Sciatique

Discussions

Auteur
Message
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 20:09
coucou je suis a 30sa et j'ai une sciatique qui me fait un mal de chien alors pour celle qui ont ce probleme que faite vous et que prenez vous?? merci de vos reponses
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 20:37
Salut, JE COMPATIS!!!, si le dolipran ne fait plus d'effet, je ne vois qu'une solution pour te soulager : un osthéopathe Bon courage
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 21:28
[quote:ed05a67397="ODE59"]Salut, JE COMPATIS!!!, si le dolipran ne fait plus d'effet, je ne vois qu'une solution pour te soulager : un osthéopathe Bon courage[/quote:ed05a67397] bonjour, va voir un osteopathe, ca a bien marché pour moi. par contre quand tu prend rendez vous demande lui bien si il manipule les femmes enceintes, tous ne sont pas qualifiés pour ca. moi il m'a redressé le bassin, et le dos bizous
200386 3 messages
200386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 23:13
coucou!!! j'ai du arrêter de travailler à cause d'une sciatique que j'ai prise lors de mon troisième mois de grossesse. J'ai été voir un ostéopathe et un kiné qui m'ont dit la même chose: y a pas grand chose à faire à part aller à la piscine 30 minutes par semaine en restant debout dans l'eau pour remettre le dos droit. Sinon je me repose un max en calant des coussins dans mon dos pour soulager la douleur et je m'étire un maximum. Bon courage en tout cas, je sais que c'est dur car douloureux. Bonne soirée [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:11d8cfcc9f]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-09-15,,,,,,,18,30,1,2009-12-05,FF00FF.png[/img:11d8cfcc9f][/url]
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:12
coucou merci de m'avoir repondu , je pense attedre encore un peu car pour mon ainee, j'en ai eu une qui a durer 1mois 1/2 et si je vois que sa passe pas je ferait appel a un osteo voila biz
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:23
salut, tout d'abord ton fils il trop mimi et a un superbe sourire, sinon ben je ne peut pas t'aider concernant les mesures j'y connait pas grand chose mais attend dans quinze jours pour avoir une reponse definitive, peut etre elle c'est tromper??? aller courage à toi et tiens nous au courant
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 10:37
Bonjour, Moi je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai passe une echo hier a 29sa+5jrs, et elle m'a aussi dit que mon bebe etait de petite taille, et petit poid... le poid est de 1kg60 et la taille je ne sais pas ou voir exactement.... Bref, elle m'a mise au repos, il ne faut plus rien faire, juste rester allonger et se reposer... Alors je suis de tout coeur avec toi, on pourrai si tu le souhaites se donner des nouvelles! Bon courage... Anael
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:37
ah oui moi c'est le 11 decembre mais peut etre qu'elle arrivera avant qui sait? j'espere que tout ira pour le mieux pour toi biz
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:43
coucou Célia Je viens de regarder ce que j avais pour Alexandre mais je n ai pas grand chose sur le rapport... en fait c'est mon gynéco qui me fait les échos à chaque fois (donc suivi tous les mois)... en tout cas il ne m a jamais donné de poids approximatif (pas assez fiable je crois: il peut y avoir de grosses erreurs)... la seule fois où il me l a donné c'est lors de la dernière visite: 3kg200, 50 cm estimé à terme il m a dit... mouais: c'est ce qu Alexandre faisait certes à la naissance mais avec presque 3 semaines d avance! Allez courage, repose toi bien (même si ce n est pas marrant de rester à la maison quand on se sent bien) et ta pitchounette va bien pousser dans les semaines qui arrivent! Bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 10:46
[quote:8d8032b7b6="celvdb"]Merci Ana-el pour ta réponse! Pour mon 1° j'ai été arrêtée tôt et je l'ai très mal vécu, obligée de rester allongée, heureusement j'ai trouvé du réconfort grâce à ce forum, et mon petit garçon est venu à terme en bonne santé, c'est l'essentiel! Je dois "boucler" quelques petites choses niveau boulot cette semaine, c'est pour ça que je ne veux pas être arrêtée avant jeudi prochain et que j'ai demandé ce petit laps de temps nécessaire, mais après je crois bien que je serai obligée d'écouter mon médecin... On se verra donc très certainement sur le forum! Tu connais le sexe du bébé ou bien tu t'es réservée la surprise? A priori c'est une fille que j'attends... Comme toi amélie! Bon dernier trimestre à vous 2! Bises Célia[/quote:8d8032b7b6] Merci Celia, Alors moi c'est un ti garcon, mon terme est le 3/12, et dommage que tu ne nous ai pas rejoins chez les decembrettes ;) Question: Dans les mesures qu'elle t'a donne, tu vois ou la taille de bebe? Bisous Anael
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:03
Que du bonheur cette 2e grossesse -> 3 mois quasi non stop de nausées du matin au soir et du soir au matin (avec qq allers retours aux toilettes), hyper fatiguée donc la rentrée a été dure surtout que j ai une super grosse journée le lundi (7 heures d affilée)et les 3 étages sont trèèèèèès hauts... là j ai un peu moins de nausées, mais la fatigue est toujours là et j ai qq petites contractions déjà...et je n ai pas pris un gramme depuis le début... prochain rendez vous: fin de la smaine prochaine, peut etre qu on saura si c'est une fille ou un garçon. Alexandre pousse bien, devient très malin mais aussi capricieux... il est ravi,il a un nouveau copain: un chat! POur la propreté, je ne le presse pas trop, ça viendra... tout comme pour le langage. enfin bref, il prend son temps pour tout. Tiens moi au courant de la suite pour ta puce!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 11:12
Alors moi il y a ecrit : 29SA+5JRS Diam Biparietal: 70,1mm (inf au 10e perc) Perimetre Cephalique: 257,4mm (entre 10e et 50e perc) Perimetre abdominal: 227mm (inf au 10e perc) Longueur femur: 51,2mm (sup au 10e perc) Estimation du poid: 1062g (approximativement) :shock: :shock: :shock: :shock: C'est un peu du chinois... loooool
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 11:22
Oui je dois etre recontrole, je vois mon gygy vendredi et je dois refaire une echo dans 2 ou 3semaines.... On verra bien, mais normalement comme m'a dit ma sage femme, avec du repos, il ne fait pas s'inquieter... :) Bon courage et on se tient au courant!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 11:29
Regardes ce lien http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 13:55
Bonjour, Juste pour faire part d'une petite info. Ma gygy m'a tjs dit (c'est ma 2ème grossesse) qu'il fallait multiplier la taille du fémur par 4 pour avoir une idée approximative de la taille du foetus. Ex : si le fémur mesure 50mm... on multiplie par et on obtient 200 mm, donc 20 cm. Mais bon, ce sont des chiffres à manier avec précaution... Pas trop de stress donc !!! Bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.