Liste materniter "un peu perdu"

Discussions

Auteur
Message
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 17:40
voila sur ma liste de materniter on me demande - 5 chemises en coton et - 5 brassieres en laines le problemes cest ke moi jai trouver des petites vestes en laines qui se ferme par devant et pour les brassieres elles sont en coton je cest pas si ca ira ?pouvez me dire pourkoi il nous demande pas simplement des bodys car apres a la maison on met des bodys pouvez m'aider car je suis un peu perdu et ne ces plus koi acheter merci
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 08:54
Bonjour, Je suis enceinte de BB2 pour début Septembre, et pour mon BB1 né en avril 2008, ils nous demandé des bodys manches longues et des brassières en laine, enfin des truc bien chaud, pour réchauffer bébé les 2 premiers jours surtout. Car bébé passe d'une température de 37°c dans ton corps, a 22°c température extérieur. Mais t'inquiéte se que tu as pris c très bien. La j'ai commencé a préparer ma valise est g mis des bodys manches longues, avec des brassières, des pyjamas, des tenues pour la journée j'aime pas quand mon bb reste toute la journée en pyjama (enfin chaqu'un son truc), chaussettes, chaussons, veste et tenue pour la sortie, un doudou, sa couverture polaire et un nid d'ange..... Voila pour ma petite liste. Bonne grossesse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:45
tu sais leur liste c'est juste des indications, apres ils vont pas venir voir si t'as tout pris sinon t'es puni ... ils s'en fichent . Tu peux emmener ce que tu veux ;) Perso j'ai pris aucun gilet , chemise, brassiere etc... J'avais juste pris 5 pyj + 5 body, et un bonnet. Des chaussettes aussi je crois, pas sur, elles m'ont servi a rien en tout cas... Puis bavoirs et une couverture . Ca a très bien fait l'affaire ;)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:18
[quote:2252dcb540="juliedu17"]voila sur ma liste de materniter on me demande - 5 chemises en coton et - 5 brassieres en laines le problemes cest ke moi jai trouver des petites vestes en laines qui se ferme par devant et pour les brassieres elles sont en coton je cest pas si ca ira ?pouvez me dire pourkoi il nous demande pas simplement des bodys car apres a la maison on met des bodys pouvez m'aider car je suis un peu perdu et ne ces plus koi acheter merci[/quote:2252dcb540] salut, c'est la liste de pasteur à Royan!! alors y a meme des trucs que tu te servira jamais, genre le filet pour le cordon.... je sais pas s'ils l'ont refaite, mais y a deux ans c'etait comme ça!! c'est pour quand ton bb?
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 13:19
[quote:2584518012="ninie17"][quote:2584518012="juliedu17"]voila sur ma liste de materniter on me demande - 5 chemises en coton et - 5 brassieres en laines le problemes cest ke moi jai trouver des petites vestes en laines qui se ferme par devant et pour les brassieres elles sont en coton je cest pas si ca ira ?pouvez me dire pourkoi il nous demande pas simplement des bodys car apres a la maison on met des bodys pouvez m'aider car je suis un peu perdu et ne ces plus koi acheter merci[/quote:2584518012] salut, c'est la liste de pasteur à Royan!! alors y a meme des trucs que tu te servira jamais, genre le filet pour le cordon.... je sais pas s'ils l'ont refaite, mais y a deux ans c'etait comme ça!! c'est pour quand ton bb?[/quote:2584518012] oui cest la liste de pasteur pour le filet non ce nest pas demander je dois emener des bodys quand meme ??car il en demande pas ms ca me semble bizarre mon accouchement est prevu fin septembre cest vrai quil faut avancer tout les frais ?? merci de tes conseils si ten a d'autres y a pas de problemes merci
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:57
oui emmene des bodys c préférable!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.