Derniere echo

Discussions

Auteur
Message
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 17:27
Salut à toutes! En fait, je voulais juste savoir qui avait déjà fait sa dernière écho, et ce qui avait été dit.... poids du bébé.... je la passe vendredi prochain et j'avoue qu'il me tarde de voir si le bébé a bien pris depuis la dernière... :lol: merci pour vos témoignages!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:33
désolée elle sera faite que le 2 juillet!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 19:35
coucou ba moi je passe mon echo mercredi, jai ate !!! après si tou va bien, je descend dans le sud jespere que mon col ne s'est pas ouvert biz a toi
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 19:37
salut dpa prévu le 22 août hi hi dons aujourd'hui 30sa ben moi je fais des echo tous les mois et aujourd'hui j'avais rendez vous, le gygy ma dit qu'il grandissait bien son poid env 1,5kg sa taille env 30cm sa tête est depuis le début de la grossesse en bas, j'espère qu'il ne va pas se tourner le dernier mois lol, sinon c'est toujours un moment magic de voir son boutchou bises jennifer de strasbourg :D
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 20:34
Coucou! Dernière écho le 7 juillet :lol: J'ai vraiment hâte aussi ;)
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 23:10
[quote:ad226e4129="titoune 67"]salut dpa prévu le 22 août hi hi dons aujourd'hui 30sa ben moi je fais des echo tous les mois et aujourd'hui j'avais rendez vous, le gygy ma dit qu'il grandissait bien son poid env 1,5kg sa taille env 30cm sa tête est depuis le début de la grossesse en bas, j'espère qu'il ne va pas se tourner le dernier mois lol, sinon c'est toujours un moment magic de voir son boutchou bises jennifer de strasbourg :D[/quote:ad226e4129] Coucou! on se suit dis moi!!! dpa prévue le 20 août!! J'étais comme toi je pouvais le voir tous les mois car j'avais une gygy de ville équipée qui me faisait tous les mois une écho, mais comme depuis le mois dernier je suis suivie par mon obstétricien qui va m'accoucher, et qui n'est pas équipé, et bien je ne l'ai pas vu depuis fin avril.... :cry: du coup, il me tarde la semaine prochaine pour voir sa bouille et surtout voir s'il grandit bien comme il faut!
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 08:10
Coucou! on se suit dis moi!!! dpa prévue le 20 août!! J'étais comme toi je pouvais le voir tous les mois car j'avais une gygy de ville équipée qui me faisait tous les mois une écho, mais comme depuis le mois dernier je suis suivie par mon obstétricien qui va m'accoucher, et qui n'est pas équipé, et bien je ne l'ai pas vu depuis fin avril.... :cry: du coup, il me tarde la semaine prochaine pour voir sa bouille et surtout voir s'il grandit bien comme il faut![/quote] salut, on se suit pas de soucis, je me présente un peu : donc jennifer de strasbourg, j'ai 23 ans depuis le 4 juin hi hi et je suis en couple depuis 6 ans, déjà. avant de tomber enceinte on a pris 2 ans 1/2 pas facile, alors j'ai du passé sous traitement, je m'en souviens encore de ces galères et maintenant bientôt l'accouchement, le temps passe trop vite moi pour l'instant la seul chose que je pense c'est l'arrêt de travail :twisted: , lol encore un mois, vivement parce que j'en peux plus. je sais pas comment font les autres filles pour avoir si peu d'echo, de le voir tous les mois c'est tellement agréable, en plus elles sont toutes remboursées. je te souhaite une bonne journée et à toute aussi bis
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 09:52
[quote:dacb2493ad="titoune 67"] moi pour l'instant la seul chose que je pense c'est l'arrêt de travail :twisted: , lol encore un mois, vivement parce que j'en peux plus. je sais pas comment font les autres filles pour avoir si peu d'echo, de le voir tous les mois c'est tellement agréable, en plus elles sont toutes remboursées. je te souhaite une bonne journée et à toute aussi bis[/quote:dacb2493ad] Si tu es vraiment crevée, demande à ton doc de t'arrêter avant... Au moins pour les 15 jours de congé pathologique. Pour les échos, ça ne me dérange pas de ne pas voir bébé tous les mois. J'apprécie vraiment chacune de ces trois échos comme des moments exceptionnels. De plus, c'est remboursé, oui, si le doc est équipé... Sinon, si tu te rends à un cabinet d'écho par tes propres moyens, tu paies de ta poche :lol: Bonne journée à toutes!!!! (Sans soleil pour moi... :()
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:36
moi derniere echo lundi 22 juin dans 11 jours
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:42
[quote:32e8fb8f5b="leamilly"][quote:32e8fb8f5b="titoune 67"] moi pour l'instant la seul chose que je pense c'est l'arrêt de travail :twisted: , lol encore un mois, vivement parce que j'en peux plus. je sais pas comment font les autres filles pour avoir si peu d'echo, de le voir tous les mois c'est tellement agréable, en plus elles sont toutes remboursées. je te souhaite une bonne journée et à toute aussi bis[/quote:32e8fb8f5b] Si tu es vraiment crevée, demande à ton doc de t'arrêter avant... Au moins pour les 15 jours de congé pathologique. Pour les échos, ça ne me dérange pas de ne pas voir bébé tous les mois. J'apprécie vraiment chacune de ces trois échos comme des moments exceptionnels. De plus, c'est remboursé, oui, si le doc est équipé... Sinon, si tu te rends à un cabinet d'écho par tes propres moyens, tu paies de ta poche :lol: Bonne journée à toutes!!!! (Sans soleil pour moi... :()[/quote:32e8fb8f5b] coucou, pour le boulot j'arrive encore à tenir, je suis fatiguai, mais quand je dis que j'en peux plus c'est aussi à cause du stress qu'il y a à mon boulot et le reste, mais bon je vais tenir lol, ça a toujours été comme ça là où je bosse. pour les écho, c'est vrai que d'un côté quand tu vois le boutchou que 3 fois tu vois la grande évolution que moi d'un côté je vois presque la même chose à chaque fois lol, donc je pense que c'est moins OUAH peut être lol même si ça l'est.
