La peur arrive..

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 13:09
Bonjour les filles! alors voila depuis qql temps je "cauchemarde" pratiquement tte les nuits que j'accouche d'1' bébé tres prematuré ,tout petit,je deviens de plus en plus peureuse quand bébé bouge pas trop,ma tante a accouché a 29sa il y a trois ans de plus je n'ai pris ke 4 kilos et j'ai peur que bébé ne grandisse pas assez est ce lié?
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 14:31
Coucou !! Ne t'inquiètes pas trop il n' y a pas de raison pour que tu accouches prématurément, prends du temps pour toi pour te reposer et profiter de ta grossesse. On est toutes pareilles, on s'imagine beaucoup de choses quand on le sent moins bouger, c'est normal et en ce qui concerne tes kilos ne t'inquiètes pas tu peux en prendre encore et puis dis toi que ça sera ça de moins à perdre après !!! :wink: C'est quand ta prochaine écho? Bisous
lacouraudrey 6 messages
lacouraudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 14:35
salut laetitia! Je ne suis pas experte car c'est ma première grossesse mais par contre j'ai lu dans plusieurs bouquins qu'il était normal de "cauchemarder" de l'accouchement, c'est apparement une manière d'évacuer le stress de ce jour inconnu!! EN ce qui concerne ton poids, je présume que tu es bien suivie mensuellement par ton gygy?? t'a-t'il dit qlqch?? En tt cas n'hésites pas à lui demander ou à ton médecin généraliste, surtt si cela t'inquiète!! J't'en aurai bien donné un peu, j'ai pris 13 kgs!! lol Donne des nouvelles!! Bizz
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 14:47
[quote:4c71a39a36="chipoune56"]Coucou !! Ne t'inquiètes pas trop il n' y a pas de raison pour que tu accouches prématurément, prends du temps pour toi pour te reposer et profiter de ta grossesse. On est toutes pareilles, on s'imagine beaucoup de choses quand on le sent moins bouger, c'est normal et en ce qui concerne tes kilos ne t'inquiètes pas tu peux en prendre encore et puis dis toi que ça sera ça de moins à perdre après !!! :wink: C'est quand ta prochaine écho? Bisous[/quote:4c71a39a36] prochaine echo le 9 decembre,rdv sage femme le 20 novembre mais c'est long...
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 14:49
[quote:f436a33eb7="Audrey59122"]salut laetitia! Je ne suis pas experte car c'est ma première grossesse mais par contre j'ai lu dans plusieurs bouquins qu'il était normal de "cauchemarder" de l'accouchement, c'est apparement une manière d'évacuer le stress de ce jour inconnu!! EN ce qui concerne ton poids, je présume que tu es bien suivie mensuellement par ton gygy?? t'a-t'il dit qlqch?? En tt cas n'hésites pas à lui demander ou à ton médecin généraliste, surtt si cela t'inquiète!! J't'en aurai bien donné un peu, j'ai pris 13 kgs!! lol Donne des nouvelles!! Bizz[/quote:f436a33eb7] merci de ta reponse! gygy et SF ne s'inquiete pas,les serologies sont plutot bonnes...mais sa me fait bizzar y'a 2 jours bébé bougeait constament et depuis hier il fait son timide,je ressens des trucs mais de facon tres subtile.. :cry:
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 14:51
tout se passe bien ? il y a des raisons pour que tu t'inquiètes? ton gygy ou la sage femme t'a dit quelquechose?
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 14:52
je viens de voir ton message ! on écrivait en même temps ! allez courage !!! ne t'inquètes pas tout ira bien et jusqu'au bout!!! gros bisous
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 14:56
[quote:93a798fccc="chipoune56"]je viens de voir ton message ! on écrivait en même temps ! allez courage !!! ne t'inquètes pas tout ira bien et jusqu'au bout!!! gros bisous[/quote:93a798fccc] j'ai subi le week dernier selon le terme du doc un choc emotionnel(1 personne de ma famille que je ne voyais plus m'a appelé en menacant de se suicider) et depuis j'y pense tt le temps et c'est de la que tt a commencé,j'ai l'impression que bébé ,depuis ce coup de fil n'ose plu se montrer
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 15:15
Coucou ! Le poid n'a rien a voir la preuve j'ai pris que 1 kilo ^^ Pour le reste le bébé ressent ton angoisse, détend toi et concentre toi sur ta grossesse. Si ton gygy ne s'inquiéte pas c'est que ton bébé va bien ! Quand au traumatisme cela agis sur ta façon de ressentir les choses ! Détend toi c'est tout ce qu'il faut ! bonne grossesse et tiens nous au courant !
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 15:48
Penses au maximum à ton petit bout et à toi.... mais c'est vrai que ça doit être difficile... concentres toi sur lui, stimule-le en lui faisant écouter de la musique qui te détendra en même temps, fais des choses agréables et relaxantes et tu vas voir il va se manifester en te sentant plus détendue :wink: . Si tu as besoin de parler n'hésites pas même en mp ... gros bisous !!!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 16:00
[quote:c404e0330a="chipoune56"]Penses au maximum à ton petit bout et à toi.... mais c'est vrai que ça doit être difficile... concentres toi sur lui, stimule-le en lui faisant écouter de la musique qui te détendra en même temps, fais des choses agréables et relaxantes et tu vas voir il va se manifester en te sentant plus détendue :wink: . Si tu as besoin de parler n'hésites pas même en mp ... gros bisous !!![/quote:c404e0330a] merci tu es adorable! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.