Vide grenier le 14 juin sur marseille

Discussions

Auteur
Message
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 09:20
Bonjour! Ce message et pour celles qui ont des petits budget et qui attendent une filles. Le dimanche 14 juin je vais faire un vide grenier a la Barras ( a coté des 3 palmes la valentine) et je vais vendre tous les habits de mes filles de la naissance (enfant nés en dec et mars)jusqu'a la taille 10 ans pour quelques pieces.Si cela vous interresse. En habits bébé j'ai pas mal de marque.Prix de depart 1 euros.je vends car bb 3 c'est un garçon.
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 10:43
Salutt Catherine ! Je vais souvent à la Barasse acheter des trucs aux puces -vide grenier le dimanche. Ma mère vend des tas de trucs et moi j'ai acheté pas mal de choses déjà là-bas ! Je viendrai le 14, puisque moi c'est une fille sauf qu'elle naîtra début août ! En tout cas, j'espère que tu vendras tout, bonne chance !! :wink:
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 11:31
bonjour, j'espére que tu trouveras ton bonheur sur le vide grenier car pour moi c'est une première.j'espére bien vendre car c'est surtout pour faire un grand vide dans les armoires.je pense tout mettre a 1e et j'ai des objets a part aussi comme les peluches de bébé et des jeux.Bon j'espére qu'on pourra se parler la bas!!!Merci kat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.