuit mais le monitoring na rien vu .... bébé va bien et col femé et vous kel son les nouvel???
juliebu 4 messages
juliebu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 10:24
[quote:fd74b9e2f3="soffiee"]je vie vous donner de nos nouvelles bah on va bien mais je dors plus les nuits pfffff je mendors a 6 hr du mat jss crevé et vous vous avez des insomnies..??? sinon on a été a la mater aujourdui car bcp de contraction cette nuit mais le monitoring na rien vu .... bébé va bien et col femé et vous kel son les nouvel???[/quote:fd74b9e2f3] Cc, alors moi idem je ne dors plus tres bien c vraiment dur je sais pas comment cela ce fait mes il bouge BEAUCOUP la nuit mes cela me rassure JE SOUHAITE DE BONNE FETE A TTE LES MAMANS
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 22:27
:D :D :D
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 19:44
coucou tout le monde :D Moi je suis enceinte de jumeaux et c'est prévus pour le 20 mars 2010 mais on verra si j'irai jusque là j'espère que oui lol Bonne chance à vous en tout cas Bizzzz Roro :)
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 22:44
felicitation pour tes jumeaux :D :D cest tes premiers bebe??? ma soeurs a eu des jumeaux et des jumelles quelque temps apres :D
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 22:49
[quote:df945393cc="soffiee"]felicitation pour tes jumeaux :D :D cest tes premiers bebe??? ma soeurs a eu des jumeaux et des jumelles quelque temps apres :D[/quote:df945393cc] merci , en fait j'ai déjà un garçon qui aura 6 ans en mars et là j'attends 2 garçons :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.