Ferritine tres bas

Discussions

Auteur
Message
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 16:55
coucou les filles g eu les résultats de ma prise de sang et pour la mesure de ferritine, il y a marqué: taux inférieur à 15 impossible à mesurer. normalement le taux doit être entre 15 et 150. ce soir g rendez-vous chez mon médecin, vu que mon gynéco est absent cette semaine. s'agit-il d'une anémie?? est-ce pour cela que je suis tellement fatiguée? biz
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:58
moi oci jaivai un taux très faible, et jetai très fatigué mon gyneco ma donner un traitemen ya un mois, et ca va mieu, je me sens moin fatigué jen ai juska la fin de la grossesse !!!! mais bon c pour mon bien et celui du pti !!!
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:38
Je suis pareil, j'ai 10 de ferritine Je dois prendre 4 gellules de Timoferrol pendant 15 jours contre l'anémie et du repos, ca aide aussi :wink:
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 23:04
coucou les filles cet ap je suis allé chez mon doct et je dois faire ma prise de sang pour le fer lundi en mm temp ke je doit rapporter mon annalyse d urine des 24h et oui depuis k il on vue ke j avé trop de sucre dans les urines je ne fais plus que des analyses de 24h tous les mois resultat g du diabete reinal enfin bref tous sa pour dire ke j espere ke mardi en ayant les resultats du fer ke tous sera bon ! suite au prochain episode... :? :? :?
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 17:42
coucou donc voila g eu les resultat et pareil mon taux de fer et et de 11 donc vu ke je ne vois plus mon doc il faut ke j attend le 6 pour voir avec ma gygy!!!
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 11:09
Bonjour Je me joins à vous également !! Eh oui l'anémie fatigue fatigue et fatigue, je suis sous tardyferon B9 jusqu'à la fin de la grossesse !!! Bonne continuation ! et surtout des siestes à volonté !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.