7eme mois... faites nous une place!! (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 17:34
EUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH mais vous êtes folles...Bon idem je l'ai fait à la Katy j'ai pris papier stylo mais j'avoue j'ai pas pris de note chaque fois. :arrow: Chabaloou pour les fuites voit avec ta SF comme beaucoup l'ont dit les derniers mois c'est fréquent après vaut mieux être sûr de ce que c'est. Et quel bande de c.. à la CAF!!! :arrow: Crapou pour les produits je suis abonnée Mustela aussi et en génèral je commande sur cocconcenter car de ce que j'ai constater c'était le moins cher. :arrow: Celouis moi aussi j'aime bien vente privée d'ailleurs il y a une vente noukies d'ici peu. :arrow: Meni alors mais oui nous aimons tes posts...Il est vrai que je ne réponds pas non plus à toutes tes questions...Pour la grippe A perso je n'ai pas envie de me faire vacciner car nous ne connaissons pas encore les effets indésirables...Je m'inquiète pas plus quand le bébé sera là. :arrow: Zazou très joli ce bidon.Pour être nue devant bébé je pense que vers 6 ou 7 ans l'enfant devient un peu plus pudique qu'il faut respecter ce moment pour se montrer moins nue devant son enfant. Après je te dirai que Louenn me voit toute nue son père aussi. ils nous arrivent à lui comme à moi de prendre la douche avec elle. Maintenant je pense que cela dépend de l'enfant. :arrow: Laurence dés que tu sais tu viens!!! :arrow: Lli continue de te reposer! :arrow: Elisa je dirai comme smiley et Celouis tu sera t'occuper de ton bébé. Je pense que on apprend à aimer comme on apprend à être maman. Il faudra un temps d'adaptation pour que tu connaisses ton enfant, pour reconnaître ses pleurs ect... Mais que ça soit le 1er le second ou plus c'est à chaque fois un nouvel apprentissage. Bienvenue dans ta vie de nouvelle maman, celle qui s'inquiète, celle qui ne sait si elle sera une bonne mère ect... Pour le second ma grande question c'est est ce que j'aimerai autant ce bébé que Louenn?? :arrow: Baby alors pour les fuites urinaires c'est super chiant!!!Je n'ai pas fait de réeducation après ma 1ére et je n'ai toujours pas de soucis pour l'instant...Ceci étant j'ai fait de l'équitation à haut niveau et ça renforce bien se genre de chose.Par contre je ferai la réeducation après cette grossesse car je sens un relâchement de ce côté. Une sage femme m'avait dit à Mayotte qu'il revenait sur le fait du "stop pipi" car ça favorise les infections urinaires.Par contre elle me disait que en Occident on apprend aux petites filles à uriner sans bruit.Ce que nous nous ne faisons pas. Tu peux essayée de faire ça c'est très dur car il faut gérer le périnée pour pas que ça coule trop vite sans arrêter le flux d'urine. 2 ou 3mois après la grossesse même pendant tu peux t'entraîner à contracter le périnée 5 fois 5 secondes 5fois par jour.Tu contractes 5 secondes tu relâches 5 secondes et tu recommences. Et après la grossesse quand tu commences la réeducation, tu peux aussi acheter des boules de geishas et t'entraîner à les retenir pour ne pas qu'elle tombe en marchant. Voilà pour mes conseils. Ce matin visite de l'école, Louenn rentrera après la rentrée car elle n'aura 2 ans que le 15 septembre. Elle n'arrêtait pas de faire l'andouille et tirer la langue à la directrice sa future maîtresse enfin. Je ne peux presque plus m'asseoir tellement j'ai mal o postérieur j'ai appelé la SF qui m'a donné un traitement j'espère que ça va agir vite.Mon mari est mort de rire!! :arrow: format je veux une photo en pied!!!! A toutes celles que j'ai oublié désolé je vous embrasse quand même
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 17:37
elisa : c est clair qu il faut suivre pour bien comprendre surtout qu il y a pas mal de retour en arrière et de pojection dans le futur mais bon c est quand même excellent comme série je suis trop fan bon maintenant je vais essayer de faire un peu de shopping sur internet! bisous
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 18:43
