Levres vulvaires gonflees

Discussions

Auteur
Message
Guest373332
17 messages
Guest373332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 13:45
je sors à peine de cinq jours d'hopital pour une infection urinaire.perfusions à gogo et traitement. maintenant que je suis sortie, j'ai depuis deux jours mes lèvres inférieures qui ont fortement gonflé et sont sêches au point de ne plus supporter le moindre tissu. qu'est c'que j'ai encore attrapé ?
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 14:06
salut un jour j'ai eu une infection urinaire. le medecin m'avait prescrit des antibiotiques, et peu de temps après, j'ai vécu l'enfer, car mes lèvres étaient devenues très sêches et ça me démangeait horriblement. c'était un effet secondaire des antibios. on m'en a prescrit d'autres tout est rentré dans l'ordre. regarde sur la notice de tes médicaments ou sur un vidal ou va voir le pharmacien pour savoir si ça n'est pas un effet secondaire.
Guest373332
17 messages
Guest373332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 15:09
merci pour ta réponse. je pensais être la seule à vivre cet enfer. je prends des antibiotiques depuis une semaine mais là j'arrète ! j'en peux plus. y'a tellement d'effets secondaires avec amoxiciline que ç'est ça j'en suis certaine. combien de temps ça a duré ton enfer à toi ? là ça fait deux trois jours et c'est l'horreur ! pas longtemps rassure moi !!!!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:41
[quote:209a546082="texasandtwister"]merci pour ta réponse. je pensais être la seule à vivre cet enfer. je prends des antibiotiques depuis une semaine mais là j'arrète ! j'en peux plus. y'a tellement d'effets secondaires avec amoxiciline que ç'est ça j'en suis certaine. combien de temps ça a duré ton enfer à toi ? là ça fait deux trois jours et c'est l'horreur ! pas longtemps rassure moi !!!!!![/quote:209a546082] bjr, 9a m'est arrive pour ma 1ere grossesse, et le pharmacien m'avait donné cyteal pour me laver et en 2 jours finis les demangeaisons donc si ça peut t'aider. Bon courage val
Guest373332
17 messages
Guest373332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 12:08
bjr, 9a m'est arrive pour ma 1ere grossesse, et le pharmacien m'avait donné cyteal pour me laver et en 2 jours finis les demangeaisons donc si ça peut t'aider. Bon courage OUI mais est ce que tu avais les lèvres très gonflées aussi ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:20
Coucou Les antibios provoquent souvent des mycoses, c'est peut être ça. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.