Irritations de la muqueuse vaginale, que faire?

Discussions

Auteur
Message
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 04:43
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eb2714ef43a0124fe53bd9ccff06f5c9,a804eb8c177ea9d464feb70bd7af783f.jpg.html][img:31c4cade85]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/a804eb8c177ea9d464feb70bd7af783f.jpg[/img:31c4cade85][/url] [color=green:31c4cade85]Bonjour! Comme vous pouvez le voir dans le titre ça gratte! lol Non sans rire c'est pas super. y'a t il un danger d'infection ou autre?? J'ai acheté du gel intime intima mais je voulais savoir si il existait une creme ou autre pour éviter ses demangeaisons et cette irritation?? Je sais je pourrais aller à la pharmacie mais je voulais votre avis avant. En attendant je met de la creme pour le change de mon fils... On fait avec les moyens du bord! Bon ben j'espere que j'aurais des reponses en me levant tout à l'heure. Merci d'avance! Emilie, enceinte de 30 SA http://bebepour2008.skyblog.com [/color:31c4cade85]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 07:21
coucou alors la crème fonctionne bien et autre truc très efficace sont les ovules.tu peux effectivement t'en procurer à la pharmacie...je sais que j'utilise les 2 + un gel intime mais tu peux aussi en acheter un en pharmacie plus efficace pour les infections. il s'agit vraissemblablement de mycoses mais ma gygy vérifie chaque mois grâce à des ecbu si ça ne se transforme pas en infection urinaire. n'hésite pas à aller dès ce matin à la pharmacie pour te procurer tout ça mais à ton prochain rv gygy, fais-toi prescire tout ça car ça te sera remboursé! bon courage!
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 11:43
Coucou tu as certainement une mycose appelle ton gygy il te prescrira un traitement et d'ici moins d'une semaine tout sera rentré dans l'ordre . J'en ai fait au début de ma grossesse et c'est vrai que c'est très génant !!! Il parait que c'est fréquent pendant la grossesse car le PH de ta flore vaginale devient plus acide ce qui favorise la prolifération de ces petits champignons responsable de la mycose ! Voili Voilou Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.