Petit Garcon pr le 30 Nov!!

Discussions

Auteur
Message
Guest253867
12 messages
Guest253867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 09:24
Bonjour à toutes les futures mamans!!! Tout se passe bien, première grossesse pour moi, mon petit bout remue bien! Moi je demande aussi la péri sans hésitation, pour mieux vivre l'accouchement. Les cours avec la Sage Femme (+sophro) c'est super! Je le conseil vivement. Bonne journée à toutes.
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:07
bjr a toi! moi bb2 prévue 17/12 et une 2ème fille. je suis entièrement d'accord avec toi pr la peri! une fois qu'on l'a, ça fait trop du bien!!!!! que du bonheur!!!! ns avons également fais les cours de prépa sophro et je ne regrette rien. ce qui est dommage c'est que pr cette 2ème grossesse on n'a pas le tps...snif! :cry: de plus, il parait que les bb st + calmes et ma 1ère fille l'est, alors coïncidence?... elle a fait ses nuits elle avait 10jrs alors que je l'allaitait!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:43
[quote:3532b79555="angelyann"]Coucou les filles, Jaimerais avoir des temoignages sur les filles qui ont subit une conisation avant de tomber enceinte. Comment c'est passé votre accouchement ? Merci de votre aide.[/quote:3532b79555] Bonjour, voila j'ai eu une conisation en 2003 et un magnifique bb en 2005. Pour l'accouchement tout c'est trés bien passé pour moi aucun problème. la seule chose c'est que je suis restée couchée à partir du 6 mois car le col était un peu mou. Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas!!!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 08:58
heuuu c'est quoi une conisation??
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 09:20
coucou, En fait la conisation c'est quand on te retire une partie du col de l'utérus ou le col en entier suite à des lésions "suspectes" (pour moi papilloma virus). Pour ma part ils ont retiré la moitié du col et j'ai échapé au cerclage pendant la grossesse mais du coup je suis restée couchée 4 longs mois pour pas que ma puce soit préma. La je suis en essai bb2 mais cycles tres capricieux (je suis à j51 et toujours rien!!!) il faut donc s'armer de patience!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:30
ok merci pour l'explication! je n'avais jamais entendu parlé de cela
Guest178620
18 messages
Guest178620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 21:53
coucou les filles!!! j'ai été coniser en 2006 et j'ai accouché a 40+5sem de mon bb en mars dernier... je suis a nouveau enceinte et dans mon 6eme mois et pour le moment aucun soucis.... cette conisation n'a jamais inquieté les gyneco et les sage femmes lors de mes grossesses... pour ce qui ai de l'accouchement : rien de plus normal : 15h de travail!!! le col ne se dilate pas plus facilement!!!!! bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.