Enceinte de 31sa et sous insuline

Discussions

Auteur
Message
Guest293649
37 messages
Guest293649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 17:58
bonsoir voila je suis enceinte de 31sa et fé du diabete gestationnel et mise sous insuline depuis aujourd'hui car mes taux augmente même en suivant le régime,et ma question est? est ce qu'on declenche l'accouchement kan on est sous insuline, si oui a combien de semaine? car ayant eu une premiere grossesse deja mais sans soucis de diabete g eu une cesarienne ca fé ke je ne peut pas avoir de declenchement donc cela veut dire ke si il doive me declencher avant terme j'auré une cesarienne obligatoire? j'attend vos reponses en esperant ke vous puissiez m'eclairer un ptit peu lol merci
Guest293649
37 messages
Guest293649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 19:43
personne pour me repondre?
mary231075 1 messages
mary231075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 10:24
[quote:9c7a75b980="sandy88"]personne pour me repondre?[/quote:9c7a75b980] Coucou Pas d'inquietude a avoir, je suis enceinte de jumeaux et j'ai déjà un petit bout de 19 mois et les deux grossesses avec diabète gestationnel. Il suffit de reguler ton diabte et si tout va bien il te déclanche l'accouchement à 38 semaines. Presque à terme. Mon premier pesait 3300kg pour 51,5cm
petitejuju 24 messages
petitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 11:55
bjr je suis nouvelle je actuelle de 31 sa et en (map) les sage femme me laisse pas 3 semaine pour accouché jai deja un garcon de 26 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.