Suis je la seule?

Discussions

Auteur
Message
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 19:16
Voila plus de 2 semaines que j'ai quasi tous les matins, les seins tendus, les tetons douloureux et durs. Lorsque je prends ma douche jappuie doucement sur les tétons pour soulager la tension, et la du colostrum s'écoule et ce n'est qu'a ce moment la que je suis enfin soulagée... suis je la seule dans ce cas?
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 21:15
[quote:26720cbcba="tiote_titoooune"]Voila plus de 2 semaines que j'ai quasi tous les matins, les seins tendus, les tetons douloureux et durs. Lorsque je prends ma douche jappuie doucement sur les tétons pour soulager la tension, et la du colostrum s'écoule et ce n'est qu'a ce moment la que je suis enfin soulagée... suis je la seule dans ce cas?[/quote:26720cbcba] non ne t'inquiete pas ca me le fait aussi et depuis un moment ca fait tres mal . A ma 1 ere grossesse par contre ca ne me l'avait pas fait . T'inquiete pas t'es pas toute seule :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.