Posté le : 16-06-2009 à 12:31
Hello !
Pour ma part, dpa le 5 septembre, prochaine echo le 25 juin mais ça sera pas la dernière, mon gygy m'en fait une à chaque rdv, tous les mois et demi environ... Mais c'est des completes, avec masse d'images à chaque fois, la 3D etc... bon, seul inconvéniant, ce médecin a un rythme de fou furieux et a systématiquement 2h de retard sur ses consults (vu qu'il part quand il y a un accouchement d'une de ses patientes...)
Sinon, dâte officielle du congé le 25 juillet, mais je vais pas tenir jusque là : je suis infirmière en pédopsy, je m'occupe d'enfants autistes et psychotiques en internat, c'est pas de tout repos. Mais je veux pas m'arreter trop tôt vu qu'avant le congé patho, c'est du congé maladie et au dela de 7 jours par an, je perds de ma prime de fin d'année, et alors là adieu les cadeaux de Noel (et la taxe d'habitation !!!). Alors tant que tout va bien et que je tiens encore debout, je continue. Mes collègues sont aux petits soins avec moi et je ne m'approche plus trop des enfants violents, c'est tout ! De toute façon, je fini officieusement le 3 juillet avec une semaine de vacances et ensuite j'enchaine avec le congé patho... Donc, plus que trois semaines, youhou !! Je compte les jours !!!