Prise de poids

Discussions

Auteur
Message
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 17:18
Coucou les filles, Et oui je sais la question est toujours posée et il y a toujours des polémiques mais bon là j'ai eu un choc ce matin en me pesant, résultat 12KG700 pour 30SA. C'est ma deuxième grossesse, pour mon premier j'avais pas mal pris (24KG à 32SA et j'ai accouchée à 38SA), j'avais pas mal perdu mais il me restais quand même 6kg quand j'ai su que j'ai commencé la deuxième grossesse. Et vous vous en etes ou????
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 17:25
coucou bé ecoute moi c ma premiere grossesse je suis a 30 SA g prie 14 kgs je trouve ke c habuser pourtant je ne mange pas entre les repas au repas je mange bien mais je ne mange pas pour deux enfin c pas grave je me dis ke c pour la bonne cause et puis k apres la naissance de ma petite je vais faire le maximum pour perdre tous sa velo piscine marche a gogo !!!! bise
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 17:32
Coucou nane, Tu es trop mimi tu m'as bien rassurée même si je sais que c'est normal et que c'est pour le bien de bébé, du coup je me sens moisn seule!!!!!!!!!! Moi aussi je ne fais pas d'excès entre les repas, mais c'est vrai que ça fais 1 mois qu'avec mon chéri ou des copines on se fais plaisir avec des restos :oops: Mais de là a avoir pris autant je ne pensais pas :roll: Enfin merci beaucoup je me sens moins seule avec ma prise de poids :lol: Bisous
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 17:33
Je me trouve toute gonflée et surtout cellulitée... J'ai pris 7,5kg à 30SA. J'espère ne pas dépasser les 12kg en tout, mais ça me semble mal parti :roll: Le problème, c'est que ça n'a pas l'air beaucoup comme ça, mais comme je suis arrêtée depuis longtemps, je perds du muscle, plus lourd que le gras :( Et ça ne va pas aller en s'améliorant...
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 17:35
Pour moi je suis a 34 s et j'ai pris 12 kg la gygy me l'a fait remarqué ce matin mais m'a juste dit de faire attention!! Le pire c'est pour les perdre apres!!!! Je suis a l'arret et je n'arrete pas de grignoter tt ce qui passe sous mes yeux!!!!! je vais donc "essayer" de faire attention!!
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 17:36
Léamilly 7kg la chance!!!!!! Ouh la la ils sont loin pour moi :lol: Aller on reprend le sourire et puis au pire on pourra se tenir au courant et s'entraider après la naissance de nos ti bouts pour perdre tous nos kilos et revoir le bikini l'été prochain, ça vous dis :?: :wink: Bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 17:39
Madinette ah bon le gynéco t'as fais des remarques??? Pourtant 12kg a 34s ça va!!!!!!!!!!!!!!!! Le mien est cool de ce côté là, il ne me pèse pas à chaque fois et ne me dis rien côté poids. Mais bon c'est vrai que c'est après l'accouchement qu'on va sûrement regretter nos excès :lol: Quoi que avec de la volonté on va bien y arriver :wink: Bisous
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 17:44
oui elle me l'a fait mais sans m'engueuler. Mais en un mois j'ai pris 4 kg!! En plus que pour une fois mon homme était avec moi pour la visite....
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 17:50
Oups ah oui j'imagine ta gène :oops: Moi j'ai eu la mauvaise idée de me peser un soir tous ensemble, donc mon fils en premier: 11kg5 pour 22 mois, mon chéri 68kg pour 1m75 et bien sûr moi et là :shock: j'ai dépasser les 70kg pour 1m60!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas le gynéco mais mon chéri qui m'as juste dis " ça y es tu es plus lourde que moi) il me l'as dis en rigolant bien sûr sauf que moi je ne l'ai pas entendu de la même façon :x :cry: Ah les sacrées hormones :lol: Pourtant il n'arrête pas de me dire que je suis belle enceinte et de toucher mon bidou mais bon quand on est pas bien dans son corps qui change tellement vite ....
