Bebe calme??

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:42
bonjour les filles, voila je vous ecrit pour demander un truc qui me parait béte mais me travail quand meme!! voila, je suis a bientot 28sa et j'ai jamais [u:a5eed62d27]bcp[/u:a5eed62d27] senti ma fille, enfin elle bouge pour ca pas de probleme mais s'est pas une grande agitée, elle remue tranquillement mais j'arrete pas de dire qu'elle est tres calme!!! a la 1ere éco, puis celle que j'ai faites a 16sa, elle été super agitée puis depuis non ca va, l'écho de 22sa c'est super bien passée elle se laisse bien regardée et elle est tres calme, j'aurais voulu savoir, de par vos experience si cela voulais dire que bébé sera calme a la naissance ou tout le contraire?? je sais que cette question est tres bete, mais je m'interroge juste! merci de m'avoir lu et de me repondre, bizoux a vous
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:05
Coucou! Moi perso, pour mon petit 1er, c'étais un bébé trés agité intra-bidou (mon ventre ne cessait de ce déformer) et c'est aujourd'hui (il a 17 mois maintenant) une vrai petite tornade!!! Mais je ne pensse pas que ce soit du au fait qu'il bougeait beaucoup dans le ventre mais que moi et le papa sommes des personnes trés speed et trés nerveuses. Je pensse juste que c'est génétique! :wink: J'attend d'ailleurs notre petite 2ème et elle bouge beaucoup également, donc on verra d'ici quelques mois si c'est un bébé calme ou non... Mais j'en doute! lol
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:21
pour ma part mon fils bougeait enormément dans mon ventre et aujourd'hui il bouge toujours autant et c'est une boite a betise. Ma fille par contre bougeai moins dans mon ventre et etai plus calme.
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:32
Coucou a toi Alors en ce qui me concerne mon premier BB bougeait peu et je dois dire qu'il est plutot calme aujourd'hui . Par contre , là BB 2 est plutot speed intra utéro c'est une vraie cavalcade ....... alors je ne sais pas non plus si cela veut dire que BB sera agité . En tout cas j'apprecie ses mouvements. L' avenir nous le dira. Bonne continuation.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:52
Pour ma part, j'ai eu trés peu de remuménage dasn mon bidou en revanche Maitenant il c'est bien ratrapper. Alors a voir???
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 16:59
Ma meilleure amie a eu deux filles: la première était très très agitée in utéro et maintenant, c'est une petite poupée. Sa sœur, mon amie ne l'a quasiment jamais sentie; maintenant, c'est une peste qui ne s'arrête jamais... Comme quoi...
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 19:15
merci pour toutes vos gentilles reponses les filles, c'est sympa, bon alors je verrais bien si Lylou est calme ou pas, moi je suis de nature stresser et nerveuse, mamour lui est un grand calme avec un caractere de feu quand ca pete!!! on verra le melange que sera notre petite puce d'amour!!
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 09:27
coucou moi aussi je suis très très fatiguée. je suis en arrêt depuis 10 jours car col mou et ouvert à 1. et surtout contractions douloureuses!! ça ne me stresse pas trop que le col soit ouvert car avec ma 1ère c'était la même chose et elle venu seulement 15 jours avant ma dpa est pour le 4 sept. bb bouge aussi beaucoup. c un ptit mec qui s'appellera raphaël. j'ai de + en + de mal à dormir la nuit. je ne trouve pas de position idéale. courage et bonne continuation. biz
maryse74 2 messages
maryse74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 10:38
bjr a toute je m'apelle maryse jattend bb 2 pour fin juillet mais il a déja la téte appuyer sur le col et g d contraction rdv le 22 avec mon gygy pour voir ou sa en ai moi ossi g bokou de mal a trouver le sommeil et la position d ke je suis sur le coté bb fait le féstival . bisous a toute et bon courage
Guest255549
10 messages
Guest255549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 19:13
[quote:cdda96860b="isamya"][b:cdda96860b][color=red:cdda96860b][/color:cdda96860b]bonjour les septembrettes! je suis isamya j'ai 37 ans déjà maman de Mya 7 ans et Yanis 4 ans et j'attend le petit dernier pour le 08 09 2009. Mais je vais avoir une cesarienne au mois d'aout je pense puisque mes deux premiers enfants sont venus par cesarienne..... pas de chance!!!! je suis tres tres fatiguée ! alors repos obligatoire avec petite ouverture du col vu le 04 06 09 par la gygy! c'est un bebe qui bouge beaucoup et je suis terriblement angoissé de devoir être hospitalisé ou pire que le bebe soit un grand préma.... bon je sais qu'il y a pire mais en ce moment cela stress............. bonne continuation a toutes isa[/b:cdda96860b][/quote:cdda96860b] Salut! je m'appelle angelique et je suis maman de deux filles 10ans et 5 ans , j'attend un petit garcon pour le 7 septembre au lieu du 22 septembre car je fais une césarienne qui est programmer mais je ne m'inquiéte pas car pour ma derniére ça c'est bien passer et c'est le meme gyneco qui m'accouche bon! courage à toi ne stress pas trop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.