Je suis nouvelle !!

Discussions

Auteur
Message
BbJade51 6 messages
BbJade51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 13:08
Bonjour tous le monde ! Voilà je suis nouvelle d'aujourd'hui.. J'ai decouvert ma grossesse il y a 1semaines et 2jours !! J'en suis a ma 27eme semaines d'aménorrée (desole pour la faute!!) Et j'aimerais quelques conseils car je n'ai que 18ans... Merci d'avance.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:28
bonjour jeune nouvelle :) bienvenue parmis nous! eh bien, ca a du etre une sacrée surprise pour toi d'apprendre que tu étais enceinte et déjà si avancée dans la grossesse! Ca va, tu le vis bien? Le papa est au courant? De quels conseils as tu besoin? Ta demande est vague... il y a tellement d'inquiétudes et de questions possibles autour de la grossesse!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:36
SALUT!! waouh et bah effectivement qu'elle surprise!!!! Tu est au bon endroit pour poser tes questions!! 'hesite surtout pas le fofo est la pour sa!!! bisous
BbJade51 6 messages
BbJade51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 13:54
[quote:50107723ed="koyala"]bonjour jeune nouvelle :) bienvenue parmis nous! eh bien, ca a du etre une sacrée surprise pour toi d'apprendre que tu étais enceinte et déjà si avancée dans la grossesse! Ca va, tu le vis bien? Le papa est au courant? De quels conseils as tu besoin? Ta demande est vague... il y a tellement d'inquiétudes et de questions possibles autour de la grossesse![/quote:50107723ed] Oh oui pour une surprise c'est une surprise !! Mais je l'aime deja mon pti bou...Le papa est au courant et celui-ci d'ailleurs et trés heureux !! Je n'arrive pas a me dire que je vais etre maman, j'ai peur de ne pas etre a la hauteur, j'ai peur de me retrouver toute seule avec elle
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:02
la peur de ne pas être à la hauteur, je crois que nous passons toutes par là! Et quand on a 9 mois pour se préparer, c'est vrai que c'est sans doute plus facile. Mais dans ta situation, tu as quand même malgré ton jeune age la chance d'avoir le papa avec toi, et ca c'est génial déjà! Il faut que tu en parles avec ta famille, si elle te soutient. Tu dois absolument trouver de l'aide pour les premiers temps avec ta puce. Et aussi parce qu'avoir un bébé, ca veut dire faire pas mal d'achats dont certains peuvent etre chers... Il y a plein de choses que tu vas devoir faire, mais je te conseille de les prendre une par une. De dresser une liste des priorités, et de t'y tenir. C'est pas évident tout ce chamboulement dans ta vie, d'un coup, qui arrive si vite! Dans 2 mois tu seras maman. C'est peu, mais c'est quand même du temps. Suffisamment pour faire une préparation à la naissance, t'inscrire dans une maternité, et trouver un berceau et un petit pyjama rose ;) Est ce que tu es encore au lycée? Quelle est la date prévue de l'accouchement?
BbJade51 6 messages
BbJade51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 14:18
Merci beaucoup. Je sais que j'ai de la chance d'avoir le papa aupès de moi !! Ma famille me soutient enormement surtout ma mere qui est tres heureuse d'etre grand-mere !! Ouai le pyjama est deja achter...mais le berceau c'est une autre pair de manches !! Mon accouchement est prevue pour le 4 mars
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 14:23
Comme je te le disais sur l'autre article si tu veux parler en privée y a pas de soucie ! Félicitation pour ta grossesse en éspérant pouvoir t'aider un peu plus !
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.