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 16:49
[quote:441bb56b7d="titoune 67"][quote:441bb56b7d="leamilly"][quote:441bb56b7d="titoune 67"] moi pour l'instant la seul chose que je pense c'est l'arrêt de travail :twisted: , lol encore un mois, vivement parce que j'en peux plus. je sais pas comment font les autres filles pour avoir si peu d'echo, de le voir tous les mois c'est tellement agréable, en plus elles sont toutes remboursées. je te souhaite une bonne journée et à toute aussi bis[/quote:441bb56b7d] Si tu es vraiment crevée, demande à ton doc de t'arrêter avant... Au moins pour les 15 jours de congé pathologique. Pour les échos, ça ne me dérange pas de ne pas voir bébé tous les mois. J'apprécie vraiment chacune de ces trois échos comme des moments exceptionnels. De plus, c'est remboursé, oui, si le doc est équipé... Sinon, si tu te rends à un cabinet d'écho par tes propres moyens, tu paies de ta poche :lol: Bonne journée à toutes!!!! (Sans soleil pour moi... :()[/quote:441bb56b7d] coucou, pour le boulot j'arrive encore à tenir, je suis fatiguai, mais quand je dis que j'en peux plus c'est aussi à cause du stress qu'il y a à mon boulot et le reste, mais bon je vais tenir lol, ça a toujours été comme ça là où je bosse. pour les écho, c'est vrai que d'un côté quand tu vois le boutchou que 3 fois tu vois la grande évolution que moi d'un côté je vois presque la même chose à chaque fois lol, donc je pense que c'est moins OUAH peut être lol même si ça l'est.[/quote:441bb56b7d] Tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret? ton congé commence quand? il doit te tarder quand même un peu, non? Moi, je suis commerciale, donc beaucoup de route, du coup ma gynéco m'a arrêté début 5ème et j'avoue que c'est appréciable, et je ne me serais pas vu bosser jusque début juillet! au moins, j'ai pu me poser, mais je me rend compte que je suis chanceuse.... pour ce qui est des écho moi je ne regrette pas de l'avoir vu tous les mois!!! je ne m'en suis pas lassé!!!! :lol:
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 19:47
princesscorpio ben je suis secrétaire standardiste chez un notaire, mais je suis très rarement assise, je cours dans tous les sens, aujourd'hui le patron a enfin remarqué que j'avais du mal, pas trop tôt. mon congès commence le week end avant le 14 juillet, je suis pressé à mort, mon canapé va m'adorer dans un mois lol. c'est vrai que ça doit être agréable de pouvoir être au repos mais rester toute la journée toute seul depuis le 5eme mois je sais pas si j'arriverai à tenir, j'ai pas grand monde autour de moi qui soit disponible dans la journée. as-tu déjà préparé la chambre de ton boutchou ? et ta valise ? ect... bises
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 23:08
ben moi j'ai la chance d'avoir mon homme qui travaille à la maison, donc du coup on profite l'un de l'autre à plein temps avant l'arrivée du bébé ça fait du bien aussi!!! et puis, j'ai toutes mes collègues et amies qui ont des boulots à horaires "variables" comme moi j'avais, donc du coup, je les vois régulièrement! et puis je t'avouerai que je vois du monde toute l'année avec mon boulot, donc je suis plutôt contente de souffler un peu... mais bon, là, j'avoue que le temps me parait un peu long!!! Mais par contre, ça m'a permis de préparer tout dans le calme sans me presser... donc, oui, j'ai fait la chambre, elle est prête à accueillir notre petit bout, j'ai préparé toutes ses affaires, les miennes aussi, j'ai commencé la valise pour la mater aussi... enfin, tout ce qui a à préparé quoi!!! et on va en profiter avec mon homme pour refaire les peintures du salon avant que le petit n'arrive... enfin, là pour le coup, je ne vais pas faire grand chose, parce que j'ai pris pas mal de ventre donc j'ai un peu de mal!!!!! :wink: voili voilou, tu sais tout!!!! Mais tu sais que tu as 15 jours de congés patho avant ton congé mater? donc ça peut te faire arrêter 15 jours plus tôt...! penses y! :wink: :lol:
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 17:07
coucou les filles moi la 3 eme echo est pour le 10 juillet moi aussi j ai eu la chance de voir mon petit gar tous les mois j avoue que c est aprreciable au moins on voi mieux si tout va bien pour lui pour ce qui est de boulot de fou m en parler pas je travail dans un hard discount eu enceinte ou pas c est pa tro leurs problemes pour ma part moi je vait demander mon conge patho car j en peut pluus non plusma dpa est vpour le 8/09 bonne fin de grossesses atoutes
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 10:47
Moi aussi j'ai une echo tous les mois. La seule differénce c que pour les visites du mois c'est un petit appareil de controle on va dire. Alors que pour les 3 echo c'est un meilleur appareil.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.