7eme mois... faites nous une place!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 16:30
RE COUCOU ! :arrow: MONSIEUR ZANEZANE : MERCI de nous donner des nouvelles de notre Zanezane :top: c'est vraiment super sympa ! je vous charge de lui transmettre toutes nos amitiés et de lui souhaiter bon courage et bon repos ainsi qu'au bébé. :wink: :arrow: Smiley : le site sur lequel j'ai ouvert ma liste de naissance est celui d' "ALLO BEBE", je le trouve très bien fait et super pratique ! Félicitations à ton amie qui vient d'accoucher et bon shopping pour demain :yes: :arrow: Chabalou : je comprends que tu t'inquiète pour la position de bébé mais je suis certaine que ta puce veux bien rester encore un peu au chaud alors repose toi un max et ne t'inquiète pas, j'ai aussi des douleurs dans le bas du ventre, je pense que cela est normal, les p'tits bouts grossissent et ils ont de moins en moins de place alors les "coups" se font de plus en plus ressentirent et de plus en plus forts... signes de bonne activité de ces chipies :oui: :arrow: Meninamoz : le site est ALLO BEBE, tu y trouveras toutes les marques des choses dont tu as besoin, c'est ce que j'apprécie, il travaille avec tous les fabricants pour matériels de bébés et il y a pas mal de choix en un seul site, je le trouve sympa ! Bon courage avec ton mari, c'est normal que tu te poses autant de questions mais il faut relativiser, nous avons tendances à nous laisser envahir par nos émotions en ce moment et à empirer les choses alors, patience et courage pour cette relation qui "sent" l'amour à plein nez :love: bonne fin d'après midi à toutes et pleins de "poutous" à vos bidous ! (des photos, des photos...!!!!!!) :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 17:10
coucou!! :arrow: zanezane: merci a vous monsieur zanezane de nous donner des nouvelles!!groooooooos bisous a elle!!! les autres pleins de bisous!!!!! ps:arrow: j ai eu mon rendez vous du 7 eme mois aujourdhui,tension ok, coeur de bebe ok, poids + 2 kg depuis 1 mois donc il m a dit ok, pour mon col il est ramolli mais bon tjs fermé donc ca devrait aller... voilou!! bisous!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 17:15
salut les filles !!! Je ne suis pas en forme du tout. Depuis 17h hier (ca m'a pris brutalement alors que j'étais assise sur ma terrasse dans un fauteuil), j'ai mal terriblement au niveau des reins mais surtout le rein droit et j'ai une barre au bas du dos. J'ai des troubles digestifs et très mal au ventre. Mon ventre se durcit régulièrement. Je ne sais pas si c'est des contractions. J'ai eu ma sage-femme ce matin qui m'a dit de voir et de ne pas hésiter à aller aux urgences. J'ai déjà pris ma dose de spasfon habituelle et quotidienne et ca ne passe pas !!! Je me mets de la glace pour soulager mon mal de dos !!! J'ai jamais eu mal comme ca. Une copine m'a dit que cela pouvait être des douleurs ligamentaires. Je vais essayer de patienter jusqu'à demain, car demain matin, j'ai mon redv du 7ème mois. Je suis angoisée un maximum car j'ignore si c'est des contractions, j'ai peur de me mettre à saigner car c'est le risque des contractions avec mon placenta praevia. Je vais appeler ma soeur qui a eu deux enfants et qui pourra me dire si c'est des contractions ou pas. Bbmag : je dois accoucher à l'HFME. Et Toi c'est Natecia c'est ca ? Désolé mais je ne m'attarde pas plus Bisous à toutes et grosses pensées pour celles qui ont des soucis en ce moment Courage à toutes !!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 17:47
