7eme mois... faites nous une place!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 09:41
Bonjour, Et bien merci pour vos témoignage concerant le test O'Sullivan, en effet, je viens d'appeler mon gynéco et il me prépare un p'tit régime pauvre en sucre des aujourd'hui et je vais le chercher demain matin. moi qui adore les bonbons et les boissons sucrées... ça va me faire drôle :oops: bref, ce n'est pas bien grave, je préfère ça que devoir refaire le test !!! j'aurais juste un contrôle dans une dizaine de jours. Aujourd'hui, nous allons enfin ranger les chambres et remballer les matelas de nos invités de ces deux derniers mois : tout le monde est rentré chez soi ! ça fait bizarre mais j'avoue que ça fait du bien aussi :lol: Demain, direction la mer avec mon chéri, son fils et un copain pour la journée, ça va détendre tout le monde :wink: Sinon, j'ai enfin terminé ma liste de naissance sur internet car c'était trop chiant en magasin, du coup, j'ai trouvé tout ce que je voulais et ma meilleure amie a ouvert le bal en m'offrant un très joli sac à langer : j'adore :oui: En tout cas, c'est bien pratique et on peux la modifer ou rajouter des trucs au fur et à mesure de ses besoins sans bouger de la maison : plutôt pratique quand les magasins sont à plus de 30 km... Sur ce, je vous souhaite un bon début de semaine et vous embrasse bien amicalement. :cop: bye bye.
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 10:21
raphi bonne reprise a ton loulou! j'imagine que tu vas être soulagée!! crisounette j'espère que ça va mieux aujourd'hui? Baby sympa ton boss... tu as du courage qd même de continuer avec le boulot que tu fais et cette chaleur... cette journée à la mer?? Celouis moi aussi pipi 5/6fois par nuit, je me lève crevée!! tu fais de la moto, tu as ton permis?? lorene pour ton annif fais toi un tête à tête avec ton chéri?!! laurence qu'est ce que ça fait du bien de pleurer comme ça on se sent plus léger aprés! Meninamoz j'ai du mal à accepter ma lenteur aussi, moi qui quiq speed! pour le babypjone je pense me le faire offrir. J'espère que ton mari va vite rentrer, que tu puisses discuter avec lui. Ne serait ce pas le fait qu'il va être père qui justifie ce besoin de solitude? de faire le point? je ne sais ps, difficile de juger, en tout cas tiens nous au courant pour la suite. format et ton homme ça lui a pas donné des idées de mariage? crapounette je suis contente de voir que ton frère aille mieux chabalou trop mimi le lit! smiley j'espère que la fievre de ta fille est tombée moi ça va hier farniente toute la journée, j'ai mangé des bonbons trés acides l'aprés midi et je vous dis pas les brulures d'estomac!! en plus le soir on a été mangé les pizzas chez une copine ce qui n'a pas arrangé les choses!!! Aujourd'hui on va faire les courses pour la rentrée de mes "beaux-fils" , puis en profiter pour faire qq course car le frigo est tellement vite que lorsqu'on l'ouvre on se fait aspirer!!! lol !!!! Je repasserai ce soir si j'ai le temps... Gros bisous et bonne journée!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 10:29
Coucou les pipelettes, :arrow: Baby : pas cool pour le régime, tu te lacheras apres ... j attends l appel de la mater pour me dire si je dois refaire le test ou pas. J en suis à +2kg pour ce mois. :arrow: Amandine : j espere aussi que tu nauras rien de grave, tu nous tiens au courant ? :arrow: Chabalou : bonne sieste si tu y arrives, apres le shopping au pire comme car tu seras peut etre fatiguée d avoir marché :arrow: Katy : merci, je me coucherai moins c** ce soir ! Profite bien de ton lit ! :arrow: Lorene : j espere que tu te seras rendormie ... :arrow: Célouis : quand je lit ton témoignage, je ne sais pas si je preteai des affaires car j ai envie de faire d autres enfants, apres, pour recuperer, c'est le caca. La, j ai une voisine qui veut me preter pleins de trucs, ca fait plusieurs fois que je refuse car je ne veux pas avoir le soucis d abimer les choses. C est gentil, ca part d un bpn sentiment mais bon ... ma tranquilité d esprit est plus importante ! :arrow: Smiley : je partage aussi cette envie de l avoir contre moi, et ne plus etre obligé de tout limiter ... et l envie qu il reste au chaud dans mon ventre car, c'est egoiste, je ne me suis jamais sentie aussi belle de ma vie. Sauf depuis 2 jours car j ai de petits boutons, et encore ... :arrow: Titeame : courage pour tes dents ... au pire, tu voles un anneau de dentition du bébé et tu le mordilles ! je rigole mais c'est pas cool, moi, elles poussaient pour mes 20 ans, mes copines de cours se sont moquées de moi pour mon anniversaire car j etais en periode de poussée de dents ... :arrow: Crapounette : lache cette CB ... attention, demain matin le banquier va appuyer sur une touche et hop, plus de CB ! Sinon, hier soir, j ai attendu mon homme jusqu a 3h, j ai regardé les experts puis des reportages et j ai aussi diormi sur le canapé, en plein courant d air, c etait génial ! Je crois que l on repart dans une journée chaude ........ j en ai marre, vivement les températures 22-23° ! Bisous à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:53
