Ceinture abdominal apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 20:11
salut les filles voila je voudrais savoir enceinte de mon 2 eme et sachant comment est notre ventre apres accouchement j aimerais savoir de ce que vous penser de porter une ceinture abodominal type culotte gaignante ou plutot culotte amincissante mais qui mon jusque sous les seins car je me suis renseigner certaines femmes disent que leur sage femme leur a dis que c etait pas bon car on faisait pas travailler les abdos et qu apres c etait tres mauvais d autres disent que l on peu se bander juste le bas du ventre pour pas que le poids de notre graisse tombe trop sur le perinée et pour aider les organes a se remettre en place ( je sais pas si j explique bien ) moi je voudrais juste en porter une quand je sors dehors ou quand je vais voir des amis evidemment je sais q u apres tous redeviens a la normale mais quand je me rappel de mon ventre apres l accouchement j ai pas trop envi de revivre la meme chose et les amis qui te disent mais qu est ce qu il a ton ventre ? il est gros enfin penser a l esthetique ca peu paraitre pour certaines assez artificiel mais j aimerais me sentiur bien au moins quand je sors certaines d entre vous on deja porter une ceinture si ou laquel? Et le bandage c est koi exactement? Avec qu elle type de bande ? MERCI pour vos reponses
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:01
Bonsoir Tu parles pour avant ou après l'accouchement? moi pendant la grossesse ormis utiliser les bandeaux je n'ai pas utiliser de ceinture autre et pour après il est vrai que le ventre peut encore être gros (j'ai été dans ce cas) mais en quelques semaines, avec les hormones qui redescendent et une alimentation moins riche j'ai pu retrouvé un ventre plus normal. Alors je ne pourrais pas t'être d'une grande aide ormis que je pense qu'il ne faut pas trop essayer de cacher tout cela ni avant ni après et laisser le temps au corp de reprendre son propre rythme au risque de peut être trop comprimé le tout. Bon courage
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 22:17
coucou je parle pour l apres accouchement
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:59
alors oui il est interressant de porter un ceinture apres l'accoouchement mais genre bande ou echarpe ou meme ceintur de grossesse mais pas culotte gainante sa comprime trop et c pas pour la graisse du ventre mais pour soutenir l'uterus et qu'il y est moins de pression vers le bas donc sur le perinné c different voila!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.