Quel type de baignoire ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 11:29
Coucou [quote:c8e23bc8c3="lasourisverte"]Shantala aussi.. :wink: Moins cher, pratique, ergonomique, économique et physiologique. Que demander de plus? :wink:[/quote:c8e23bc8c3] Heu ...............l'eau gratos :lol: :lol: :lol: nan franchement, j'ai pu testé shantala sur un bébé, c'est hyper pratique, économique car tres peu d'eau et physiologique. Apres le fonctionnement dans le seau ou dans une baignoire pour laver bb c'est le meme. Soit tu savonnes avant sur ta table de cuisine ou salon ... bref a coté du seau et hop tu trempes bb dedans pour rincer... Soit tu le laves dans le seau avec un peu d'eau comme dit lasourisverte... Bon bain :wink: Bizz :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 11:38
Ben moi ma tante m'a donné une baignoire donc pour l'instant je la mettrai sur la table a moins que je trouve un truc d'ici la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.