Homeopathie

Discussions

Auteur
Message
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 20:12
coucou les futures maman je vous ecris car je suis a 32 sa et ma puce est tres haute je souhaiterais savoir si l'une d entre vous connais un remede homeopathie que je commencerais a prendre au cours de mon 9 mois mon premier etai assez haut resultat ventouse et declenchement ( pour probleme de sante pour maman) donc je souhaiterais avoir quelque idee pour laider a venir mille bisous
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 11:02
j'ai bien recu ton mp je teremercie merci bcp
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 23:00
Bonsoir, tout dabord:no panic,jai eu ce ttt pendant près de 3mois,et cela ne ma pas empechée davoir ma tite crevette avec seulement 15jours davance. le tout est de larreter au bon moment.mon ptit loup était prévu pour le 1er novembre et jai arreté le ttt fin septembre.je ne dis pas que sur les conseils de ma SF Je n ai pas fait quelques tites "ballades" ce qui fait que le ptit est né le 16octobre.
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 23:09
En fait t es censée arreter quand bb est considéré "viable".Moî on mavait dit que jaccoucherais à 27sa.au final jen ai fait 38.accouchement un peu long(12h,mais à cause de mes antécèdants médicaux)mais au final que du bonheur.repose toi bien
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:03
j'ai eu le col raccourci a 27sa, et j'avais plus le droit d'avoir de rapports jusqu'a 36sa! Donc moi je te conseillerai d'eviter au maximum!
julypoulette 2 messages
julypoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 21:30
Hello, Moi j'ai seulement le col descendu (?) mais entier et ma SF m'a interdit les rapports jusqu'à la prochaine visite. D'après elle, le sperme contient une substance qui provoque la dilatation du col (j'avais jamais entendu ça avant...). Ma gygy, elle, m'a dit d'arrêter de faire du cheval :-) Face aux rêves erotiques à répétition de mon homme, on a quand même testé une nouvelle méthode hier soir... avec capote, sans mouvement de ma part et pas trop profond... le résultat est pas gg mais mon homme n'a pas fait de rêve erotique cette nuit... Bon courage
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 23:13
alors en effets secondaires...ben non pas vraiment,enfin beaucoup de maux de tete mais surement un ptit plus dus au fait que je ne porte jamais meslunettes hihi vertiges:ben j en ai fait toute ma grossesse en fait (le remède pour moi était d avoir un ptit sac congelation dans le sac à main avec des morceaux de sucres pour quand j étais debout et que je le sentais venir lol) en fait c est un médicament donné à la base pour l hypertension au final j ai eu une tite crevette de 3,460kg à la naissance, mais attention, car mon gygy lui voulait que j arrete mi octobre, la décision d arreter un peu avant a été prise avec la SF qui me suivait à la maison,elle le trouvait fou de vouloir aller aussi loin et au final elle avait raison car entre début octobre et mi octobre,plus rien n avançait, il a fallu une grosse ballade un après midi pour que je perde les eaux la nuit suivante lol
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 23:26
bon courage alors,tiens moi au courant
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 10:09
je débarque aprés la bataille.... mais j'ai un lien ou est récapitulé ce qu'il faut prendre en homéopathie, pour avoir un "bon" accouchement. je l'ai pris pour ma seconde, j'ai eu un accouchement en 3 heures (de la première vraie contraction à la naissance de la puce). c'était assez simple mais somme toute trés efficace.... bonne journée :D
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 09:11
salut moi aussi je me pose les memes questiosn que toi . je suis a 26 semaines et ete hospitalisee 2 fois pr des contractions precoces..je suis sous adalate depuis 15 jours.j aai eu effets secondaires palpitations vertiges maux de tete...le doc ma dit alors de prendre en complement de l euphitose.et le pire c que mes contractions continuent...jeudi soir j etais encore a l hopital pour des fortes douleurs uterines et au bassin je croyais que j etais deja ouverte et allais accoucher!!et non ien n avait bouge ce sont des fausses contractions qui sont inneficaces sur le col.a aprt le fait que c douloureux j ai peur que mon col s ouvre et accouchement premature.je suis slmt a 26 sem et repos obligatoire....et quand emme contarctions.. je ne sais pas si ca veut dire qu on accouchera avant.en tt cas reste le plus svt allonge. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.