Deplacement

Discussions

Auteur
Message
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 00:22
bonjour, je dois accoucher vers fin septembre et ce soir on a eu une invitation pour debut novembre , on cest dit qu'on poura pas y aller car le petit aura juste un mois environ on trouve que cest tot en plus ca se fait a 1H DE route de chez nous dans une salle des fetes et on sera pas mal vous en pensez koi vous?? on na pas envi de passer pour des parents poule ms a 1 MOIs cest petit????????
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 07:37
bonjour! Pour ma part, on a été invité ma fille avait 10 jours... on a accepté l'invitation! Après ca ne regarde que moi, chacun fait comme il veut bien sur ;) Mais ma fille etait dans sa nacelle, il y avait une piece chauffée adjacente a la salle ou on dansait et j'avais le baby-phone au cas ou :) Tout s'est super bien passé! Voila... bonne fin de grossesse! :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:23
je vais sans doute te faire hurler ... :lol: j'ai accouché prématurément ... donc ca veut dire que t'es pas forcément chez toi :lol: Nous étions à 400kms de chez nous. Quand léane est sortie de la maternité, elle avait 15 jours et elle a fait 400kms de voiture pour rentrer dans notre chez nous :wink: Le jour ou elle est sortie, il y avait pas mal de monde chez mes parents pour feter sa naissance et tout s'est très bien passé. Ne t'inquietes pas. Nous l'avons toujours emmené partout et elle a tjs dormi partout. Meme à la caserne des pompiers dans une petite salle alors que nous étions une 40aine à faire la fête dans la salle d'a coté (javais le baby phone sur moi :lol: bah tiens comme lolita (je viens de lire ta réponse :lol: )
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 20:44
[color=indigo:d181e38a0f]Je pense qu'il faut les habitués des petits a les habitués aux bruits et qu'il y est plusieurs personnes[/color:d181e38a0f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.