hello les filles!!!! quel stress!!!! je viens à peine de finir de ranger ma cuisine d'habiller les petits etc...et je dois bientôt partir chercher mon grand... depuis cet après-midi je vais le laisser aller seul car ça me fait trop à pied avec les 2 autres...j'ai des douleurs terribles dans le bas ventre!!! enfin bref, j'ai pes eu le temps de vous lire mais j'ai cru voir qu'il y avait eu des réveils très matinaux... j'epère que vous allez toutes bien! je repasserai cet après-midi bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 12:00
raphi bon courage pour ce marathon!! elisabm, ici on approche des 20°....oui après ls 35° d'hier...la bretagne quoi!! pepone, pas cool les brûlures d'estomac! tu as essayé le gaviscon? tu t'es pas faite aspirer par le frigo?? :lol: baby, bon courage pour ces derniers temps avec le régime sans sucre..ça ne va pas être simple mais c'est pour le bien être de bébé! tu l'as ouverte où ta liste de naissance? trop sympa le cadeau de ta meilleure amie! amandine, des contractions pendant 2h, quand même!! chouette les 2 soirées resto!! chabalouu, c'est plus facile de craquer lorsqu'on connait le sexe...et comme on ne le connait pas à part des bodys et pyjam pas facile de trouver des trucs mixtes! alors pas de mérite...et même quand je les ai acheté il y a 2 ou 3 semaines je me disais que c'était tôt encore :roll: :oops: je ne sais pas pourquoi! katy, je sais très bien que je vais etrouver de vraies nuits quad bébé sera là...puis là je serais réveillée par bébé alors ça sera pour quand bébé fera ses nuits donc je ne sais pas quand!! lorene, bon courage pour la semaien sans choudoudoud!! crapou, tu te sauves sans nous donner le nom du site!!!revienggggggg!! celouis, je trouve que c'est hallucinant que personne ne te propose de te rendre tes biens!!! :shock: je trouve ça vraiment abusé tu sais! une poussette, chaise haute, trotteur, camera babyphone!! que des gros trucs en plus!!! je t"avoue que ça me choque....moi j'oserais aller voir les personnes et leur réclamer! non mais vraiment! y'en a qui croit que tout est un dû! tu as été bien gentille sur ce coup là et je comprend que ça t'enerve!! ça m'enerve pour toi va! ma fille a encore un peu de fièvre ce matin...mais elle a quand même la pêche la coquine! ça ne l'empêche pas de faire des lois quoi! une copine a accouché cette nuit...une petite luna!! j'ai trop hâte d'aller la voir!! déjà je vais aller acheter le cadeau de naissance cet aprèm... sinon journée glandouille avant le rush de demain à ikea!! :wink: j'ai hâte aussi!! bizzzzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 12:53
Re Bonjour !! Et ben je me suis rendormie :D :D :D Je ne sais pas vous mais de puis que je soupçonne que ma puce a la tete en bas bah ça me rassure pas du tout :( avant jme disais qu'an moins en travers elle sortirait pas !!mais maintenant elle est contre la porte de sortie :shock: :shock: chui bizarre c'est ça.... :shock: En plus quant elle bouge g des douleurs bien basses.... ahlàlà !!vivement rdv sage femme qu'elle me dise que le col n'a pas bougé malgrés les contractions !! :arrow: Pepone : pas coolses brûlures d'estomac !!qu'est ce que tu prends pour te soulager ? :arrow: Amandine : pour les contractions tu aurais du prendre du spasfon... et repos en attendant ton rdv!!!! :arrow: Raphi : ne te fatigue pas trop... je sais pas comment tu fais moi j'aurai trop peur de faire une MAP au rythme ou tu vis ! Bon allé je file sous la douche !! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:17
:arrow: chabalou, t'inquiète pas, la porte est bien fermée à clé même si bb à la tête en bas... :wink: mais je comprends que tu te réjouisses de savoir comment est ton col! oui je me dit aussi que je ne vais jamais arriver à aller au bout avec ce rythme infernal...des fois j'en peux plus! mais j'ai pas le choix! :arrow: smiley, j'espère que ça va aller ta puce...elle a pris un petit coup de froid tu crois pas??
