Prematurer

Discussions

Auteur
Message
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:13
J'ai peur d'accoucher prématurément j'ai dans mon entourage 2 personnes à qui c'est arriver l'une au debut du 6 eme mois le bébé a survecu quelque jour puis et partie et l'autre au debut du 7 eme mois pour l'instant il et encore sous surveillance par contre apparemment il aurais un pb au cerveau ça me fous les boulles j'ai cette attoce angoise en ce moment comment faire pour prendre au moins quelque précaution ... :cry:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:18
Coucou! repose-toi et arrête d'angoisser. Ta grossesse se déroule bien? Alors pas des soucis! :wink: Profite de ce moment où ton bébé est dons ton ventre, ça passe tellement vite! Biz
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:04
bonjour c'est normal que tu es peur en plus toi tu le vie ( avec tes amies) mais dit toi qu'il n'y a pas de raison pour que çela t'arrive tu toi bien te reposer et prendre soin de toi et ton bébé au moins jusqu'a la 37éme semain et aprés tu poura te laissé porter il faut que l'on sois prudente courage et surtout n'es pas peur , c'est pas bon le stess
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 17:09
je suis dans le meme cas que toi, jai peur daccoucher prematuré ca me fai trop peur mai c vrai il ne faut pas stresser
venus092 49 messages
venus092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 04:35
salut les filles, je comprend que vous ayez peur, moi c'est pareil, sauf que je suis à risque mais tout d'abord sachez que c'est pas héréditaire! ma premiére j'ai accouchè à 32sa +4, et la j'ai les méme complication je suis 30 SA +2, et mon col est ouvert d'un doigt, ils se sont apercus que quand je contracte la poche des eaux s'infiltre dans le col j'ai peur aussi que bébé pointe son nez avant mais j'aimerai tenir au moins jusque 36SA pour que bébé puisse rester avec moi du moins si tout va bien, mais les filles si vous n'avez pas de signe précurceur, il ne faut pas s'inquieter, au delà de 10 contractions par jour allez au urgence, car ils peuvent essayer d'arreter les contractions! courage à toute et bonne continuation cordialement
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 12:57
merci les filles de vos conseil j'ai vraiment eu besoin que l'on me rassure!! pour l'instant je suis a 28SA a plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.