Un peu inquiete

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 14:42
salut les filles !! voila ma question va peut etre vous paraitre bete mais il faut que je la pose quand meme ... mon cheri a eu un torticoli cette nuit et pour le soulager je lui est mis du synthol creme sur la nuque et me suis laver les mains directement apres . je voulais donc savoir si il y a un risque ou non car je ne sais pas si je peux utiliser ce genre de medoc .. un peu parano la fille !!! je suis enceinte de 30 semaine de grossesse .. merci biz ana
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 15:00
Ouh là là! À ta place, je ne m'inquièterais pas du tout! Bonne fin de grossesse! :wink: Anne xx
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 15:05
merci de ta reponse !! biz ana
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:28
Juste pour te dire que t'es pas la seule parano :wink: , l'autre jour j'ai fait un massage à mon amoureux bloqué du dos avec du baume du tigre, et après en tapotant sur internet j'ai vu que ça contenait du camphre très dangereux pour les bébés surtout in-utero :shock: :shock: :shock: Comme toi j'ai bien flippé, mais après coup il faut se dire c'est pas une application (même pas sur nous) qui va se révéler dangereuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.