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:38
[quote:275f85b582="smiley"] elisabm, ici on approche des 20°....oui après ls 35° d'hier...la bretagne quoi!! [/quote:275f85b582] juste pour dire que cet été a 13 lunes, et dans ce cas cela veut dire un été pourri en Bretagne, enfin du moins dans le Finistère. C'est pourquoi c'est le 3è été consécutif où il pleut. L'année prochaine, nous aurons un été radieux !!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:53
Bonjour à toutes je suis le mari de zanezane, elle a été hospitalisé ce week-end suite à trop de contractions donc elle reviendra vous voir plus tard, je poste pour elle car tous les jours elle me demande si j'ai pensé... Bonne journée
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:57
bonjour ! bonjour au mari de zanezane, j'espere que ca va aller pour elle, dites lui bien qu'on pense à elle !! bisous !
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 14:18
amie du jours bonjours!! :arrow: smiley: ma belle mere a impeu de mal, a l'idée que son fils n'en soit pas le géniteur mais bon, mon beau père prend les choses avec philosophie, et part du principe que t'en que l'on garde les pieds sur terre et que l'on est heureux ensemble que demander de plus au bon dieu lol, :arrow: elisabm: en faite mes 4 dents de sagesses sont sortie, mais celles du bas pouce de travers et la elles finise de se redresser donc en se moment c bain de bouche, et paracetamole, :arrow: zanezane: comment vas t'elle? j' espere que tout ira pour le mieu :arrow: celouis: ma soeur a eu le même probleme que toi, elle avais prettés des trucs a des copines a elle, et très peu lui en on rendu ou généralement a moitier casser, pour ma part je sais pas quoi faire de ma journée :shock: :shock: bon il me reste toujours a refaire la peinture du lit de bébé car la peinture qu'avais mis ma soeur est loin d'être géniale, en plus elle sait abimer sur les coter donc pas génial
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 14:32
Bonjour les futures mamans, Merci à toutes pour votre soutien depuis mon post, ça m'a fait le plus grand bien et j'ai fait un copié-collé de toutes vos réactions et ai envoyé à mon mari par email pour qu'il se rende compte qu'AUCUNE femme ne vivrait bien son comportement. L'épisode "Dallas" du jour: Il m'a fait la surprise de rentrer hier soir, à 22h30!!! Ca m'a fait un choc, parce qu'on s'était parlé dans l'après et qu'il avait dit qu'il rentrerait auj ou demain. Bizarrement je n'arrivais pas le regarder, je le "reconnaissais" à peine, sensation très bizarre vraiment. Lui était d'humeur assez caline, content visiblement de me voir. Il m'a dit avoir changé d'avis pour son retour. J'étais assommée, je ne disais rien, n'avait aucun geste tendre envers lui, scotchée sur le canap devant la télé sans pouvoir le regarder. Il a trouvé bizarre que je sois si calme et que je n'ai rien à dire. Ben oui, il connaît mes réactions impulsives et s'attendait à une engueulade. Ca a fini par arriver un peu plus tard, je vous rassure :wink: Il m'a offert une carte postale représentant le dessin de Picasso "Maternité", c'est-à-dire une femme qui allaite, dessinée au fuseau. Il l'avait mise dans une enveloppe pour me l'envoyer. Ca m'a émue, ça m'a fait pleurer. Je crois que c'était aussi toute la tension accumulée ces derniers jours et contenue, qui sortait. Il m'a juré sur la tête de sa mère ne pas avoir fait de connerie, ne pas m'avoir trompée. Il m'a raconté un peu plus de choses sur ce qu'il a fait. Après, j'ai repris du poil de la bête et commencé à chercher une explication, faire un bilan de notre relation. Mais je partais en live, dans tous les sens. Tant de frustrations qui pouvaient enfin s'exprimer, ça sortait mal. Alors il s'est fermé, il ne voulait pas rentrer dans ce genre de discussion et répondre à mes questions. On a fini par se coucher en se faisant la gueule, je n'arrivais pas dormir et j'ai commencé à me sentir mal dans le lit, nausée, mal de tête. Trop chaud. Lui dormait déjà. Je l'ai réveillé et il