Ecoulement mais de seulement 1 SEIN ?!

Discussions

Auteur
Message
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 04:20
Bonjour, Je ne sais pas si je suis la seule qui vie cela mais depuis plusieurs semaines, j'ai des écoulements des seins. Cependant, depuis la semaine passé, c'est tout les matins que je me réveille avec ma camisole de pyjama avec une "croute" au niveau du sein gauche... dû au liquide qui a coulé et séché ça je sais... mais pkoi seulement le sein gauche ? Je suis la seule qui coule seulement d'un sein ou c'est normal... ? Est-ce parce que je me couche sur le coté gauche et que mon sein est p-e compressé ? J'arrive a 8 mois et je ne veux même pas allaiter donc si vous connaissez un moyen d'arrêter ou de diminuer cela; faites le moi savoir svp ! Merci Nadia :tete:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:19
bonjour alors ici cela fait .... plus d'un mois que j'ai une croute sur le sein gauche. et cette semaine un soir, le sein droit qui s'est mis à couler quand je me suis déshabillée !!! je sais pas comment tu peux faire pour arreter ca. Si tu ne souhaites pas allaiter, tu pourras faire "taire" ce phénomène avec le traitement que te donnera la mater mais jusque là je crois bien qu'il faille que tu vives avec !!! :lol: bon courage !!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:00
moi aussi cest que le sein gauche,je pense que sa doit etre normal,si je stimule un peu l'autre sein,ya une tite perle qui coule :wink: moi qui comte allaité ca me convient bien,pour toi,va falloir attendre le traitement de la mater!mais je crois quil y a de l'homéopathie qui marche un peu sur ca,mais je sais pas lequel :?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 12:27
je me rappelle plus pour léane comment étaient mes tétons. Mais là ce matin j'ai regardé (après avoir posté :lol: ) et le bout est tout rose vif. Bizarre :? non ? t'en penses quoi poussine ? je suis douillette de la poitrine, enfin des tétons, alors moi qui ai envie d'essayer d'allaiter ... je vais jongler je crois. Léane je tirais mon lait. Mais il parait que ca fait plus mal quand c'est bébé qui tire lui même :? :shock:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 16:53
lol moi mes tétonse ,jai sont encore plus foncé qu'avant!pour ma 1er,jai pas allaité et ca m'etait mme pas passer dans la tete!moi aussi suis du genre douillette,quand mon homme me les tripote trop longtemps ca me passe partout!mais je me dis que la ca va etre different,donc on verra bien,au pire je tirerais mon lait aussi :lol: de toute façon je serais obligé,car je prévoi de me faire opéré l'été prochain,donc :? :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:13
[quote:0e96fa057d="poussine0303"]car je prévoi de me faire opéré l'été prochain,donc :? :lol:[/quote:0e96fa057d] opéré de quoi ?
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 04:12
[quote:870d44bae6="poussine0303"]moi aussi cest que le sein gauche,je pense que sa doit etre normal,si je stimule un peu l'autre sein,ya une tite perle qui coule :wink: moi qui comte allaité ca me convient bien,pour toi,va falloir attendre le traitement de la mater!mais je crois quil y a de l'homéopathie qui marche un peu sur ca,mais je sais pas lequel :?[/quote:870d44bae6] Merci ! Ça me rassure ... Je me demandais pkoi seulement un sein ... Il ne me reste plus qu'a attendre d'accoucher pour mettre fin a ses écoulements !!! Bonne Grossesse ! Nadia
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:04
[quote:62d44af4fc="babou2007"][quote:62d44af4fc="poussine0303"]car je prévoi de me faire opéré l'été prochain,donc :? :lol:[/quote:62d44af4fc] opéré de quoi ?[/quote:62d44af4fc] des pieds :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:05
[quote:9cc4329d8a="poussine0303"] des pieds :lol:[/quote:9cc4329d8a] :lol: non mais tu veux te faire opérer pour avoir une poitrine plus grosse ?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:33
non non des pieds lol cest vrai,jai des alux valgus depuis toute petite,et jen souffre physiquement comme moralement,je met jamais des chuassures ou on peu le voir,bref,mme chez moi je suis pas bien si mon homme regarde mes pieds,et je vais jamais a la piscine ou a la mer a cause de ca!donc voila,j'ai décidé de me faire opéré! :wink: pour mes seins ils sont comme ils sont :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.