Visite du 6ieme mois ,help!

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 20:11
Bonjour ! je vais prochainement passer ma viste du 6 mois auprès d'1 sage femme de la maternité et j'amerais savoir comment cela se deroule et quelq examens va t'elle faire car à ma viste du 5 ième mois à part la pesée,mesure hauteur utérine et ecoute du coeur debébé RIEN :shock: :? ! merci d'avance pour vos reponses!
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 10:51
Cé exactement ça, rien de plus. Ce sont les 3 échos qui représentent les examens les plus poussés en fait pendant la grossesse. Le reste cé de l'examen de routine pour s'assurer, entre 2 échos, que le bébé évolue correctement, après, comme le disait "nico 1024", mesure du col, quantité liquide amnio, tension, battement coeur du bébé, relevé des examens d'urine (et sanguin pour toxo), vivacité du foetus... tout ça tout ça. Ne te fais pas de bile ils savent ce qu'ils font, s'ils ne pratique que quelques une de ces vérif cé qu'ils considèrent que ça suffit car tout va bien :o confiance confiance Bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.