Je suis extremement fatiguee

Discussions

Auteur
Message
tapou28 1 messages
tapou28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 18:12
allo,je suis à 29 semaine et je suis fatigué comme jamais.Je me couche bc plus tot,mais je ne peu me lever plus tard le matin a cause de mes 2 grands.Je me demandais si je ne pouvais prendre qq chose qui est sans danger pour bébé qui me donnerais un peu d énergie!!je ne vois pas comment je pourrai joindre les 2 bout a la naissance de bb3 si je suis autant fatiguée... :( :( :( merci bc et bonne journée
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 22:39
certes tes 2 grands te fatigue bcp mais si c'est une fatigue qui te met les pile à plats et qui persiste..tu devrais faire controler ton taux de fer et magnésium par ton medecin... tout comme toi je me sens super fatiguée depuis plusieurs semaines, malgrés que je dors, moi qui déborde d'énergie d'habitude j'ai les piles à plat, j'ai fait prise de sang lundi et résultat mon taux de fer est bas, mon gynéco m'a prescrit 2 mois de traitement de fer et de vitamines... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1f78996473]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52123.png[/img:1f78996473][/url]
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 20:08
gynefam aussi c'est pas mal mais le mieux est prendre du temps pour toi je sais sa doit etre delicat pour toi mais certainement necessaire demande un bilan sanguin pourvoir si tu as des carences courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.