Prise de poids (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 09:54
Bonjour les filles Je suis à 29sa et +11kg , j'ai pris beaucoup des le début et la ca monte toujours mais moins vite ouf !! pourvu que ca dur je ne voudrai pas passer les +15kg mais bon on verra . La j'ai décider de ne plus grignoter car c'est ma spécialité !! :oops: A ma 1ere j'avais pris 20kg je ne pouvais plus bouger l'horreur :( Mais j'avais tout perdu et assez vite . La il va falloir que ca fasse pareil :lol: Je ferai du sport !! c'est pas mon fort mais bon il faut bien . Allez biz à toutes et courage
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 10:37
Salut les filles, Je commence mon 7e mois et j'en suis à +14kgs C'est beaucoup mais ils sont tellement bien mis...de dos on dirait juste que je suis un peu enrobée, mais pas que je suis enceinte...beaucoup dans le ventre apparemment... Moi c'est pas la gyné qui me tue c'est le diététicien!! Enfin je mords sur ma chique, pas de crasses que ce soit sucré ou salé et régime assez stricte point de vue quantités...j'espère tout reperdre après! Bon courage!
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 16:58
coucou les filles je suis actuellement a 27 SG j'ai perdu 4 kg en début de grossesse(trop barbouillée pour manger) et je viens tout juste de les reprendre donc forcement je ne me plaint pas :D maios mon gygy m'a dit d'aller molo sur le sucres :evil: car j'ai pris 2 kilos en 1 mois :oops: mais bon j'éspère ne pas dépassé les 10kg on véra bien :wink: bonne grossesse
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 17:17
coucou, alors moi je suis a 28 SA et je suis à +6kg, moi qui ai du mal a accepté d'avoir pris du poids je me dit que je suis bien finalement, comme quoi c'est vraiment une question de morphologie car je suis la plus grande adepte de sucrerie, chocolat en plus depuis le début de ma grossesse je ne travail pas...y'en a qui ont de la chance :lol: :lol:
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 17:27
enriquelo je ne savait en gros manger que des cochonneries pas bien je sait ensuite il fallait que je reste allonge le plus possible car j avais beaucoup de saignement non ils sont du meme sexe ca me fera 2 garcons alors la je me consolle avec mes 9 kgs
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 22:19
Bonsoir à toutes, Pour ma part c mon BB2, et je suis enceinte de 31SA et je suis allée chez la SF avant hier et je suis à +6Kg500, elle me conseille de faire attention à ne pas trop prendre de poids (il y a u un mois ou j'avais pris 2kg500). Mais la au dernier rendez-vous elle m'a dis que c'était bien, que je resté stable. Pour mon BB1 j'avais pris 13kg, et un mois après mon accouchement il me resté 5kg à perdre. Alors j'espère que la aussi je ne v pas trop prendre de poids car pour le perdre après c pas facile, surtout quand on a un homme qui aime la bonne bouffe. Bonne grossesse à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.