hello ! laurence : ben alors ? ça ne va pas ça!!! j'espère que ça va vite te passer et demain parles-en bien lors de ta visite du 7è mois. moi j'accouche à la clinique des portes du sud à vénissieux (celle qui remplace la clinique des minguettes et la clinique de la roseraie), elle est à la limite de vénissieux et feyzin. j'ai pas mal entendu parlé de l'hopital où tu vas accoucher, il parait que c'est le top ! tu me raconteras !! zanezane : ou plutot monsieur ! bon courage et qu'elle rentre vite en forme ! lorene : tout va bien d'après ton compte rendu de visite de ce matin, tant mieux ! meninamoz : tant mieux que ton mari soit rentré, mais fais bien attention à toi, reste vigilante, sans non plus te pourrir la vie, surtout en ce moment ! lili : j'espère que tu vas mieux, repose toi ! katy : tu nous fais rêver avec tes 20° :wink: enfin 25 nous irait pas mal, je crois !!! toujours mieux que ce qu'on a !!! smiley : un régime c'est jamais marrant, mais tu vas t'en sortir très bien, il n'y a pas de raison. Moi je passe mon test demain matin. celouis : sympa tes amies... malheureusement je crois que c'est un classique !j'ai moi même pas trop envie d'emprunter de peur de ne pas me souvenir à qui j'ai emprunté ou d'abimer avant de rendre... j'emprunte à ma belle-soeur car là, pas de soucis mais aux autres, je vais limiter ! demandes leur qu'elles te rendent les choses les plus importantes, il n'y a pas de raison ! aux autres : bonne soirée ! on va à notre 3è cours d'hatpo ce soir et demain 7h test o sullivan... beurk :( bises à toutes
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 18:06
:arrow: raphie: non pas le courage a la place je me suis remise au dessin, pour mettre sur la porte de l'armoire. ménage toi quand même avec tes bouts de chou :arrow: laurence: courage!!!!!!!!!!! :arrow: meninamoz: qu'y a t'il de mieu après une dispute qu'une réconciliation sur l'oreiller? :wink: ton cheri avais peut etre besoin de se retrouver seul pour tout remettre a plat dans sa vie? pas facil tout sa en tout cas courage ma belle!!!!! :arrow: apres midi tranquil a déprimer, mon cheri et partie pour son boulot hier soir et ne rentrera normalement que vendredi voir dimanche, il me manque tellement :cry: :cry: surtout que l'on ne sais pas lacher du week end!!! :( pas facil le yoyo des humeurs :( :( merci les hormones :lol: a sa y es mn neveu et ma niece arrive une semaine avec ses deux la au moins j'aurais moins de temps pour déprimer :roll:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 18:53
Re les poulettes, :arrow: Mari Zanezane : merci denous avertir, faites lui de gros bisous de notre part :arrow: Titeame : courage, la semaine va vite passé, surtout avec tes neveux ! :arrow: Bbmag : courage pour le test, moi je dois le refaire demain ! :arrow: Laurence : j espere que les douleurs vont passées, mais n hesite pas a tracer a la mater si besoin ... ca ne doit pas etre agreable pour toi ! :arrow: Lorene : super si tout est ok ! :arrow: Baby : je vais aller voir ton site ! :arrow: Lili : hum ! Mac Do ! :arrow: Raphi : j espere que la premiere journée d ecole de ton titi s est bien passé ! :arrow: Meninamoz : c'est bien qu il soit rentré plus tot ! j espere que tout va s arranger ... :arrow: Katy : c est dingue cette histoire de lune ! remarque, ca te permet de prevoir tes vacances ! :arrow: Chabalou : tu as ton rdv quand avec le gygy ? De gros bisous à toutes
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 18:54
Pepone :arrow: si si je crois bien que ça lui donne des idées de mariage aussi. Il ne nous reste plus qu'à gagner au loto ou trouver un mécène pour nous le financer :lol: . Hors de question que les parents financent, pas envie qu'on m'impose des choses pour ce jour là... Monsieur Zanezane :arrow: j'espère qu'elle va vite se rétablir, je pense très fort à elle, merci de lui transmettre. Laurence :arrow: vivement ta visite du 7ème mois c'est bizarre toutes ces douleurs. lorene :arrow: super ta visite du 7ème mois, pour le col ramolli ça doit etre normal non à ce stade là ? crapou :arrow: il va falloir nous le donner le nom de ce site... tu le sais bien qu'on n'est que des curieuses ici !!! :lol: Celouis :arrow: c'est abusé avec le gros matériel que tu as prêté ! Dur dur la reprise en ce lundi, pour me réconforter j'ai posé lundi prochain :wink:
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 19:05
