Idees faire part et poeme

Discussions

Auteur
Message
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 13:10
[color=indigo:2971d18358][b:2971d18358]bonjour a toutes!!! me voila au 7éme mois que le temps passe a la fois super vite et que je trouve le temps long!!!!!! :? Donc pour m'occuper je pense au faire part de naissance de mon 2éme bébé surprise. Je ne prévois pas encore de couleur ou alors neutre, mais je recherche des idées de créations, bien que j'en ais quelques unes. Je recherche plus particulièrement de petit textes ou petits poeme . J'ai penser qu'on pourrais peut etre s'échanger nos idées de faire parts??? Je navigue sur internet mais pas grand chose me saute aux yeux! :lol: [/b:2971d18358][/color:2971d18358]
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 13:53
coucou moi mon faire part je l'est fait de couleur jaunes avec des Sophie la girafes oranges ,que j'ai fait en relief puis j'ai rajouter une fausse enveloppes sur le devant du faire part en bas a gauche j'ai également fait en relief des petits pieds! et j'ai écrit "Que du bonheur" ( phrase type du grand père) puis a l'intérieur il y a sa photos et le texte qui dit : "J'ai enfin découvert se qui se cachait dans le ventre de maman, mon petit frère Ewen né le 22 juin 2009.Il pèse 3kg040 pour 49 cm. Je suis la plus contente car les bêtises a deux c'est Plus rigolé! " Et en dessous j'ai remis une autre sophie la girafe également en relief et orange! j'espère que sa te donnera des idées !!!
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 16:06
genial Mandy44 Tu as le site ou tu les as fait ?
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 18:23
je vois que pas grand monde n'ai encore motivé a faire le faire part!! alors moi j'avais déja 3 ou 4 idée du meme style en faite c'est juste les photos qui change. Soit avant la naissance une photos de nos 3mains sur mon ventre, ou alors aprés la naissance les 4 mains avec le bracelet du bébé avec le prénoms, ou alors dernière idée 3 photos une de mon ventre rond, une autre de nous 3 autour de mon ventre et la dernière avec le bébé et son grand frere. mais pour tout cela il faut de belle photos et le grand frere n'est pas trés patient!!! comme texte j'aurais bien mis un poeme mais je ne trouve rien de bien :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.