A t'il le hoquet?

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 18:11
Il m'arrive souvent de sentir des petits sursaut dans mon ventre,au même rythme que la trotteuse d''une montre,sa dur en moyenne 1 a 2 minutes est-ce le hoquet de mon pti loup?
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 18:39
coucou toute a fais c'est bébé qui a le hoquet tu peux commencer a le sentir drole de sensation n'est ce pas :lol:
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 18:54
idem pour moi !!! que du bonheur ces petits moments !!! :D
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 18:57
C'est vraiment bizar!! :shock: en plus sa lui arrive au moins 2 fois par jour!!il parait que cela montre que bébé est en bonne santé :roll:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 19:20
oui c vrai que la snsation est bizzard mais qu est ce que sa me fit kiffé :D bonne fin de grossesse a toutes
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 16:38
coucou oui le bebe a le hoquet !!! sais tout rigolo allonge toi et regarde ton bidou il sursaute !! bref moi je me suis acheter un doppler foetal tu peux attendre le battement de coeur de ton bebe et aussi entendre ses petit hoquet !! voila c'est tout choux !! pour un doppler foetal si sa t'interrese moi le mien je les trouver sur un site leboncoin.fr et tu en trouve a 30eur voila biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.