Bebe bouge PAS beaucoup

Discussions

Auteur
Message
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 15:08
Bonjour à toutes! Voilà, j'en suis à 30 sa et après une période il y a 2 semaines où le bébé bougeait beaucoup, d'un coup je ne le sens plus beaucoup... Il bouge mais rien de comparable à ce qu'il m'a habitué... Je ne le sens plus que quelque fois le matin et un peu le soir, ou quand je suis couché sur le côté.... Est ce qu'il y en a dans le même cas que moi? Je m'inquiète car tout le monde me dit que je suis dans le mois où je devrais le sentir le plus... :cry: :cry:
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 15:33
salut, tu sais chaque grossesse est différente et normalement vers 7 mois de grossesse le bébé grandit vite donc il n'a plus beaucoup de place dans ton ventre, tu vas le sentir moins bougé, ou le contraire, moi j'avais répondu l'autre jour sur un post que mon bébé bougé beaucoup, ben depuis 2 jours il est moins actif, et dans quelques jours il fera denouveau la java lol, tant que tu sens des mouvements c'est bon, parfois le bébé se met sur veille lol, ne te stresse pas pour rien, mais si tu as vraiment des doutes va voir chez ton gygy ou ta sf
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 15:37
Hello ! D'accord avec Titoune (Bonjour l'Alsace !!!) Si tu as un doute, appelle on gynéco, il te dira si tu dois consulter ou pas ... car rester dans un état de stress ce n'est pas bon pour toi, ni pour le bb ! Et puis, tu as le droit d'avoir des angoisses et d'être rassurée ... Bizz et bon courage :wink: Tiens nous au courant !
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:30
merci les filles! Je vais restée attentive à ces mouvements, et si j'ai le moindre doute je téléphonerais à ma sage femme! Biz à vous!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:34
[quote:5fdf317794="princesscorpio"]Bonjour à toutes! Voilà, j'en suis à 30 sa et après une période il y a 2 semaines où le bébé bougeait beaucoup, d'un coup je ne le sens plus beaucoup... Il bouge mais rien de comparable à ce qu'il m'a habitué... Je ne le sens plus que quelque fois le matin et un peu le soir, ou quand je suis couché sur le côté.... Est ce qu'il y en a dans le même cas que moi? Je m'inquiète car tout le monde me dit que je suis dans le mois où je devrais le sentir le plus... :cry: :cry:[/quote:5fdf317794] salut princesse, moi aussi je suis à 30 SA et comme toi ca fait 3 jours que ma puce est moins active, et elle bouge moins, à peine quelques legers coups et legers mouvements (la semaine derniere elle faisait la fete) mais ca m'inquiete pas car quand meme je la sens bouger! en plus elle a fait la meme chose la deniere fois elle s'est bcp calmé et je me suis inquiété apres 3j elle a repris son activité! je crois que ca depend de la position ou bien comme j'ai lu dans un article, les bebe prennent un moment pour recuperer leur energie...
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 21:55
Salut les filles Je crois aussi que bébé bouge moins lorsqu il s est retourné donc peut l expliquer aussi ! moi j avoue que des fois j aimerai avoir un peu de répit car elle bouge sans arrêt elle ne dort pas beaucoup ca promet !!!!!! La SF nous a dit qu il fallait commencer à s'inquiter après 7-8 heures sans sentir bb bougé !!! Bon courage
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 10:25
merci pour toutes vos réponses les filles! Bon, il m'a fait mentir, puisque depuis deux jours il "re" bouge bien, journée et nuit :roll: comprises!!!!!! alors pas de panique, j'arrête de psychotter tout en restant vigilante!!!! Biz et bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.