:arrow: Crisounette : excuse moi : j'ai zappée de te répondre pour le prix du kit pour la table :lol: pour la table que j'ai acheté (table "Open") il faut compter dans les 35 euros : c'est la moitié du prix de la table mais bien pratique et sécurisant... de mon côté, j'hésite car j'ai des amis qui viennent de me donner une table à langer toute simple (sans baignoire) mais elle est un peu basse alors je ne regrette pas mon achat. Je vais m'en servir pour poser bébé le temps de fermer la table (action très rapide et très simple) et comme rangement suplémentaire :wink: Pour le reste, je ne peux pas te conseiller alors je laisse les copines qui savent le faire... :arrow: Format : très jolies couleurs dans la chambre de bébé : j'adore les couleurs qui "pètent" comme ça : bien vu :wink: :wink: :wink: :arrow: Zanezane : merci pour tes précieux conseils, je vais tenter le coup et de toutes façons, cela ne peux que me faire du bien :D :arrow: Elisbm : je suis ok pour lire tes explications sur MP car, franchement, c'est très désagréable comme situation :oops: En tous cas, je te remercie mais je ne veux pas prendre trop de ton temps alors quand tu veux :wink: En attendant, je vais commencer par les conseils de notre coupine Zane :top: Je n'en ai pas parlé à ma sage-femme puisque je ne l'ai rencontré qu'une fois et je ne dois pas la revoir maintenant... c'est pour ça que je vous remercie de vous être "penchez" sur mon problème : VIVE LES NOVEMBRETTES :wink: Au fait, dans le même registre : qui n'a pas encore assisté aux cours à l'accouchement ? moi : pas un seul encore : la SF de mon village doit me contacter pour venir à domicile mais..... j'attends toujours et le temps passe (J-59 !!!!!) bon j'arrète de vous embéter avec mes sujets "à la mort moi le noeud" :oops: :oops: bises à toutes...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 19:05
coucou !! petit passage vite fait, c'est pas la grande forme, j'ai trop plein de remontées acides c'est super desagreable !! baby je te rassure je n'ai eu aucun cours pour l'instant... le premier sera le 15 sept et ce sera l'explication sur le deroulement du travail.... et oui des que le lit sera fini je vous mettrai une photo !! j'ai hate de le voir moi aussi :wink: lili heroes c'est trop bien j'ai adoré :lol: zanezane merci pour l'info je vais aller voir sur ce site pour comparer katy on attend ton post de deux pages :lol: chabalouu depuis que j'ai vu le mot couscous j'en veux un, doudou est en train d'appeler pour se faire livrer.... dailleurs depuis quelques jours a chaque fois que vous parlez de bouffe ca me donne envie et je mange comme vous :wink: je pense vraiment qu'a ca :oops: pour la caf c'est vraiment pas cool, si tu peux te deplacer pour leur redonner peut etre que ca ira plus vite smiley je pense de plus en plus au pressing en ce moment... :oops: format t'es trop belle sur la photo mais comme on dit toutes les autres on veut te voir en entier !!! celouis tu t'es remise de tes emotions pour barbie ? tu peux t'allonger si tu veux en parler :lol: :lol: aller je vais reprendre un maalox je n'en puis plus !! bisous les filles
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 19:10
re-coucou, je n'ai rien noté :oops: je m'endors, le cours de piscine a été bénéfique ce matin (cours respi, abdo, souplesse du bassin), je n'ai pas fait de sieste et là, je n'en peux plus, je tombe de sommeil...... baby, tu devrais rapeller la sage-femme, il faut insister souvent pour qu'elles rappellent, celle que j'avais contactée (et que je ne verrai pas finalement) a mis une semaine avant de me tél (et j'ai tél presque tous les jours au CDAS pour l'avoir, la grosse chieuse :lol: :lol: :lol: ) Kristale, bon courage pour les cours, tu t'arrêtes quand? ça se passe comment ton congé mat' à toi ??? (peut-être bête comme question mais je la pose quand même). Crisou, je ne sais pas pour la nacelle, mais faut que je penche sur ce sujet, je note, demain, j'ai cours avec la sage-femme, je lui demanderai son avis :wink: Autrement, j'ai des nouvelles du "petit" de 6 mois de ma nièce, elle a fait un géant, elle l'habille en 1 an, il mesure 74cm pour 10kg, et il n'a que un an !!!!!! faut dire que 1h après l'accouchement, il s'était déjà enfilé un bib' de 35 ml !!! sans régurgiter, il avait la dalle !!!! Mon big post, ça sera demain matin. Bizz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 19:13
[quote:21e07f651d="crapounette"] katy on attend ton post de deux pages :lol: [/quote:21e07f651d] fa-ti-guée !! sinon, au goûter j'ai mangé deux crêpes au nutella, t'as bien lu crapounette ? j'ai bien dit [b:21e07f651d]NUTELLA[/b:21e07f651d] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 19:18
kristale, je viens de fouiller sur le net et t'as le droit à rien :cry: :cry: :cry: parce qu'il faut être salarié pour avoir droit au congé mat'. Par contre tu peux demander une aide à l'aide sociale, un truc dans le genre....voir si tu y as droit ????