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 18:03
[quote:0d22d6413d="enriquelo"] j'ai dépasser les 70kg pour 1m60!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas le gynéco mais mon chéri qui m'as juste dis " ça y es tu es plus lourde que moi) il me l'as dis en rigolant bien sûr sauf que moi je ne l'ai pas entendu de la même façon :x :cry: Ah les sacrées hormones :lol: Pourtant il n'arrête pas de me dire que je suis belle enceinte et de toucher mon bidou mais bon quand on est pas bien dans son corps qui change tellement vite ....[/quote:0d22d6413d] :lol: :lol: Mon mari fait la course avec moi. Il nous fait une vraie couvade (il a pris plus que moi depuis le début de ma grossesse...) Du coup, je dépasse aussi les 70kg, mais lui cavale en tête! Il a encore 4kg d'avance :lol:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 19:07
Léamilly excellent la course :lol: Ya pas de raison que nos chéri ne prenne pas non plus lol, le mien à pris pour Martin (notre premier) il a tout reperdu et là je pense qu'il va me refaire une couvade aussi, vu les restos!!!!!!! Y aurais pas de justice sinon :D Aller je vous laisse pour la soirée je vais aller faire a manger, bonne soirée et à demain si vous voulez, bisous
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 07:37
kikou moi je suis a +9kg a 31 semaines pour ma part le gygy me dit correcte car a bb1 +35kg a la dpa :oops: bise
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:32
COUCOU moi je suis a +7kg a 31sa mon gygy n'arrete pas de m'engeuler! bref c parceque je suis aprtie avec quelques kilos d'avance de ma precedente grossesse!! mais bo pour mon fils j'en avais pris 24kg j'etais passé de 48kg a 72 et pas pu redescendre sous les 57kg! là je suis a 63.500kg esperons que malgrés les glaces! les barres chocolatées etc!! je ne prenne pas plus :oops: :lol:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:45
[color=indigo:61e9b57adf]Coucou les filles ! Ah! le poids :roll: Mais si on prend autant de kilos, c'est pour bébé, non :?: Alors, pourquoi faire une fixette :?: Vous avez chacune des morphologies différentes, voilà pourqui certaines ne prennent QUE 4-5 kilos et d'autres 15-20 kg :wink: J'aime beaucoup ce site qui devrait en rassurer plus d'une: http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm Enfin moi ça me rassure :wink: Aujourd'hui je suis à 35 SA pile et ce matin: 80 kg sur la balance :shock: Ba tant pis :lol: Mon ventre grossit de jour en jour donc c'est pas moi, c'est lui :wink: A la base je fais 64-65 kg pour 1m65. Évolution de mon poids: 14 SA +6kg / 18 SA +7 kg / 23 SA + 10 kg / 28 SA +12kg / 31 SA +12 kg / [/color:61e9b57adf] [color=violet:61e9b57adf]Linsey2c 35 SA DPA: 5 août[/color:61e9b57adf] [color=blue:61e9b57adf]C'est un garçon![/color:61e9b57adf] :bbboy:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 09:49
Coucou les filles, Soulya bravo si après BB1 tu avais tout perdu, moi je suis comme Pas j'en ai gardé j'ai stagné à 58 :( Tetelle c'est quoi ton secret????? Pour ton premier tu avais pris 35kg mais tu n'avais peut etre pas de reserve??? Et là BB2 est le sexe opposé de ton premier???? Je me pose la question car si ca se trouve on prend moins pour une fille que pour un gars :roll: OUi j'essaie de me trouver une excuse mdr Pas ton gynéco t'engueule???? Non mais c'est quoi ces gynécos??? Ils me verraient ils arrêterait net de te prendre la tête mdr De mon côté ce midi je vais me faire une salade de tomates mozzarella car ce soir c'est resto avec des anciennes collègues de boulot :oops: Et comme je suis gourmande je ne vais pas réussir à commander une salade donc je me la fais ce midi :lol: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.