Pincement en bas ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 09:19
Salut hier soir , j'ai eu des pincements au bas ventre . Alors je ne sais pas ce que ca peut etre . Je ne pense pas à des contractions .J'espere que ce n'est pas mon col qui se modifie ( jusque la il ne bougeais pas du tout ) . Peut etre est ce le bébé quand il bouge qui frotte le col ? Si certaines d'entre vous on deja eu ca merci de me faire part de vos témoignages . Je vais aller consulter car ca me stresse comme meme je ne suis qu'a 28sa . Je donne des nouvelles si certaines sont dans le meme cas .
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 15:37
je n'avais pas pensé à la boite à grand frere/ grande soeur, mais moi j'achete un cadeau pour ma fille qui sera offert par son petit frere le jour de la naissance! et avec elle, je vais aller chercher un cadeau qu'elle choisira pour son petit frere
lila261107 8 messages
lila261107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 22:53
idem je suis a 31 sa, et je ressens la même chose .... tres tres desagréble... mais rien d'inquietant étant donné que pour ma fille javais ressentie ces même douleurs.... j'imagine que le bebe donne des petits coups de tête... En revanche tu verras mais ça n'a rien a voir avec une douleur de contraction qui te prends tout le ventre !!!! Allez bon courage pour ces derniers mois !!!
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 09:17
bonjour Merci pour vos réponses . En fait j'ai consulté et effectivement rien de grave . C'est bb qui à la tête en bas et appuie sur le col en bougeant .Ma visite du septième mois est nickel : col pas bougé et les analyses clean donc parfait on continue . Je suis comme meme fatiguée je pense que je vais encore faire 1 semaine de taf puis je vais aller voir medecin pour arret . Bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.