Coucou les filles, Je ne suis pas venu depuis vendredi et pleins de pages à lire. J'ai tout lu mais rien retenu :( !!!!! J'espère que vous allez toutes bien, moi ca va mieu que la semaine dernière!!!! J'étais vraiment pas bien jeudi et vendredi, le tout à cause de la chaleur!!! Aujourd'hui écho, alors bb a la tête en bas et fait 1kg500 et tout va pour le mieu. Je suis trop contente car pour l'instant plus de césarienne prévue comme au départ, ca fait trop plaisir. Je suis à +7kg donc ca va!!!! Bon je vous laisse, je passerai tout à l'heure!!!! bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 19:11
:arrow: format: gygy m a dit de ne pas trop forcer non plus mais oui je pense qu a partir de maintenant c est un peu normal que le col comme a se modifier.... :wink: :arrow: baby: je ne te remercie PAS DU TOUT!!!je suis allée sur ton site et.........j ai fait une commande BRAVO!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 19:53
[size=24:22365ee62d]youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pas le cancer !!!!! :lol: [/size:22365ee62d] [size=12:22365ee62d][/size:22365ee62d]ma belle soeur vient de voir le chirurgien de mon frere et ils ont commencé les analyses et ecarté le cancer !!!! c'est soit une infection soit une maladie auto imune je suis trop contente :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 19:54
:arrow: crapounette: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 19:55
crapounette :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 19:56
lorène :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ce quoi ce post !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:33
crapounette :arrow: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [b:59a2d681a0][color=orange:59a2d681a0][size=18:59a2d681a0]trop bonne nouvelle ![/b:59a2d681a0][/size:59a2d681a0][/color:59a2d681a0]
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:43
Tout d'abord un grand merci au mari de zanezane de nous donner de ses nouvelles !!!J'espère sincèrement qu'avec l'hospi et le repos bébé attendra novembre !!:cop: :arrow: Crapounette : :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: !!je suis très heureuse pour toi et ton frère !!!! Alors le nom du site c'est quoi :?: :?: :?: :arrow: Krystale : oui c'est bien triste ce que tu nous dis... je ne sais pas quoi te dire car la situation n'est vraiment pas évidente... en tout cas plein de courage à toi :cop: :arrow: Laurence : si tu as le ventre qui durcit et mal dans le bas du dos c'est des contractions !!!!!!!!!!! vu les soucis que tu as moi je n'attendrais pas demain pour aller à la mater... :arrow: Lorène : alors tu as acheté quoi ??? :arrow: Caline : super pour ton écho !!!et bonne nouvelle pour la césarienne !!!va falloir allé au cours de prépa :wink: :arrow: Format : bien joué pour lundi prochain !!allé bientot le congés mat !! :arrow: Meninamoz : c'est une bonne intention de revenir plus tôt !!Mais je te comprend ça doit vraiment pas être évident d'être si différent... :arrow: Elisa : Je vois la sage femme le 4 septembre...j'ai qd meme hate !! :arrow: Titeame : moi aussi je revois chéri que dimanche :( Moi aujourd'hui je suis allée au magasin Z !!ya de très jolies choses !!du coup j'ai craqué sur une paire de bottines, une robe en 6mois et 3 pyjs ! Photos à l'appuis : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2206,ea5979c648c24a8cfa3b72c45039a215.jpg.html][img:0bfe534014]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/ea5979c648c24a8cfa3b72c45039a215.jpg[/img:0bfe534014][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2209,7acb3ed93ebc7aded0568f0c8aa73d40.jpg.html][img:0bfe534014]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/7acb3ed93ebc7aded0568f0c8aa73d40.jpg[/img:0bfe534014][/url] Et mon bidou pris ce jour : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24-08-09-2,7cdecc50cc8e217de4421b5fc7f8689f.jpg.html][img:0bfe534014]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/7cdecc50cc8e217de4421b5fc7f8689f.jpg[/img:0bfe534014][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24-08-09-4,4818a71b3fcc7182eb0d8f4cad105d0b.jpg.html][img:0bfe534014]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/4818a71b3fcc7182eb0d8f4cad105d0b.jpg[/img:0bfe534014][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.