7eme mois... faites nous une place!!

Discussions

Auteur
celouis
Posté le : 13-08-2009 à 17:05
Et voila, une petite recap des "novembrettes" avec nos octobrette et janviette! :!: si votre age, DPA, N° de BB ou photo n'est pas bonne, je m'en excuse, et vous demande de me le faire savoir pour le changer au plus vite! :!: de plus si j'en ai oubliée certaine, merci de me le dire egalement, je n'ai pas pu relire les nombreuses pages des pipelettes que nous sommes! :!: des que vous connaissez le sexe de bébé, je rajouterai!
celouis 881 messages
celouis
Posté le : 13-08-2009 à 17:09
Je reprends mon dernier message!coucou les filles! :arrow: laurence, non pour le tire lait pas besoin qu'il soit sans bisphenol, en fait, le bisphenol est sois disant dangereux qd il est chauffé a une certaine temperature... mais bon, y en a depuis longtemps et ils sortent ca d'un coup...donc evdement autant faire sans qd c'est possible, mais c'est pas super dangereux, sinon ils auraient enlevé les autres du commerce, alors qu'ils en fabrique bien plus que ceux sans BPA..un coup marketing encore!sinon je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et comme tu nous a lu, ca va on te garde! :lol: je plaisante, tu a ete bien courageuse!tu es resté allitée au moins pendant cette periode avec la famille hein? :arrow: katy, c'est quoi www? j'ai du rater un episode...je veux voir les photos moi aussi! :arrow: zanezane, tu repasse allongée au moins hein? :lol: bon courage! :arrow: lili, rhoo je crois qu'a ta place j'aurai pété un cable, trop deg... aller, pas grave, ca te lisse une petite semaine de repos avant le grand rush des machines, repassage et tout ca! :arrow: elisa, non mais, allez au canapé et on bouge plus!sinon moi ca roule, on a fini les peintures, (oui oui meme moi!) donc la on ne touche plus rien jusqu'a dimanche..pour le papier peint, je me languis de voir ce que ca va donner, mais je ne suis pas trop inquiete, mon imagination voit ce que ca va donner!allez gros bisous les filles!y a des filles qui ne sont pas dans la recap (alors que j'avais mis a jour mais ca n'avait pas du marcher!) donc si vous pouvez me rappeler vos prenoms, DPA, sexe de bébé...Et une ptite photo pour le plaisir...je remettrai!
laurence69500 582 messages
laurence69500
Posté le : 13-08-2009 à 17:17
:youpi: On a passé un mois de plus !Va-t-on réussir à être aussi pipelette que le mois dernier ? Pari lancé !
laurence69500 582 messages
laurence69500
Posté le : 13-08-2009 à 17:19
J'avais mis une photo mais elle ressort en trop gros alors je la supprime ! On dirait une bombonne !
pepone07 188 messages
pepone07
Posté le : 13-08-2009 à 17:29
C'est hallucinant comme ça passe vite et dire que d'ici 3 mois + ou - on tiendra nos petits bouts ds nos bras... ça fait drôle qd j'y pense!Laurence tu veux tricher en fait tu veux nous faire croire que tu vas gagner le concours du tour de ventre en mettant ta photo en grand! LOL!Lili comme je comprends ton enervement et ta deception... quel c** ce livreur!Raphi c'est sur que c'est marrant en y pensant si tu te faisais piquer à cet endroit ( une touffe gigantesque!) mais seulement en y pensant parce que pour de vrai ça doit faire super mal... ! a tout' bizzzz
format 574 messages
format
Posté le : 13-08-2009 à 17:30
Elisabm :arrow: repose toi bien et écoute les bons conseils de notre "sage" zanezane...Laurence :arrow: je dirais que ton ventre est... immanquable ! :lol: Je comprends que ton mari ait quitté la table face à la cousine, supporte pas les gens comme ça qui n'ont pas la capacité d'etre patron et qui croient qu'etre employée c'est etre esclave... :roll: crapounette :arrow: grosse pensée pour toi tout à l'heure enfin plutot pour cochon... Yavait un chien de la meme race qui marchait à coté et qui faisait un de ces bruits en marchant, comme un rale... Je rigolais toute seule !Celouis :arrow: il est trop beau le lit de ta puce, joli travail. Lorene :arrow: je pense que les hommes ne pourront jamais comprendre ce que l'on ressent en étant enceinte.Cette nuit a été un vrai enfer ici aussi, je pense qu'elle a pris mon ventre pour une discothèque, impossible de dormir jusqu'à 3H du mat. A 2h je ne pouvais plus arreter de pleurer tellement j'avais les nerfs; en plus il faisait très chaud et pas du tout de vent... fff ! Ce soir je vais la punir de sortie non mais ! :lol: :lol: :lol: Bise à toutes et super on est dans le 7ème mois !
Guest219879
581 messages
Guest219879
Posté le : 13-08-2009 à 18:15
Coucou les pipelettes !hihi, on passe au 7eme pour moin jour ! :arrow: Zanezane : merci beaucoup pour ton mot ! ca m'a fait du bien ce que tu as écrit :arrow: Format : ben dis donc, c'est une vrai asticote ! Aujourd hui, je me suis dit, dépense toi bien mon bébé comme ca, avec un peu de chance, tu seras plus calme en sortant ! car pendant le monitoring ce matin, monsieur bébé n arretait pas de bouger des que le (et oui, un monsieur) sage-femme venait me voir ! :arrow: Pepone : oui, et ca passe trop vite ! :arrow: Laurence : dur de te voir en entier ! :arrow: Célouis : repose toi bien jusqu a dimanche.DE grosses bises aux autres.Je pense que je vais changer de SF, j en ai marre qu elle ne reponde pas, aujourd hui, c'etait la deuxieme fois que je me retrouve à la mater car impossibilité de la joindre et reponds pas aux messages.Je vais essayer de contacter le gygy que j ai vu aujour dhui. En plus, il me semble que je l avais vu quand j ai fait mon laser sur le col de l uterus.Sinon, aujourd hui, glandouille sur le canapé avec mon amie. C'est cool car on pas pu s allonger dessus toutes les 2. En plus, elle a ammené des bonbons ! Bonne soirée à toutes
lili058 478 messages
lili058
Posté le : 13-08-2009 à 18:49
De retour du rdv avec gygy. alors tout va bien sauf que je manque un peu de fer.le col est descendu mais c est normal, j ai mal dans le heut du ventre mais c est normal, tout est normal avec elle!ma 3ème écho est prévu le 28 aout! prochain rdv gygy le 3 septembre et après c est rdv avec l hopital pour fin septembre pour préparer l arrivée de bb! je les appelle demain pour pendre rdv!voilà les nouvelles! gros bisous mes poulettes et surement à demain
raphi 2929 messages
raphi
Posté le : 13-08-2009 à 18:59
:arrow: lili, cool c'est un bon rendez-vous sans mauvaises surprises... :arrow: loyz, très jolie la photo! :arrow: format, mort de rire ton ventre transformé en disco! :arrow: pepone, ouai alors vraiment seulement en y pensant hein!bon ben moi j'avais répondu à tout le monde sur le post 6ème mois alors voilà!
Crisounette78 513 messages
Crisounette78
Posté le : 13-08-2009 à 19:59
Ca y est, nous y voila :D J'ai la question du jour (enfin de la soirée) pour la peine :P On m'a dit que c'était inutile et que je pouvais prendre direct du 1 mois y compris pour les bodys. Les déjà mamans, à vos claviers :D Biz à toutes ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus