6 mois et demi et n'arrive plus a rester debout...

Discussions

Auteur
Message
lacouraudrey 6 messages
lacouraudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 11:30
Bonjour à toutes!!! Je viens aux infos car je suis qlq peu inquiète. Cela fait plusieurs semaines que j'ai une drôle de sensation lorsque je suis debout, ça pousse vers le bas...on dirait une descente d'organes!! Il y a 3 semaines mon gygy m'a dit que le bb était bas mais col fermé. Cela explique les douleurs et le ventre très dur. Il m'a mise sous Loxen et m'a dit de me reposer un peu. Mais depuis qlq jours je n'arrive pas à rester debout plus de 5 minutes avt que les douleurs arrivent. Avt je pouvais m'assoeir pour etre soulagée mais ç ane fait plus rien, je suis obligée de me coucher! J'ai peur que mon col soit ouvert (et dc de laccouchement préma!)... Mon prochain rdv cz gygy est dans une semaine, je ne sais pas si je dois attendre... Si vous avez des conseils, n'hésitez pas!!!!
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 18:35
Pareil, je te conseille aussi d'aller à la maternité, ils vont te faire une visite et surement un monito pour tes contractions. J'y suis allée, il te rassure et au moins tu es moins stressée car tu sais où tu en es. Bon courage
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 19:37
on a l'impression de mentendre et c vrai que lon ce demande si le col est bien ferme donne nous de tes nouvelles bisous
lacouraudrey 6 messages
lacouraudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 15:14
Je suis restée allongée 3 jours et ça va beaucoup mieux déjà, alors je n'ose plus aller aux urgences de la mater!!! Je crois que je vais rester super prudente en attendant mon rdv mardi prochain et j'expliquerai tout à mon gygy! En tout cas, merci à toutes pour le soutien!! Ps: et toi jenny, tu as fait qlqch pour ce pb????
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 17:27
non comme toi je mallonge et jattends quelle remonte un peu bisous
lacouraudrey 6 messages
lacouraudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 14:28
Ca y est, j'ai vu mon gygy!! Il n'est pas du genre à s'alarmer alors c'est plutot rassurant mais il m'a confirmé que le bébé était très bas. En effet, c'est lui qui pousse sur le col lorsque je suis debout et provoque douleurs et contractions! On ne peut rien y faire sauf rester allongée!!! EN tt cas mon col est tjs fermé, je suis rassurée. Donc repos repos..ce qui n'est pas très pratique pour faire les achats pour la naissance et encore moins ceux de Noel!!!! C'est mon conjoint qui va être content!!!! A+ les filles!
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 20:02
merci pour ces informations j'espere que tu va allez pour le mieux et que ton col ne motifie pas je vois le gygy demain et jespere ne pas avoir de mauvaise nouvelles bisous bonne soiree
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 23:59
alors j'ai vu le gyneco aujourd hui mon col na pas bouger et la petite est super haute alors il ma dit que ce netai des tiraillement ligamentaire mais je trouve ca super bizarre autrement tout va bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.