m'a prise dans ses bras et m'a dit que c'était parce que j'avais eu trop d'émotions négatives et que j'avais besoin d'ondes positives. On s'est réconcilié sur l'oreiller, comme on dit! On verra ce qu'il adviendra, mais il n'a pas l'air de regretter le moins du monde ce qu'il a fait. Quant à savoir si c'est l'approche de la paternité, je n'en sais rien. Plusieurs d'entre vous m'ont aussi demandé s'il était comme ça avant. Indépendant, certes, de par l'éducation laxiste qu'il a reçue, mais ce besoin de solitude, non, ça n'était pas ressorti. Il faut dire que quand il est venu vivre en France avec moi, il ne parlait pas français et était beaucoup plus dépendant de moi. C'est vrai aussi qu'on s'est marié assez vite car sinon il devenait expulsable. Sinon mes réactions à vos posts. Smiley: J'espère que ta fille va mieux. Moi aussi j'ai été raisonnable avec les achats pour le moment. J'ai acheté qqs vêtements à zanezane et puis 2 bavoirs, un pyjama et une brassière. Mais je crois que je ne vais pas tarder à me lâcher. Crapou: Dis, on attend toutes ton site!!! Viiiiiite! Tant mieux que ton frère aille mieux, j'espère qu'il va bientôt pouvoir sortir. Crisounette: Merci pour l'info sur la bannière, je vais essayer. Celouis: Je suis aussi choquée que les gens à qui tu as prêté des affaires ne te les reproposent pas. A ta place je n'aurais aucun scrupule à les réclamer, le plus naturellement du monde. Tu ne vas quand même pas racheter, ce serait le monde à l'envers!! Baby: Ca m'intéresse le site sur lequel tu as mis une liste de naissance. Moi je repère des trucs sur des sites différents mais j'ai pas encore trouvé un qui regroupe tout ce dont j'ai besoin. Pepone: Tu m'as bien fait rire avec l'aspiration de ton frigo! Ca serait bien le même genre chez moi, c'est chronique. Pour les brûlures, essaie le jus de pomme de terre. C'est pas super bon mais efficace. Bon, je reviens vous lire plus tard. Grosses bises à toutes et bonne aprèm malgré la chaleur.
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 14:36
Au fait, un lien qui va sans doute en intéresser quelques-unes. Quelques trucs instructifs. http://www.baby.be/fr/grossesse/preparer-la-chambre-de-bebe.html
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:29
:arrow: meninamoz, j'espère tout de même qu' en creusant tu vas pouvoir comprendre pkoi ce besoiin de perendre de la distance avec toi etc...je continue à penser que ce n0'est pas normal et qu'il n'avait pas le droit de partir comme celà!!! courage!!!merci pour ton lien! :arrow: titeame, alors ça y'est? tu te's attaquée à la peinture?? :arrow: zanezane, ou plutôt son mari! merci pour ce message qui se vaut d'être rassurant car sans nouvelles on se serait faites du soucis... enfin là, on s'en fait aussi quand à son état mais au moins on sait maintenant qu'elle a l'hôpital et qu'elle est entre de bonnes mains...de gros bisous pour elle!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 16:24
salut les filles! zanezane : merci au mari de zanezane de nous donner des nouvelles et faites lui des gros bisous de notre part. meninamoz : j espère que tu arriveras à éclaircir les choses avec ton mari. chabalouu : quand mon asticot se mat à taper trop bas je me fais la même réflexion que toi! mais bon je crois que c est étudié pour, non????? :lol: raphi : essaie quand meme de te reposer un minimum! l faudrait pas que tu nous le pondes trop tôt quand meme!!!! à toutes les autres gros bisous pour ma part, j ai passé une très bonne journée hier, la baignade a fait du bien mais le soir mon ventre m a quand meme tiré un peu. pour diner on s est fait un mcdo et ben j ai regretté car j ai eu mal au bide toute la nuit et aujiour dhui c est encore pas la grande forme... sinon j ai fini de laver les habis de bb jusqu au 6 mois, le 12 et 18 mois j ai encore le temps donc pour l instant ça reste dans les sacs... et ben je peux vous dire que l armoire es déjà pleine!!! bon allez je vous laisse je vais me mettre devant un film gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.