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 19:32
je veux du NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAA mdrrrrrr :mdr: je suis horrible je sais :lol:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 19:51
krystale : ça craint que tu aies droit à rien, tu vas quand même l élever cette petite!!!! crapounette : moi je suis en train de m envoyer un paquet de cacahuètes grillées en vous lisant! chéri vient de me dire : "mais t es encore sur ton forum!!!!!" ben ouyi avec les pipelettes que vous êtes ya interet à y etre souvent!!!! :lol: allez à plus les filles gros bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 20:09
je passe en coup de vent je repasserai plus tard, je voulais juste dire a kristale que tu as forcement le droit a l'allocation parent isolée, environ 800€ je crois...ce qui n'est pas negligeable...monte le dossier des que la puce est la, c'est tres rapide, et il te rembourse le temps ou tu n'a rien touché normalement!! allez biz je repasse!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:09
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: je m'absente une demi journée et encore plein de page!!!!!!:mdr: je fais comment pour suivre!!! bon bas je rep a celle que je me souvient dsl pour les autres :oops: :roll: :oops: :oops: :oops: :arrow: kristale: normalement si en etant enceinte et même en étant étudiante tu as le droit a ton congée mat!!! par contre tu touche rien! par contre au niveau finance même si tu as moins de 25 ans, comme tu est enceinte tu as le droit au RSA!!! et sa même en continuent tes études!!! je sais sa car je suis dans le même cas que toi!!! :wink: par contre moi je reprendrais les cours quand septembre l année prochaine! mais bon je peu bossez entre les deux sa n'ai pas génant au contraire c'est un plus pour ma formation. tu est en quoi toi cette année? :arrow: katy: :non: :non: c'est pas bien le nutella!!! :non: :non: non: lol vaut mieu de la confiture mure framboise lol essaye c'est encore meilleur!!!! :lol: surtout quand elle est maison miam!!!! :arrow: baby: même souci de fuite :oops: :oops: mais généralement c'est ma puce qui appui sur ma vessi :oops: :oops: par contre il existe des protections contre se genre de soucie, tu trouve des proteges slip absorbant justement en cas de fuite urinaire. sinon :roll: la solution qui peu rester bas c'est les couches mais j'avoues c'est vraiment pas glam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:13
bon bah le couscous est fermé donc ce sera chinois :lol: ca craint on va chercher ou on se fait livrer tous les soirs en ce moment :oops: j'ai la flemmeeeeeeeeee !! kristale oui effectivement renseigne toi tu dois avoir droit a l'allocation parent isolé comme dit celouis et au rsa comme dit teatime !! demande des aides partout tant que tu y as droit, car ce ne sera pas toujours le cas :wink:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 20:38
Coucou mes poupées, (c'est comme ca qu une copine m appelle et je trouve ca trop choupinou !) :arrow: Crapou : le mieux, c'est de te faire un couscous au nutella pour demain comme ca, tu fais d une pierre, deux coups ! :arrow: Titeame : c'est toi il me semble qui a un CAP esthé ? Tu prépares le BP ou le BTS l année prochaine ? :arrow: Lili : rho ... tu es une gourmande! Tu en es à quel épisode ? :arrow: Kristale : tu vas en cours tant que tu te sens. J avais une copine de cours qui avait fait la rentrée avec nous, elle a accouché le 1er janvier, elle est venue tant qu elle a pu en décembre, des fois, on ne la voyait pas de la semaine, des fois oui, on lui emmenait les cours, elle est revenue des qu elle n allaitait plus ... Apres, c'est une question d organisation ! :arrow: Katy : waou ! c'est un sacré bébé ! Dans ma famille, j ai le meme cas ... sauf que c'est une fille ... :arrow: Baby : je m y mets demain, j espere que je serai claire, n hesite pas a me le dire si ce n est pas le cas ! :arrow: Crisou : c'est une tres bonne question ! je vais acheter la meme poussette et j ai essayé de regarder dans les différents catalogues que j ai pour un matelas et je n ai rien trouvé . Donc si quelqu un a la réponse ... Je suis contente, j ai eu ma copine, elle doit se reposer ... c'est rien de grave ... je suis soulageé ! Je vous souhaite une bonne nuit !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:53
[quote:10e9f5fa89="elisabm"] :arrow: Katy : waou ! c'est un sacré bébé ! Dans ma famille, j ai le meme cas ... sauf que c'est une fille ... [/quote:10e9f5fa89] oui en effet, à part que je suis à la masse ce soir, il n'a pas un an mais 6 mois.... Kristale, je parlais juste du congé mat', le reste heureusement que t'y a droit !!! Je vais me coucher !!!!!!! et oui, je fais ma poupoule ce soir ... tôt au dodo ! A demain :hey:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 21:05
:arrow: katy, bah alors ma coquotte, tu fais la poupoule? lol :arrow: pour celle qui parlent de la nacelle, a mon avis, il ne faut rien rajouter... dans les couffin ce ne sont pas de vrais matelas non plus... enfin renseignez vous mais je pense que ca suffit! :arrow: rhoo j'ai tout lu tout a l'heure, et appart crapou qui fais que bouffer... bah j'ai rien retenu!! bon je repasserai dans la soirée..mari encore de night...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.