Grossesse et cheveux

Discussions

Auteur
Message
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 10:23
Salut les filles j espere que vous allez bien juste une petite question je perds mes cheveux c est dingue dingue !!!!! pour ma 1er grossesse ca ne me l as pas fais est ce que c est normal ? Pourtant je prends des vitamines ( je suis ds mon 7 eme mois) Merci de vos reponses
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 11:18
salut, je suis coiffeuse et je vais pouvoir un peu t'éclairer sur ta question... pour voir de quoi vient une chute de cheveux il faut toujours se référer à ce qui c'est passé un peu près deux mois avant. je t'explique; quand un cheveux est mort, il reste encore accrocher entre un et deux mois! donc le cheveux qui meurt aujourd'hui, il tombera seulement dans deux mois environ... une chute de cheveux peut s'expliquer par différent "problème"; -la fatigue -une anesthésie -une maladie -une mauvaise alimentation, un régime trop stricte -un gros stress -un déséquilibre hormonal -aussi le "renouvellement" naturel du cheveux qui a une durée de vie de 4 à 7 ans avec la grossesse, tu as surement accumulé beaucoup de fatigue. si ton médecin ou gynéco l'accepte tu peux prendre de la levure de bière qui est très bonne pour la kératine qui se trouve dans les cheveux et les ongles. ou tu peux voir avec ton pharmacien pour prendre de l'homéopathie. bonne fin de grossesse et bon dimanche
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 12:30
merci emy tu est vraiment de bon conseil bon dimanche a toi aussi
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 19:26
tu dois etre fatigué! car normalement c'est le contraire pendant la grossesse ce n'est qu'aprés l'accouchement que tu les perd. Moi en tout cas c'est ce qui c'est passé
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:09
slt, fanyalice je suis ds ton cas je perds mes cheveux grave 'jai l'impression que si ça continue comme ça je vais me retrouver chauve. on m'a donné un remede de grand mere que j'ai pas encore essaié mais je te la donne tu melange un jaune d'oeuf et un peu d'huile d'olive tu applique ça en massant ton cuir chevelu pd 5 min et apres tu rince plusieur fois car l'huile c gras lol il faut que je l'essaie mais j'ai pas eu le tps encore bisous,bisous,
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 17:59
Merci loona je vais essayer mais j espere que je vais pouvoir rincer tous ca, j ai les cheveux qui m arrivent cassiment aux reins
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 01:24
pour ma part je te conseillerais egalement la levure de biere ou alors de la kératine en complement alimentaire, car sa renforcera tes cheveux et tes ongles par contre, la sensation de les perdre plus peu également etre visuel si il sont long par exemple. tu trouve egalement en complement des masque soin qui renforce la fibre capillaire et qui diminue la chute des cheveux,
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 12:06
j'en perd pas mal , et je prend de la levure de biere bio revitalisante, et je peux te dire que je les perd moins et en plus ils sont plus volumineux, bref je trouve mes cheveux bien plus beau etant enceinte que dhabitude????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.