Coucou je sais pas si sa vous arrive jai des demangeaisons

Discussions

Auteur
Message
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 23:32
:oops: je ne sais pas si cest du a la chaleur mais depuis 2/3 jours sa me gratte sur les bras et le dos,je nai jamais eu sa auparavant c'est du a quoi?
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 19:48
moi aussi avec la chaleur jai eu demangeaisons avec des petit bouton sur le ventre le dos et les bras mon medecin ma dit que c'etait la chaleur et qu'il fallait hydrater ma peau
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 08:11
salut moi c'est mon ventre qui me gratte parfois donc quand ça me gratte et que je suis à la maison je mets mon huile et après ça va mieux
marjomaz 4 messages
marjomaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 09:35
Effectivement, ça peut être du à de l'eczema, et une bonne crème très hydratante peut vraiment aider ! Mais là où ça devient marrant, c'est quand c'est... de l'urticaire ! Ca m'est arrivé au 5em mois, sans aucune raison (allergie, alimentation etc... j'ai tout vérifié !). Des parties du corps qui se couvrent littéralement de boutons ou de plaques rouges (oui, même le visage) qui grattent, qui grattent... Heureusement ya certains médicaments qu'on peut encore prendre, passque c'est à devenir folle !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:26
si ça continue ou s'aggrave tu devrais en parler a tin gygy quand meme ma cousine se grattait partout quasi a sang tout le temps vers 7-8 mois et c'etait une "maladie de grossesse " qui venait du foie (j'ai perdu le nom desolé) et du coup elle a du etre declenché ... Mais bon dans la grande majorité ce n'est rien
melineleo 1 messages
melineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 23:03
[quote:1061a7c0c1="djammilette"]:oops: je ne sais pas si cest du a la chaleur mais depuis 2/3 jours sa me gratte sur les bras et le dos,je nai jamais eu sa auparavant c'est du a quoi?[/quote:1061a7c0c1] coucou voila pour ma deuxieme grossesse j'ai fait de l'eczema de grossesse (prurigo gestationis de besnier)l'horreur tout le dernier trimestre des boutons des demangeaison parler en a ton genyco,je ne le souhaite a personne j'attend une petite fille pour debut septembre et j'ai une chance sur deux de refaire la meme chose je croise les doigts
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 17:19
kikou Lors d'une seance de préparation à la naissance, la sage femme nous a dit que si on ressentait des demangeaisons sur le corps (autre que les tiraillements du ventre, dus a la peau seche qui craque), il fallait venir à la maternité pour verifier (par test sanguin je crois) si ce n'etait pas un pb de foie, car ca peut arriver lors d'une grossesse et etre tres grave pour le foetus Je ne veux pas alarmer, mais ca ne coute pas grand chose de verifier medicalement si c'est un urticaire, un ezema ou plus grave... Conseil: nos bébés sont trop précieux pour que nous restions dans le doute, l'approximation, ou la speculation...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.