Les profettes en arret (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 21:22
[quote:7432fd1c3f="linsey2c"][color=indigo:7432fd1c3f]Ah! le post des profettes est remonté :P Coucou les filles! J'espère que chez vous tout se passe bien! [b:7432fd1c3f]sosogwada1[/b:7432fd1c3f] :arrow: apparemment tu es de région parisienne (95) En tous cas: bienvenue parmi nous :wink: Ah! ce satané CAPES :roll: Oui, l'essentiel est nos p'tits bouts qui ne vont plus trop tarder!! Que penses-tu faire à la fin de ton congé maternité? Des remplacements dans le privé? Cette année j'ai enfin mes 3 ans révolus pour présenter le concours en interne :P Donc en plus, j'ai droit à une formation "offerte" par l'enseignement privé: 6 semaines à Lille d'août à mars. Bien entendu, je ne pourrai être présente fin août :wink: Enfin, c'est cool cette formation quand même! Et vos grossesses les filles, elles évoluent comment? Ici on est dans les starting-blocks :wink: J -17... Bébé bouge toujours autant, le col est toujours bien fermé alors on attend patiemment la DPA :D [/color:7432fd1c3f] [color=violet:7432fd1c3f]Linsey2c 38 SA + 4 jours J -17 DPA: 5 août[/color:7432fd1c3f] [color=blue:7432fd1c3f]C'est un garçon![/color:7432fd1c3f] :bbboy:[/quote:7432fd1c3f] Slt ! A la fin de mon congé mater je reprendrai mon travail actuel normalement(jbosse ds le commerce en CDI depuis 3 ans ) et je préparais mon concours par correspondance cette année...Ce qui n'a pas été de tout repos ! Le privé reste une solution pr 2010 mais il faudrait que je lache mon Cdi pr etre totalement disponible dc sa reste à réléchir...Mtnt si ils me proposent des remplacement je prends direct !!* Je vois que c bientot la fin pr toi :D G tjrs entendu que c'était la fin qui paraissait le plus long...Ji suis pas encor mais g déja envie d'avoir mon fils ds les bras aussi :wink: Encor cet aprem il a fait faire des vagues a mon ventre :? !! Ils samusent bien là-dedans ces pti loups :top:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 22:54
[color=indigo:37aca8e45c]Bonnes vacances[b:37aca8e45c] Bérénice[/b:37aca8e45c] 8) Profite bien de la mer et du soleil espagnol 8) Oui! je laisserai un petit message :wink: Pareil pour moi!! A 33 SA bébé était estimé à 2,037 kg !! On m'a dit: un beau bébé ! Pas "gros" !! Dernière visite chez gygy à 37 SA, petite écho et environ 2,750 kg mais les mesures sont pas très fiables d'après lui (peut-être que bébé ferait + ) Sachant que bébé prend environ 200g/semaine en ce dernier mois... Bref, on verra bien ! J'ai travaillé dans 4 établissements privés (1 lycée et 3 collèges) et je dirai comme Bérénice: bonne ambiance de travail, toujours de l'entraide, très bons contacts avec le personnel enseignant et non-enseignant ! Et cela dans les 4 !![/color:37aca8e45c] [color=violet:37aca8e45c]Linsey2c 38 SA + 5 jours J -16 DPA: 5 août[/color:37aca8e45c] [color=blue:37aca8e45c]C'est un garçon![/color:37aca8e45c] :bbboy:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:00
[color=indigo:26f64bfb3c]Coucou les filles !! Alors, en vacances? Ici on est à J -12... Une petite info que j'ai appris d'une collègue hier: saviez-vous que titulaire ou non, enseignants du public et du privé, nous avons droit aux CESU? Donc renseignez-vous auprès du rectorat! Je suis allée voir sur le site du rectorat de Montpellier et dès que bébé sera né, je remplirai mon dossier! Aucun frais! Les CESU nous seront envoyés à domicile !! Voilà! A plus tard :wink: [/color:26f64bfb3c]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:06
[quote:3245c81833="linsey2c"][color=indigo:3245c81833]Coucou les filles !! Alors, en vacances? Ici on est à J -12... Une petite info que j'ai appris d'une collègue hier: saviez-vous que titulaire ou non, enseignants du public et du privé, nous avons droit aux CESU? Donc renseignez-vous auprès du rectorat! Je suis allée voir sur le site du rectorat de Montpellier et dès que bébé sera né, je remplirai mon dossier! Aucun frais! Les CESU nous seront envoyés à domicile !! Voilà! A plus tard :wink: [/color:3245c81833][/quote:3245c81833] Salut! merci pour l'info! Tu sais juste si ça marche pour les crèches ou est ce que ce n'est que pour les nounous? A plus.
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:18
Je viens du site du rectorat : tu as fais la demande de pré-inscription? Je viens de faire la simulation j'aurais droit à 600 euros apparemment! Incroyable! Merci du tuyau!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:00
[quote:a8c177e778="Bérénice_631"]Je viens du site du rectorat : tu as fais la demande de pré-inscription? Je viens de faire la simulation j'aurais droit à 600 euros apparemment! Incroyable! Merci du tuyau!!![/quote:a8c177e778] [color=indigo:a8c177e778]Pour faire la pré-inscription il faut attendre la naissance car il faut la date de naissance et pas la DPA ! Oui, ma collègue m'avait dit dans les 600 euros environ !! Info à faire passer car important ! Il me semble que l'on peut aussi s'en servir pour payer la crèche! Je ne me suis pas trop attardée sur le site des CESU mais il y a toutes les explications! Bonnes vacances! Tu pars demain il me semble! Mon homme est en congé ce soir :youpi: :youpi: :youpi: J'attends 17h pour aller à la plage, mon neveu en rêve depuis son arrivée à Montpellier! Bye[/color:a8c177e778]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 15:20
Moi là je suis dans les bagages. On part demain de très bonne heure. Mon chéri voudrait aussi qu'on aille à la plage: nous on va à Maguelone: pavillon bleu et pas de souci pour se garer! Le Grand travers c'est devenu trop galère! Bonne soirée à plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.