Salut ya til des femmes enceintes de 7mois

Discussions

Auteur
Message
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 19:52
coucou ya til des femmes enceinte de 7 :oops: mois et qui vont accoucher a lhopital de pontoise?
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 21:16
[quote:f6825df15d="chloe3331"]Coucou à toutes! Je suis en train de regarder ce que je vais acheter pour ma merveille et je me pose la question: transat ou balancelle??? quelle est la différence? quel est le mieux? J'aimerais avoir vos avis! Merci chloe[/quote:f6825df15d] nous on a les 2 et ca permet de mettre bébé a différent endroit.pour le transport le transat est plus simple mais la balancelle est pas mal non plus, ya descouleurs du mouvement voili voulou
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 22:03
Coucou alors pour ma part, je prefere la balancelle car déja on la garde plus longtemps et puis bébé a tjs adoré des sa naissance se faire balancer, ca m'a beaucoup aidé pour l'endormir pour les sieste. Le seul inconvénient pour moi, c'est que on ne la deplace pas a chake moment, alors que le transat se bouge!! tu peu tjs allez sur des site genre leboncoin et acheter les deux d'occas!! bye, bises
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 23:06
dsl moi pas de pontoise de charleville mezieres ardennes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:10
ça fait reflechir ton recit[b:63f62b6f15] la souris[/b:63f62b6f15]!! Alors j'ai fait comme ça pour Léa et je me disais pour bb2 j'acheterai un transat!! ben dans le coup je sais plsu
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 08:01
bonjour pour ma part a bb1 j avais achete un transat qui ne ma pa servi longtemps car j avais un cosy qui a les memes fonctions que le transat pour bb2 g acheter la chaise magique holly polly qui s adapte de la naissance jusqu au 4 ans bonne grossesse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:04
[quote:eda167552b="lasourisverte"][quote:eda167552b="ninie17"]ça fait reflechir ton recit[b:eda167552b] la souris[/b:eda167552b]!! Alors j'ai fait comme ça pour Léa et je me disais pour bb2 j'acheterai un transat!! ben dans le coup je sais plsu[/quote:eda167552b] Pareil, j'ai abusé du transat pour ma puce.. maintenant, je sais que le plus important est de ne pas les mettre dans cette position le premier mois, de ne pas forcer une position non-acquise. :wink: Je pense faire du porte-bébé, et puis, favoriser la position allongée, sur un tapis par exemple.. et le transat, et bien, le moins possible... :wink: Biz[/quote:eda167552b] ah mais non moi j'ai pas abusé car j'en avais pas, je la mettais par terre sur un tapis d'eveil! et je pensais acheter un transat pour BB2, ben en fait maintenant j'hesite
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:32
coucou NANA08! Je sais que je vais faire un HS, mais petite question: tu es toi méme de charleville-mézières????
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 13:10
[quote:8a06eb0cb9="le bisous"]coucou NANA08! Je sais que je vais faire un HS, mais petite question: tu es toi méme de charleville-mézières????[/quote:8a06eb0cb9] non juste a coté pourquoi tu es du coin?
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 13:41
Alors oui, j'en suis originaire, j'y ais vécue jusqu'a mes 18 ans! Ensuite, je suis partie vivre avec mon copain en Essonne. Mais toute ma famille et mes amis y habitent toujours et on y revient réguliérement! Tu as quel age? ça ce tombe on ce connait! lol
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:48
Coucou Je suis completement de l'avis de cet article.... Merci ma ptite souris :wink: :wink: Moi aussi pour BB1 j'avais acheté un transat dernier cri tout confort et en fait BB1 n'a jamais cessé de pleurer dedans... j'ai tenu 10 jours et je l'ai mise sur une couverture a meme le sol ou alors sur mon lit quand j'y étais avec elle ... Du coup le transat (cadeau de naissance) a vite été rapporté au magasin et pour BB2 je voulais investir dans un doomo nid mais vu ce que j'ai lu dessus (sueur, transpiration, bb pas a l'aise...) bah je crois que je vais attendre de voir comment BB2 reagit sur la couverture :lol: :lol: :lol: :lol: bizz :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:55
Ben moi pour BB2 ce sera comme pour Léa: tapis en mousse avec tapis d'eveil epais par dessus et bébé allongé dessus!!, et aussi dans l'echarpe :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:04
[color=blue:e1f07d7426][b:e1f07d7426]Coucou les filles, J'ai peut-être raté un truc dans l'article, mais pourquoi pas un transat mais en position allongée ? :wink: Le mien s'allonge entièrement et c'est ce que je faisais les 1er mois, sinon c'était allongé sur notre lit (on dormait à l'époque tous dans le salon. :lol: ) tetelle : un cosy est un siège auto, pas un transat, ils sont mal installés au possible la dedans ! :wink: Biz'[/b:e1f07d7426][/color:e1f07d7426]
Maman allaitante et travailleuse
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:45
[quote:747cfb69b6="lasourisverte"][quote:747cfb69b6="fautgratterdede"]Coucou Je suis completement de l'avis de cet article.... Merci ma ptite souris :wink: :wink: Moi aussi pour BB1 j'avais acheté un transat dernier cri tout confort et en fait BB1 n'a jamais cessé de pleurer dedans... j'ai tenu 10 jours et je l'ai mise sur une couverture a meme le sol ou alors sur mon lit quand j'y étais avec elle ... Du coup le transat (cadeau de naissance) a vite été rapporté au magasin et pour BB2 je voulais investir dans un doomo nid mais vu ce que j'ai lu dessus (sueur, transpiration, bb pas a l'aise...) bah je crois que je vais attendre de voir comment BB2 reagit sur la couverture :lol: :lol: :lol: :lol: bizz :wink:[/quote:747cfb69b6] Coucou :wink: Pourquoi une peau d'agneau? :wink: Je me posais la question.. 8)[/quote:747cfb69b6] Bah oui par ex : faut voir s'il existe des tailles suffisamment grandes pour que bb bouge dessus. On en a deja 1 mais dans le siege auto et c'est vrai que c'est super !!
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 23:13
[quote:bba2daad5c="le bisous"]Alors oui, j'en suis originaire, j'y ais vécue jusqu'a mes 18 ans! Ensuite, je suis partie vivre avec mon copain en Essonne. Mais toute ma famille et mes amis y habitent toujours et on y revient réguliérement! Tu as quel age? ça ce tombe on ce connait! lol[/quote:bba2daad5c] cc j ai 22ans j habite monthermé et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.