Accouchement de jumeaux

Discussions

Auteur
Message
Guest222366
25 messages
Guest222366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 17:31
bjr,je suis enceinte de faux jumeaux jen suis a 31sem +4jrs!bientot la fin :P :P mais serait il possible davoir svp!! des temoinage de maman de jumeaux et savoir,si on vous a (déclanché ou pas?) car pr ma part apparement ca sera declanché :cry: donc peut etre pas le plaisir de pouvoir perdre les eaux et m'affolé direction lhopital !! :P :P a tres bientot jsper : merci je vous attends .....
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 20:17
coucou une amie prooche a eu des jumeajux et son gygy lui as dis que les jumeaux venaient a 8 mois au lieu de neuf mais ils ne parlaient pas de declenchés si elle allait un peu plus loin bon courage
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 21:10
Salut Je suis aussi enceinte de jumeaux à 30 semaines et je suis surprise que tu saches déjà que tu seras déclanchée. Ce sont tes premiers ? Comment sont ils placés ? Car de toute facon ils peuvent encore bouger. Moi par exemple c'est ma 1 ere grossesse et ils ont tous les deux la tete en bas mais je sais qu'ils n'arretent pas de bouger. Mon gynéco m'a dit qu'en moyenne l'accouchement pour une grossesse géméllaire est à 36sem sauf si probleme : là déclanchement mais la plus part du temps l'utérus montre des signes de fatigue ( ne pouvant plus se dilater) et donc contractions et c'est parti ! :wink: La sage femme qui est venu tout à l'heure me faire la prépa accouchement m'a bien redit encore de ne aps me focaliser sur l'accouchement par voie basse car ils peuvent encore bouger , mais je dois me preparer à tous les cas : cesarienne aussi et déclanchement ( mais dans le cas où à 37 sem par exemple je n'aurai pas encore accouché ...) Bref je raconte plein de trucs mais tout ça pour te dire aussi de ne pas te focaliser la dessus et que tu as aussi des chances que cela se fasse naturellement . Apres il se peut tres bien aussi qu'un travail est commencé lors d'une consult' et qu'ils decident de te garder pour surveillance et meme aider à declancher pour de bon si le col est déjà modifié... Et j'ai dans mon entourage deux personnes qui ont eu des jumeaux et qui ont eu la "joie" de perdre les eaux chez eux ! :wink: Ne t'inquiete pas et laisse les choses venir ! J'espere t'avoir rassuré dans ton sens. Bonne soirée .
Guest222366
25 messages
Guest222366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 10:30
[quote:8fa3234cf2="bebe-patate"]Bonsoir, je ne suis pas enceinte de jumeaux et je n'en ai jamais eu mais rassures toi moi non plus je n'ai jamais perdu les eaux spontanément.D'ailleurs pourquoi tenais tu tant à les perdre?Et partir à la maternité dans l'urgence ce n'est pas toujours évident surtotu pour des accouchements rapides. Bon courage. Céline :oops:[/quote:8fa3234cf2] ben c pas que je tien a les perdres mais tt simplement je suis deja maman et je lai pas perdu pr ma fille et la jaimerais connaitre cette sensation :cry: :cry: :cry: :cry: c pr ca !! merci de mavoir repondu a tres bientot
Guest222366
25 messages
Guest222366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 10:37
[quote:cb53e52442="Pauletttte1"]Salut Je suis aussi enceinte de jumeaux à 30 semaines et je suis surprise que tu saches déjà que tu seras déclanchée. Ce sont tes premiers ? Comment sont ils placés ? Car de toute facon ils peuvent encore bouger. Moi par exemple c'est ma 1 ere grossesse et ils ont tous les deux la tete en bas mais je sais qu'ils n'arretent pas de bouger. Mon gynéco m'a dit qu'en moyenne l'accouchement pour une grossesse géméllaire est à 36sem sauf si probleme : là déclanchement mais la plus part du temps l'utérus montre des signes de fatigue ( ne pouvant plus se dilater) et donc contractions et c'est parti ! :wink: La sage femme qui est venu tout à l'heure me faire la prépa accouchement m'a bien redit encore de ne aps me focaliser sur l'accouchement par voie basse car ils peuvent encore bouger , mais je dois me preparer à tous les cas : cesarienne aussi et déclanchement ( mais dans le cas où à 37 sem par exemple je n'aurai pas encore accouché ...) Bref je raconte plein de trucs mais tout ça pour te dire aussi de ne pas te focaliser la dessus et que tu as aussi des chances que cela se fasse naturellement . Apres il se peut tres bien aussi qu'un travail est commencé lors d'une consult' et qu'ils decident de te garder pour surveillance et meme aider à declancher pour de bon si le col est déjà modifié... Et j'ai dans mon entourage deux personnes qui ont eu des jumeaux et qui ont eu la "joie" de perdre les eaux chez eux ! :wink: Ne t'inquiete pas et laisse les choses venir ! J'espere t'avoir rassuré dans ton sens. Bonne soirée .[/quote:cb53e52442] oui la docteresse me le dis cash!!! et ma sage femme aussi dailleur, ce sont pas mes 1er ,mais deux et trois :wink: mon fils a sa tete en bas et s soeur bouge encore !! mais pr ma 1ere jai eu une cesarienne , la doc mavait dit direct que ca allé etre une autre cesarienne :evil: :evil: ,mais comme 1bb a deja sa tete en bas depuis un ptit moment jai mes chance d'accoucher par voie basse !!! voila c juste que jaurais bien aimé maffolé comme une folle car j'aurais perdu les eaux mais bon on verra!!! merci bcp de mavoir repondu !!!!! ET AUX AUTRES AUSSI MERCI A BIENTOT :wink:
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 14:35
Ma 1ere paire de jumeaux est née à 33 SA par césarienne ac le 1er était en siège. Cette fois, ils sont tous les deux en transverse, et je sais que ce sera à nouveau une césarienne car l'obstétricien ne veut pas prendre de risques sur un utérus cicatriciel. Comme toi, j'en suis à 31 SA +2, vivement la fin !!!
Guest222366
25 messages
Guest222366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 19:30
[quote:89dbde89c5="lafanette84"]Ma 1ere paire de jumeaux est née à 33 SA par césarienne ac le 1er était en siège. Cette fois, ils sont tous les deux en transverse, et je sais que ce sera à nouveau une césarienne car l'obstétricien ne veut pas prendre de risques sur un utérus cicatriciel. Comme toi, j'en suis à 31 SA +2, vivement la fin !!![/quote:89dbde89c5] waouh une autre paire de jumeaux et ben !!!!! nest tu pas trop decu de faire 2fois une cesarienne ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.